Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout d'abord merci de m'avoir ouvert la porte, je suivais votre forum depuis un moment sans pouvoir y intervenir. Roncali mon pseudo n'a rien à voir avec le pape Roncalli car je préfère la créature au créateur. J'ai joué au rugby dans ma jeunesse et je suis le CAB depuis longtemps (cette saison, j'étais au stade pour Vannes et Valence). Heureux d'être parmi vous. J'habite à Lagarde Marc la Tour ex Lagarde Enval.
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Bienvenu et merci pour ta présentation, qui nous ait très utile pour "gérer" les fausses inscriptions qui se compte par plusieurs dizaines.
Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion et notre club.
L'échec est le fondement de la réussite
Tout d'abord merci de m'avoir ouvert la porte, je suivais votre forum depuis un moment sans pouvoir y intervenir. Roncali mon pseudo n'a rien à voir avec le pape Roncalli car je préfère la créature au créateur. J'ai joué au rugby dans ma jeunesse et je suis le CAB depuis longtemps (cette saison, j'étais au stade pour Vannes et Valence). Heureux d'être parmi vous. J'habite à Lagarde Marc la Tour ex Lagarde Enval.
Bienvenue…
Perso je suis originaire du pays tullois et plus particulièrement de Sté Fortunade.
Je connais bien Lagarde et ce serait pas mal que tu nous organises un petit repas farcidures chez mon pote Serge Mestre…
Si pas d’amateurs sur ce forum, il m’intéresse de savoir quand il les propose…
Merci.
Roncali19 a écrit :Tout d'abord merci de m'avoir ouvert la porte, je suivais votre forum depuis un moment sans pouvoir y intervenir. Roncali mon pseudo n'a rien à voir avec le pape Roncalli car je préfère la créature au créateur. J'ai joué au rugby dans ma jeunesse et je suis le CAB depuis longtemps (cette saison, j'étais au stade pour Vannes et Valence). Heureux d'être parmi vous. J'habite à Lagarde Marc la Tour ex Lagarde Enval.
Bienvenue…
Perso je suis originaire du pays tullois et plus particulièrement de Sté Fortunade.
Je connais bien Lagarde et ce serait pas mal que tu nous organises un petit repas farcidures chez mon pote Serge Mestre…
Si pas d’amateurs sur ce forum, il m’intéresse de savoir quand il les propose…
Merci.
oh !!! les jeudi sergio !! ... et je bosse tout les jeudi midi . a moins pendant des vacances ! on organisera ça
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sergio24, tu as du retard à l'allumage, Serge est en retraire depuis au moins 5 ans, c'est ces fistons qui ont repris l'affaire. L'année dernière ils faisaient les farcidures les mercredi et les jeudis. Pour l'instant ils sont en vacances tout le mois. Chez Lagarde à Ste Fortunade elles ne sont pas mauvaises.
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ok Roncali…
Es tu sûr que Bobosse continue à en faire…?
Quant à Serge, je me doutais bien qu’il avait arrêté mais connaissant le personnage, il doit bien jeter un œil sur la tambouille. En tout cas merci et
ALLEZ BRIVE !!!
Tkt je connais bien , les fils, c est des fous de boulot et la farcidures sont bonnes !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pages : 1