Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, depuis le départ de Davidson, largement torpillé de l' intérieur, personne ne sait plus à commencer par les comploteurs, qui fait quoi et vers qui se tourner. Tant qu'on ne renouvelle pas l' erreur de leur donner les clefs, tout espoir n'est pas perdu.
Depuis cette demi, mystérieusement perdue, avec des joueurs ayant mis le frein à main, c'est la merde totale et les résultats partiels n'expliquent rien.
Pas sûr que le club s'en sorte, qui plus est en gardant ses moyens...
C'est étonnant ce manque de lucidité des dirigeants premium. Faudrait qu'ils soient sur place un peu plus. Tout ça pue le sabotage délibéré, histoire de garder la main.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je mets ça là :
je valide ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ca peut pas être plus parlant..!! là c'est vraiment le fond !!!
Je mets ça là :
Itw totalement hors sol de Blandinières ! Avec un capitaine comme ça, le navire va finir dans les abysses vitesse grand V !
A partir de demain, tout est comme hier…..
Je n’irai pas au stade vendredi….. Il croit quoi, Blandinières ? Qu’avec quelques entretiens il aura réglé les problèmes relationnels internes….. Avoir crevé des abcès, c’est bien mais il faut désinfecter après sinon bis répétita….
On a pas fini de faire rire le rugby professionnel !!!!
ca peut pas être plus parlant..!! là c'est vraiment le fond !!!
jeanmi a écrit :Je mets ça là :
Bizarrement les stats de la conquête sont oubliés et le sujet des ex-joueurs dans le staff totalement absent dans la pétition...
Les classements ne sont pas pris dans un prisme commun mais orienté selon le plus néfatif pour faire dire aux chiffres ce qu’on souhaite leur faire dire.
Ce mouvement ne me parait pas sincère dans ses intentions.
Dernière modification par Geronimo (2025-11-03 19:15:58)
Je n'attendais pas grand chose "de cet écran de fumée noire et blanche"....il faut juste retrouver la confiance...on a quand même fait un bon début de saison...attaquer les matchs en étant dur devant, dur en mêlée, dur sur les ballons portés...méthode Coué, on va gagner...l'adversaire n'est pas à Brive, il est dans toutes les autres villes de Prod2, il faut se mobiliser...
C'est d'un niveau!
Quelle analyse!
Quelle vision!
Quelle projection !
C'est triste
![]()
Dernière modification par STADIUM (2025-11-03 19:10:14)
Je n'attendais pas grand chose "de cet écran de fumée noire et blanche"....il faut juste retrouver la confiance...on a quand même fait un bon début de saison...attaquer les matchs en étant dur devant, dur en mêlée, dur sur les ballons portés...méthode Coué, on va gagner...l'adversaire n'est pas à Brive, il est dans toutes les autres villes de Prod2, il faut se mobiliser...
C'est d'un niveau!
Quelle analyse!
Quelle vision!
Quelle projection !C'est triste
![]()
![]()
Raccommoder DD et PHB, soutenir...bah déja, qu'ils s'entendent pour que les joueurs jouent, de là à raccommoder deux dames qui se bouffent la couenne...A quoi ça tient un club de rugby...boaf, nous on attend mais je crois bien que je vais reprendre mon ancien slogan (hélas)
A quoi bon supporter un club insupportable ;(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J'ai l'impression que le CAB est atteint d'un COVID long
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Cette intervention du Président est totalement inquiétante.
Comment peut il penser que l’on va avaler ses sornettes !!!!
Et on ne parle toujours pas des entraîneurs planqués en tribunes….
Juste une question qui est là depuis trop longtemps … qui a refait signé les sous fifres ? Qui tire les ficelles part derrière ?
tu peux m'en dire plus en MP ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Donc on comprend que broncan a demandé la tête de darricarrere et ils pensent qu ils vont oeuvrer ensemble quelle bonne blague ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
résumé de l'entretient...déconnez pas amis supporters ...venez nombreux et consommez !!!
Désespérant.
Donc on comprend que broncan a demandé la tête de darricarrere et ils pensent qu ils vont oeuvrer ensemble quelle bonne blague
au mieux ils gagnent du temps pour trouver un manager et son staff ?
Place I 1552
Là j’avoue ce soir j’ai le cigare coupé…
Ne rien faire revient à accepter la dégringolade infernale dans laquelle le club est engagé et donc que cette 3 eme saison dans l’antichambre de l’élite ne sera pas la dernière.
Car oui, tout notre petit monde est en fin de contrat en juin et du coup on pourra repartir sur du neuf la saison prochaine, à moindre frais…c’est ça le projet …vraiment ???
Je suis écœuré par autant d’immobilisme et de suffisance de la part de la direction… chapeau bas messieurs!!! ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Donc on comprend que broncan a demandé la tête de darricarrere et ils pensent qu ils vont oeuvrer ensemble quelle bonne blague
Si j’ai bien compris les infos des "gens biens informés"
La tête de Darricarrère aurait sauté si c’était la seule exigence de Broncan.
Il demandait surtout les pleins pouvoirs, une prolongation et choisir totalement son staff pour l’an prochain en se débrouillant avec Domingo pour finir la saison.
La direction du club voulait juste un interim car le plan est de mettre Hireche à la tête du staff à moyen terme.
