Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L arrangement entre ami a oyonnax prend forme...
6 a 0 pour castre...
Pourtant, Lespi n'est pas censé suivre la troupe à Castres, l'an prochain, si ?
Hors ligne
Et Lespi est en très grande forme: 3eme échecs consécutif.
Il veut nous mettre le mettre bien profond.
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Déjà, si Bayonne ne fait pas +5 et Lyon +4, faudra pas se plaindre.
Bé voilà, pour Bayonne c'est fait, et pour Lyon y a déjà +1.
Dernière modification par Tic et Tac (2015-02-21 20:24:36)
Hors ligne
Lespi, se rachète, il a du nous entendre, 1 essai entre les perches et transfo.
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Puti quand on voit comment Castres tient tête à Oyo on se dit que c'est nous les plus faibles du top 14...
Hors ligne
À propos de doigts, on dirait que les Oyomen se les sont sortis.
Bon, il n'est pas exclu qu'il laissent gentiment les Castrais remonter à 5 points quand la victoire aura été assurée...
Hors ligne
Ah, c'était trop beau, ça commence à remonter.
Encore une pénalité et le BD est dans la poche. ![]()
Hors ligne
Non, ça va être un essai.
Hors ligne
Bon, eh bé non. On a été mauvaises langues, ils ont des cojones, à Oyonnax.
Hors ligne
Et les gars rien de tout cela, et zéro point pour Castres.
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Finalement: un très grand MERCI à Lespi. (cherge si tu me lis)
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Et maintenant, allez le Racing.
Qu'ils battent Clermont ce soir, Grenoble la prochaine fois et qu'ils viennent en touristes à Brive.
Hors ligne
Finalement: un très grand MERCI à Lespi. (cherge si tu me lis)
Il a dû lui téléphoner juste avant la mi-temps. ![]()
Hors ligne
C'est la Racing...
Hors ligne
Pas de changement il va falloir faire un sans faute à la maison face au Racing, Lyon, Montpellier et le SF. Il faudra que l'on soit au sommet ces jours là. Si faux pas où aller chiper des points...Toulon (ne rêvons pas), Oyo (un petit BD serait bien), Toulouse (rien sauf si le Stade retrouve son jeu et nous laisse marquer le BO après leur 8ème essai
), Castres (zéro, il sera encore temps de sauver le soldat Revol).
Aux armes les coujoux
![]()
Hors ligne
Toulouse (rien sauf si le Stade retrouve son jeu et nous laisse marquer le BO après leur 8ème essai
)
Euh, STADIUM, ça fait 5 ou 6 ans que la règle a changé...
C'est plus possible de faire une "Elissalde".
Hors ligne
Pas d'inquiétude malgré mon âge avancé, j'ai bien suivi l'évolution des bonus
Juste pour dire que pour moi c'était zéro pointé à Toulouse car Toulouse ne marque plus 8 essais et que le fameux BO a changé ![]()
Dernière modification par STADIUM (2015-02-21 22:52:03)
Hors ligne
Lyon, Bayonne, La Rochelle et Castres n'ont pas gagné un match à l'extérieur. Nous 1, Oyo 2. Nous ne sommes par pire que nos voisins du classement. Il est clair que si nous perdons des points à la maison, des points à l'extérieur deviendront indispensables. Mais où????
Hors ligne
Je pense que les gars font ce qu'ils peuvent. Après il faut avoir un peu de chance, Bayonne en a eu pas mal depuis le début du championnat. On a un jeu qui demande beaucoup de dépense d'énergie et il suffit que les gars soient un peu moins frais et ça ne passe pas. Même les gros ont des coups de mou, ce championnat est "trop" physique pour être au top à chaque journée et cela même avec un gros effectif. Laporte disait il y a quelques temps à la radio qu'il laissait une journée de plus de récup car c'était impossible de suivre...
Hors ligne
Je vois que c'est toujours l'amour entre certains sur le forum ![]()
Pour ce qui est du rugby ce week-end est une catastrophe pour nous avec que des résultats défavorables.
