#176 Hier 19:04:32

Jean19
Apparatchik

Re : BRIVE-OYONNAX

Geronimo a écrit :

Recruter un joker médical pour Stassen serait une erreur. Ricard est déjà là, Usarraga – excellent – sera bientôt de retour, Karst doit absolument être lancé et Marais peut parfaitement dépanner. Autant de solutions, et qui plus est toutes JIFF !

Après il faut tester du non Jiff , ce japonais m’a l’air pas mal , s’il fait le job tu peux le garder derrière et virer un non Jiff en trop (le tank par exemple)

#177 Hier 19:28:43

manais
Герой Советского Союза

Et bien étant donné que ROUX est prêté au LOU, nous pouvons peut être le récupérer le temps de l’indisponibilité de STASSEN…
Je crois que Toulouse avait fait cela avec BANOS qu’ils avaient prêté à MDM.

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#178 Hier 19:35:26

Jean19
Apparatchik

manais a écrit :

Et bien étant donné que ROUX est prêté au LOU, nous pouvons peut être le récupérer le temps de l’indisponibilité de STASSEN…
Je crois que Toulouse avait fait cela avec BANOS qu’ils avaient prêté à MDM.

Roux n’a pas envie de revenir , il a fait une déclaration en indiquant que les zèbres ne jouaient pas dans la même cours que les loups. Je crois que le club va faire appel

#179 Hier 21:20:42

Arie
Apparatchik

Avant de s’enflammer sur un éventuel joker médical il faudrait savoir qu’elle est la blessure exacte de Stassen et qu’elle est la durée de son absence. Patience

Pied de page des forums