#1 Hier 08:25:39

Roncali19
Apparatchik

Présentation

Tout d'abord merci de m'avoir ouvert la porte, je suivais votre forum depuis un moment sans pouvoir y intervenir. Roncali mon pseudo n'a rien à voir avec le pape Roncalli car je préfère la créature au créateur. J'ai joué au rugby dans ma jeunesse et je suis le CAB depuis longtemps (cette saison, j'étais au stade pour Vannes et Valence). Heureux d'être parmi vous. J'habite à Lagarde Marc la Tour ex Lagarde Enval.

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#2 Hier 08:30:15

jeanmi
Administrateur

Re : Présentation

Bienvenu et merci pour ta présentation, qui nous ait très utile pour "gérer" les fausses inscriptions qui se compte par plusieurs dizaines.
Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion et notre club.

L'échec est le fondement de la réussite

#3 Hier 11:39:13

Sergio24
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :

Tout d'abord merci de m'avoir ouvert la porte, je suivais votre forum depuis un moment sans pouvoir y intervenir. Roncali mon pseudo n'a rien à voir avec le pape Roncalli car je préfère la créature au créateur. J'ai joué au rugby dans ma jeunesse et je suis le CAB depuis longtemps (cette saison, j'étais au stade pour Vannes et Valence). Heureux d'être parmi vous. J'habite à Lagarde Marc la Tour ex Lagarde Enval.

Bienvenue…
Perso je suis originaire du pays tullois et plus particulièrement de Sté Fortunade.
Je connais bien Lagarde et ce serait pas mal que tu nous organises un petit repas farcidures chez mon pote Serge Mestre…
Si pas d’amateurs sur ce forum, il m’intéresse de savoir quand il les propose…
Merci.

#4 Hier 12:37:38

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Sergio24 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Bienvenue…
Perso je suis originaire du pays tullois et plus particulièrement de Sté Fortunade.
Je connais bien Lagarde et ce serait pas mal que tu nous organises un petit repas farcidures chez mon pote Serge Mestre…
Si pas d’amateurs sur ce forum, il m’intéresse de savoir quand il les propose…
Merci.

oh  !!! les jeudi sergio !! ... et je bosse tout les jeudi midi sad . a moins pendant des vacances ! on organisera ça smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#5 Hier 13:11:17

Roncali19
Apparatchik

Sergio24, tu as du retard à l'allumage, Serge est en retraire depuis au moins 5 ans, c'est ces fistons qui ont repris l'affaire. L'année dernière ils faisaient les farcidures les mercredi et les jeudis. Pour l'instant ils sont en vacances tout le mois. Chez Lagarde à Ste Fortunade elles ne sont pas mauvaises.

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#6 Hier 13:34:43

Sergio24
Герой Советского Союза

Ok Roncali…
Es tu sûr que Bobosse continue à en faire…?
Quant à Serge, je me doutais bien qu’il avait arrêté mais connaissant le personnage, il doit bien jeter un œil sur la tambouille. En tout cas merci et
ALLEZ BRIVE !!!

#7 Hier 14:09:30

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Tkt je connais bien , les fils, c est des fous de boulot smile et la farcidures sont bonnes !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums