Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
4
Tu es joueur c'est beau.
L'avantage c'est que tu as le temps de regarder pendant que tu attends pour récupérer tes places pour la demi
Dernière modification par cece19 (2025-05-19 10:53:45)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Soiree Brive le pack ce soir ; Broncan a indiqué que 7000 brivistes avaient deja pris leurs billets sur le site de la lnr pour la finale. Ça me semble beaucoup mais il y avait tellement de monde et de bruit que j’ai peut etre mal compris
Il a bien dis ça et 2500 places pour le cab il a dit les recrues
brive-cosnac
Il a bien dis ça et 2500 places pour le cab il a dit les recrues
Et quelles sont les recrues ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
caguole a écrit :Il a bien dis ça et 2500 places pour le cab il a dit les recrues
Et quelles sont les recrues ?
Il l'a dit
L'échec est le fondement de la réussite
Celles que l’on connaît avec stassens et affane et un pilier mais trop de bruit pour tout entendre . Tout les coachs ont détaillé les recrues
brive-cosnac
Soiree Brive le pack ce soir ; Broncan a indiqué que 7000 brivistes avaient deja pris leurs billets sur le site de la lnr pour la finale. Ça me semble beaucoup mais il y avait tellement de monde et de bruit que j’ai peut etre mal compris
C’est n’importe quoi, le système des ventes les places pour la finale.
À l’instant t, Il ne reste que des places isolées à 55 € l’unité, Impossible d’en prendre plusieurs côte à côte.
Vous me direz t’as qu’à les prendre il y a trois mois ou deux mois… Au pire, essaye de s’emmerder à les revendre, si on n’est pas qualifié.
Ben oui tant qu’à faire ! Tu parles d’une belle évolution…
Franchement allez prendre le risque de prendre des places à ce prix pour se retrouver isolé, sans ses amis ou sa famille avec qui on va voir le match c’est quand même assez surréaliste!
Si je vais voir le match avec un ou 2 amis , j’ose espérer que ce sera avec les personnes qui m’accompagnent!
Le quota laissé à disposition des finalistes est ridiculement faible,
La lnr Ne pense qu’à son business.
Je pense qu’avant toute chose, choisir un stade de cette capacité c’est pas normal pour une deuxième division d’un sport aussi médiatisé. Toulouse ok, mais pourquoi pas le Stadium?
Dernière modification par Guez (2025-05-22 07:55:16)
Je pense qu’avant toute chose, choisir un stade de cette capacité c’est pas normal pour une deuxième division d’un sport aussi médiatisé. Toulouse ok, mais pourquoi pas le Stadium?
Car oyonnax grenoble à Toulouse en 2023 a fait que 10000 spectateurs.
On oublie qu’à part Perpignan et nous ( vannes à la limite ), les supporters des clubs les plus susceptibles de jouer des finales de prod2 ( ou accès match) ne se déplacent pas beaucoup
Exactement la grosse erreur est là clairement. Jouer dans un stade qui juste 4000 place de plus qu'à Brive. Alors qu'il y a le Matmut ou même Chaban de dispo. Bref moi j'ai pris des places dépareillées tant pis mais il y en avait déjà plus alors j'ai préféré sécuriser car que 2500 en vente pour le club en sachant que l'on ne pourra pas les prendre sur internet mais que au guichet trop compliqué pour nous.
Et tout cela en espérant que notre équipe y soit bien présent.
D’accord merci pour l’info, c’est bizarre une finale de son club de cœur c’est quand même sympa à vivre
Dernière modification par Guez (2025-05-22 08:33:29)
D’accord merci pour l’info, c’est bizarre une finale de son club de cœur c’est quand même sympa à vivre
Étant plutôt jeune je n’ai vécu que de mon vivant au stade que la finale (d’accession) contre Pau à Bordeaux et la finale contre Bayonne à Pau, dans les 2 cas (même avec la défaite au bout), j’ai rarement senti autant d’émotions
Pareil j’étais à Bordeaux et je me souviens de la police devant le Mac do qui prenait le soleil tellement l’ambiance était bon enfant et quel match! On va Le refaire à Toulouse faut y croire!!
Nous aussi on a fait les deux dernières finales, plus l'access match contre Grenoble et j'ai eu la chance de faire la finale de contre Bath mais j'étais tout jeune.
On a les places pour la finales de cette année alors j'espère que Brive y sera.
La finale sera à guichets fermés pour la première fois en tout cas, je pense que le fait que brive a toutes les cartes en main pour y aller joue
Le site de la billetterie de la LNR ne semble plus accessible ou c'est mon ordi qui bugue?
Le site de la billetterie de la LNR ne semble plus accessible ou c'est mon ordi qui bugue?
Heu...ça semble fonctionner:
https://billetterie.lnr.fr/fr/PRO_D2_FI … AND_PUBLIC
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Voilà c’est officiel guichet fermé, seules les places pour les club réservées seront accessibles
La moitié du stade sera briviste
Espérons que l on gagne le demi et qu il reste des places pour les abonnés lambda comme moi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Espérons que l on gagne le demi et qu il reste des places pour les abonnés lambda comme moi
Idem
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et je ne pense pas que l’autre moitié soit derrière Grenoble.
Dernière modification par Guez (2025-05-22 15:30:31)
La finale sera à guichets fermés pour la première fois en tout cas, je pense que le fait que brive a toutes les cartes en main pour y aller joue
L'année dernière Vannes Grenoble était aussi à Guichet Fermé à Ernest Wallon
Jusqu en 2027 ce sera ernest vallon
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Jusqu en 2027 ce sera ernest vallon
Merci papi gâteux Bouscatel
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^