#51 Hier 20:08:09

Yvanov
Герой Советского Союза

Re : Finale de ProD2 à Toulouse

Oui il faut resté prudent

Dernière modification par Yvanov (Hier 20:10:36)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#52 Hier 20:19:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Effectivement c'est un risque.
Mais comment faire autrement si on sait d'avance que le nombre de place alloué au club sera limitée ?
Au pire, ça se revendra facilement aux supporters des équipes finalistes.

#53 Hier 20:29:55

Yvanov
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Effectivement c'est un risque.
Mais comment faire autrement si on sait d'avance que le nombre de place alloué au club sera limitée ?
Au pire, ça se revendra facilement aux supporters des équipes finalistes.

Sans oublier que Tic et Tac seront présents .....il faut bien que je l'ai taquine un peu smile

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#54 Hier 20:46:58

gregory38
Soviet Supreme

Si il doit y avoir une surprise, je verrais bien Aix joué un mauvais tour à Grenoble

#55 Hier 21:04:24

Brive19
Soviet Supreme

J'ai longuement hésité avant de les prendre mais en voyant la vitesse à laquelle ça part... Je crains aussi le nombre alloué aux clubs et quand je vois l'engouement qu'il y a, j'ai préféré assurer.

#56 Hier 21:34:49

personne19
Герой Советского Союза

Brive19 a écrit :

J'ai longuement hésité avant de les prendre mais en voyant la vitesse à laquelle ça part... Je crains aussi le nombre alloué aux clubs et quand je vois l'engouement qu'il y a, j'ai préféré assurer.

Tu as bien fait,moi si j’ai les places c’est bien,sinon on fera la bringue à la maison avec les potes devant la finales(si on y est,sinon on fera juste la bringue à la maison smile )

#57 Hier 22:33:17

cece19
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Vous avez pas peur que cela nous porte la poisse de réserver vos places avant d'avoir joué la demie

Restons humbles, rien n'est fait malheureusement

Effectivement je ne suis pas superstitieux sauf avec le sport. Je n'ai donc pas pris de places. C'est ma compagne qui l'a fait sans me demander. Donc ça ne devrait pas me porter la poisse smile

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#58 Aujourd'hui 07:24:55

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Moi je ne suis pas superstitieux… ça porte malheur. Donc j’ai mes places, je préfère assurer le coup et si on y est pas et ben tant pis ça se revendra facilement.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#59 Aujourd'hui 07:33:11

letarmo
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :

Moi je ne suis pas superstitieux… ça porte malheur. Donc j’ai mes places, je préfère assurer le coup et si on y est pas et ben tant pis ça se revendra facilement.

Moi pareil...J' attends qu'on me les offre...je croise les doigts... big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#60 Aujourd'hui 08:32:48

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Enfin quand même , 2 900 places ou même 3 000 pour chaque club c'est vraiment peu.
En cherchant un peu dans des anciens articles rugby, il semblerait que les supporters vannetais étaient environ 4 000 l'an dernier à Ernest Wallon.
Certains avaient acheté leurs places en avance.
Les Grenoblois étaient moins nombreux.
J'ai souvent entendu dire que le stade était breton ce jour là mais 4 000 c'est pourtant pas la majorité du stade????? Ou bien le reste du public penchait pour Vannes ? Ou bien les 4 000 vannetais comptabilisés ne tenait pas compte de ceux ayant pris leurs place par eux même....
D'ailleurs je m'interroge sur le profil du reste du public (en dehors des billets vendus aux clubs finalistes) : il y a forcément des supporters qui ont acheté les places à l'avance ou en dehors de la billetterie des clubs. Mais ça ne peut pas être la majorité !
Quand même on parle de 19 000 (capacité de Ernest Wallon) - 6 000 (places allouées aux clubs) soit 13 000.
Donc il y a 13 000 places qui sont prises par qui?
Soit il y a de la revente de billets derrière par des personnes qui ont pris les places des l'ouverture de la billetterie (ce qui serait le cas cette année si Brive n'est pas en finale, on sera bon nombre de Brivistes à proposer la revente de nos places), soit un grand nombre est attribué à des comités d'entreprises ou autres, soit il y a pas mal de "toulousains" qui viennent voir la finale en supporters neutres mais ça j'y crois moyennement...

#61 Aujourd'hui 10:03:00

MDFCab
Commissaire politique

S'il devait y en avoir une (surprise), alors oui j'aimerais autant que ce soit celle-là wink

gregory38 a écrit :

Si il doit y avoir une surprise, je verrais bien Aix joué un mauvais tour à Grenoble

#62 Aujourd'hui 10:20:22

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Moi je ne suis pas superstitieux et je veux juste ne pas rater Brive en finale! Si on n’y est pas les supporters adverses seront ravis de racheter nos places

Dernière modification par Guez (Aujourd'hui 10:25:49)

Pied de page des forums