Si le bloc se finir correctement il y aura un seul ajustement avec soit Larenjeira soit Carbo soit Lespinas pour les 3/4 comme le souhaitait la direction au début de l’été.
David Darricarrère n’est plus qu’un manager de paille et la direction a imposé de revenir au jeu de l’an dernier qui serait la volonté d’une courte majorité des cadres du vestiaire et de Mela.
En attendant Domingo ferait une belle pub des espoirs à son frère et certains sont proches de rejoindre Pau notamment Algay car ce club lance vraiment les jeunes qui ont du talent et ils arrivent vite dans les radars du XV de France.
Le plan de communication est d’axé la crise sur les problèmes personnels entre Broncan et Darricarrère qui ont une incidence très relative sur ce qui se passe sur le terrain en ocultant totalement que l’autre partie des cadres du vestiaires sont en conflit plus qu’ouvert avec Mela. Les anglos saxons et les sudafs en ont rien à faire des affaires de ménage des 2 ex-amis et se demandent bien ce qu’ils foutent dans ce bordel.
Dernière modification par Geronimo (2025-11-03 21:00:16)
Moi je pense qu'ils sont coincés par les contrats et les indemnités à verser s'ils virent les incompétents. Tout ce beau monde va rester jusqu'à la fin de leur contrat en se gavant et les résultats ils s'en foutent puisque après ils se barrent.
Je pense qu'une fois que PHB a mis ses exigences sur la table et qu'elles sont refusées, Blandinière n'a rien d'autres à se mettre sous la dent, c'est un aveu d'impuissance et surtout quoi qu'on en dise le CAB est géré par des amateurs incompétents, bons à rien et mauvais à tout. Vendredi je ne vais pas écouter ce Mr, je serai en grève totale, stade et télé
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
phylipexrcb a écrit :Donc on comprend que broncan a demandé la tête de darricarrere et ils pensent qu ils vont oeuvrer ensemble quelle bonne blague
Si j’ai bien compris les infos des "gens biens informés"
La tête de Darricarrère aurait sauté si c’était la seule exigence de Broncan.
Il demandait surtout les pleins pouvoirs, une prolongation et choisir totalement son staff pour l’an prochain en se débrouillant avec Domingo pour finir la saison.
La direction du club voulait juste un interim car le plan est de mettre Hireche à la tête du staff à moyen terme.Si le bloc se finir correctement il y aura un seul ajustement avec soit Larenjeira soit Carbo soit Lespinas pour les 3/4 comme le souhaitait la direction au début de l’été.
David Darricarrère n’est plus qu’un manager de paille et la direction a imposé de revenir au jeu de l’an dernier qui serait la volonté d’une courte majorité des cadres du vestiaire et de Mela.
En attendant Domingo ferait une belle pub des espoirs à son frère et certains sont proches de rejoindre Pau notamment Algay car ce club lance vraiment les jeunes qui ont du talent et ils arrivent vite dans les radars du XV de France.
Le plan de communication est d’axé la crise sur les problèmes personnels entre Broncan et Darricarrère qui ont une incidence très relative sur ce qui se passe sur le terrain en ocultant totalement que l’autre partie des cadres du vestiaires sont en conflit plus qu’ouvert avec Mela. Les anglos saxons et les sudafs en ont rien à faire des affaires de ménage des 2 ex-amis et se demandent bien ce qu’ils foutent dans ce bordel.
Donc aucun intérêt de faire monter domingo s'il roule déjà pour un autre club en étant encore au cab. Par contre, je suis en colère sur le temps de jeu des jeunes. Broncan avait commencé une belle intégration. En 9 matchs, darricarère a tout foutu en l'air. En continuant à faire jouer des mecs qui ne mettent plus un pied devant l'autre.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Tout cela augure de belles perspectives pour le futur, dont le futur proche, la saison prochaine.
Puisque Mr Blandinieres fait appel aux supporters (A ce sujet, chiche Mr Blandinieres puisque vous attendez du monde à Béliers, offrez le déplacement à ceux qui sont partants!), nous aimerions que vous nous éclairiez sur le projet. Normalement, ce n'est pas une chose confidentiel dans une entreprise.
Notre CAB devient la risée du milieu rugbystique, en êtes-vous conscient Mr Blandinieres?
Tout ça me gave au plus au point. On se retrouve dans ce club avec les mêmes énergumènes qui jouent l'avenir du pays à la roulette russe à l'assemblée nationale et qui n'ont qu'une ambition, c'est garder leur place et leurs privilèges.
Au CAB on a les mêmes, comme les pré cités, ils veulent juste garder leurs plaçous et les émoluments qui vont avec, surtout si c'est avec l'argent des autres.
On ne me fera pas croire qu'on ne pourrait pas trouver un nouveau Staff complet et virer tous ces mecs ? Des entraîneurs ou des managers y'en a, certes ça coûtera du pognon, mais si on fini la saison avec 3 ou 4000 spectateurs au stadium, la aussi ça en coûtera du pognon.
De toute façon c'est plus un club c'est Dallas...
phylipexrcb a écrit :Donc on comprend que broncan a demandé la tête de darricarrere et ils pensent qu ils vont oeuvrer ensemble quelle bonne blague
Si c'est vrai, une preuve de plus que tout va bien.
Il est vrai que DD fait tout pour intégrer les jeunes.
https://x.com/i/spaces/1yNGabdwlpvJj Le conseil à bulles
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^