Le Racing perd 2 pts Toulon 3 pts Lyon engrange 1 pts et Bayonne 5. Même si il ne faut tomber dans la psychose rien n'est encore mort mais j'ai regardé tous les matches hier et franchement je suis inquiet car nos adversaires s'accrochent, proposent des choses structurées, construites et propres. Jeudi soir je n'ai pas senti nos joueurs aussi appliqués qu'à l'accoutumée, je nous ai trouvé faible, mis à part 2 actions de Namy on n'a rien proposé on avait l'impression que l'on aurait pu jouer 3h sans parvenir à marquer, on n'a jamais déstabilisé la defense de LR. Au final notre gros pb c'est que face à nos concurrents en déplacement (Lyon LR Bayonne) nous avons fait de très mauvais résultats.
Maintenant aux joueurs de se reprendre ils en sont capables et qu'ils jouent surtout!!!!
Godi l'avait dit notre salut passera par le jeu!
Dernière modification par fabal (2015-02-22 09:05:19)
Hors ligne
Quitte à se répéter, n'oublie pas que le chef d'orchestre était Péchou et que c'est normal qu'on ait rien fait...Avec une apparente empathie, il a très bien contrôlé tout ce qui se passait et a étouffé bien des actions... Toutefois, avec un peu plus de peps, on aurait pu le mettre en diificulté et il aurait eu moins d'influence sur le jeu: je pense au 2 contre 1 vendangé par Namy plus une autre occasion de la première mi-temps... Si on score, il aurait fallu qu'il se dévoile un peu plus alors que là, il nous l'a mis "gentiment" mais bien profond....
Hors ligne
Là je rejoins complètement beria faut arrêter pechambert il n'a rien à voir avec notre défaite en effet le 20/6 on peut le prendre dans la gueule... Pechambert est tatillon c'est vrai mais on a manqué de maîtrise et du justesse technique.
Après dire que jeudi soir on n'était pas au niveau de l'enjeu ne veut pas dire que notre CAB est mort juste qu'il faut que les mecs se reprennent car nos adversaires ne fléchissent pas et loin de là même. l'AB m'a fait forte impression hier soir et même le Lou à l'agonie par moment a réussi à aller chercher son point. À l'inverse nous nous parvenons pas à le conserver c'est là la différence.
Hors ligne
On n'a jamais gagné ni pris de points chez nos concurrents directs (meme l'an dernier) on n'y mets par la rage qu'il faut ou on n'en est pas capable et on y gagnera jamais.perso je pense plus possible de gagner à Toulouse par exemple qu'Oyo.Comme deja dit faut gagner à la maison et ne pas compter sur les autres .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Ouais enfin si on se dit qu'on va pas essayer de jouer parce que c'est Péchambert qui arbitre autant déclarer forfait. On n'a pas été dangereux sur ce match, sauf les percées sans suite. Avec les en avants, la mêlée aléatoire, ... franchement on se croirait revenu à l'époque Mola, sauf qu'heureusement on a un buteur.
L'autre conséquence de cette série de résultats c'est le recrutement. Plus l'incertitude grandit plus il sera difficile de convaincre des joueurs de signer à Brive avant la fin du championnat. Et comme on n'a pas de fric et qu'on n'est pas particulièrement actifs...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Nous sommes à notre place. A part Oyo (avec les deux victoires à Paris) qui est en sur régime , le classement est cohérent. Castres bon dernier est la surprise comme le BO l'an dernier.
Les matchs basculent souvent sur pas grand chose (l'Aviron hier soir en début de partie, Toulon avec son essai gag en fin de 1ère mi-temps hier, notre CAB contre Grenoble en début de match il y a peu).
Nous sommes tout simplement une équipe de bas de tableau et/ou de maintien.
Après entre les "petits", qui gagnent chez les uns ou les autres? Pas grand monde! Si peu que les décisions d'arbitrage et l'interprétation soient dans un sens ou dans l'autre les points vont et viennent.
Et ne rêvons pas pour le recrutement à part des "Le Devedec" que l'on remet sur les rails avant qu'ils ne repartent vers d'autres cieux et des "oiseaux" des Iles qui viennent prendre le soleil au "Riant Portail du Midi", nous n'aurons personne.
On peut s'interroger sur notre devenir car jouer comme La Rochelle jeudi avec du 10 au 15 (1 joueur d'Afrique du Sud, 2 australiens et 3 Fidjiens) perso cela ne m'enchante pas. Mais c'est le rugby pro parait-t-il...
Hors ligne