Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'il reste l'an prochain autant qu'il accumulé du temps de jeu. Il aurait fait du bien en 5 à Montauban
si c’est le cas
nous allons revoir le joker stassen
MDFCab a écrit :Concernant le placage pas du tout académique dont a été victime Moriarty (mais nullement une agression), j'ai revu plusieurs fois l'action (ça m'a fait d'ailleurs marrer quand l'arbitre dit " placage correct, il passe les bras ..."), je ne trouve pas une grande violence dans la collision et surpris de voir Ross comme " électrifié". Je me dis donc (en fait j'espère
), qu'il n'y a pas eu une fracture ou autre blessure grave, mais plutôt un pincement des nerfs ...
On cherche à se rassurer comme on peut (et puis je n'ai pas le talent de JM Larqué pour diagnostiquer les blessures depuis la tribune)
Comme toi, et je ne comprends pas comment un gaillard comme Moriarty peut être blessé de cette façon.
Vu du terrain et de la place ou j 'étais, ça a claqué sec, l'impact à été violent, et son épaule part clairement en arrière.
Nous on a pensé à la clavicule, ou à une épaule démise, en tous les cas, le gars souffrait.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
letarmo a écrit :MDFCab a écrit :Concernant le placage pas du tout académique dont a été victime Moriarty (mais nullement une agression), j'ai revu plusieurs fois l'action (ça m'a fait d'ailleurs marrer quand l'arbitre dit " placage correct, il passe les bras ..."), je ne trouve pas une grande violence dans la collision et surpris de voir Ross comme " électrifié". Je me dis donc (en fait j'espère
), qu'il n'y a pas eu une fracture ou autre blessure grave, mais plutôt un pincement des nerfs ...
On cherche à se rassurer comme on peut (et puis je n'ai pas le talent de JM Larqué pour diagnostiquer les blessures depuis la tribune)
Comme toi, et je ne comprends pas comment un gaillard comme Moriarty peut être blessé de cette façon.
Vu du terrain et de la place ou j 'étais, ça a claqué sec, l'impact à été violent, et son épaule part clairement en arrière.
Nous on a pensé à la clavicule, ou à une épaule démise, en tous les cas, le gars souffrait.
ça j'imagine. A la télé on entend pas...ce qui m' a étonné c'est de le voir ensuite sans support du bras (on on a pas vu)...reste plus qu'à attendre l' info, comme dit Pilou en espérant le moins grave pour lui.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dans LM du jour, Broncan dit espérer un retour rapide de Moriarty.
A voir.
Est ce normal quand tu n as pas vu le match en direct, que tu connais le score final et de mater le replay et d avoir PEUR quand même à la fin.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
S'il reste l'an prochain autant qu'il accumulé du temps de jeu. Il aurait fait du bien en 5 à Montauban
Yvanov a écrit :si c’est le cas
nous allons revoir le joker stassen
oui on peu considérer
qu’il sera dans les recrues prévues
si il y a montée
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Est ce normal quand tu n as pas vu le match en direct, que tu connais le score final et de mater le replay et d avoir PEUR quand même à la fin.
Un peu normal, ça m'arrive aussi, c'est peut-être du à l'âge
L'échec est le fondement de la réussite