Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de parler de finale, est ce que les abonnement fonctionne pour la demi finale, je viens de voir une publication de l'ovalie en cathéter qui semble indiquer que non?
Bien sûr que non. L'abonnement ne concerne que les matchs de phase régulière.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
waas a écrit :Avant de parler de finale, est ce que les abonnement fonctionne pour la demi finale, je viens de voir une publication de l'ovalie en cathéter qui semble indiquer que non?
merci de la confirmation
Fier et vaillant
cece19 a écrit :waas a écrit :Avant de parler de finale, est ce que les abonnement fonctionne pour la demi finale, je viens de voir une publication de l'ovalie en cathéter qui semble indiquer que non?
merci de la confirmation
L'abonnement te donne droit d'être prioritaire pour l'achat de ta place.
en général ils laissent 2 ou 3 jours aux abonnés pour racheter leurs places, certainement de lundi à mercredi
Dernière modification par Vincent Vega (2025-05-13 12:08:24)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ce serait bien que le club commence à communiquer au moins sur la procédure.
ils attendent certainement le résultat du match à Béziers pour savoir si nous jouerons jeudi ou vendredi.
Fier et vaillant
ils attendent certainement le résultat du match à Béziers pour savoir si nous jouerons jeudi ou vendredi.
Ils peuvent déjà indiquer le déroulement.
Bien sûr. Tout le monde attend les résultats de la dernière journée pour avoir le classement final puisque le premier recevra en demi le jeudi soir et le second le lendemain soit vendredi.
waas a écrit :ils attendent certainement le résultat du match à Béziers pour savoir si nous jouerons jeudi ou vendredi.
+1000
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
cece19 a écrit :waas a écrit :ils attendent certainement le résultat du match à Béziers pour savoir si nous jouerons jeudi ou vendredi.
+1000
Si faut aller chercher les places aux club house, je dois prendre des heures. Donc faut que je puisse le prévoir vendredi avec mon boulot.
Message du club :
Chers partenaires, chers passionnés,
Ce soir nous connaîtrons la date de notre demi-finale au Stadium ! Si nos joueurs décrochent la première place de la saison régulière la demi-finale sera programmée le jeudi 29 mai. Dans le cas où le CA Brive terminerait second ce match très attendu se jouera le vendredi 30 (21h00) ?
Notre Club aura donc toutes ses chances pour décrocher son billet pour la finale de PRO D2 qui se jouera le samedi 7 juin au Stade Ernest Wallon de Toulouse (coup d’envoi à 17h30) !
Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à nous solliciter et anticiper un tel cas de figure. Un match de rugby n’est jamais joué d’avance mais c’est notre rôle de vous prévenir qu’un quota limité de places sera alloué aux clubs finalistes. Nous avons la chance de pouvoir compter sur une magnifique communauté de supporters et nous aimerions tous les emmener à Toulouse si qualification il y a.
Néanmoins nous serons certainement contraint par ce quota et nous souhaitons vous informer que pouvez sécuriser vos places dès aujourd’hui pour la finale sur la billetterie de la ligue nationale de rugby.
?Si vous souhaitez profiter de cette journée dans un cadre unique la régie commerciale du Stade Toulousain propose des hospitalités ; vous pouvez découvrir le catalogue en pièce jointe. Vous souhaitez passer une commande de prestations ? Nous vous invitons à contacter Madame Véronique Valette, référente Infront : 0608342372, veronique.valette@infrontsports.com.
Il est maintenant temps de faire cette phase finale un moment d’histoire pour notre Club, pour notre ville, pour notre territoire ⭐️
Allez Brive ! ??
Quelle mer de de pas mettre un stade de 30 à 40 milles places !imaginez Brive Colomiers en finale…,bon c’est sûr que si c’est Aix Grenoble un stade de 10 milles place suffit,j’exagère mais franchement,un stade plus grand suffit de condamner une tribune et le tour est jouer,un stade trop petit tu peux rien faire,on était 38.000 à Chaban Delmas pour la finale contre Pau!
Quelle mer de de pas mettre un stade de 30 à 40 milles places !imaginez Brive Colomiers en finale…,bon c’est sûr que si c’est Aix Grenoble un stade de 10 milles place suffit,j’exagère mais franchement,un stade plus grand suffit de condamner une tribune et le tour est jouer,un stade trop petit tu peux rien faire,on était 38.000 à Chaban Delmas pour la finale contre Pau!
Brive grenoble à St etienne à mon avis tu ne dois pas être loin de le remplir.
Euh… capacite de Chaban : 34 000
Oui bon 34.000 mais pas un stade de 19.000
Sur le site de la ligue il ne reste que des places isolées.
Et sur les autres sites de vente (Fnac , ticketmaster) il ne reste plus de place.
Ca veut dire qu'il ne reste quasiment plus de place grand public à la vente. Les places restantes sont celles réservées aux clubs finalistes.
Sur le site de la ligue il ne reste que des places isolées.
Et sur les autres sites de vente (Fnac , ticketmaster) il ne reste plus de place.
Ca veut dire qu'il ne reste quasiment plus de place grand public à la vente. Les places restantes sont celles réservées aux clubs finalistes.
Je pense que bon nombre de supporters Brivistes ont déjà dû prendre leurs places et parmis eux des abonnés,sur un stade de 19.000 places je connais pas le quota réservé aux deux clubs?
Mais si on y est ,j’espère que le club n’attribuera qu’une place par abonné,sinon ça va camper devant le stade une semaine avant
Ils annoncent déjà que tout les abonnés n’auront pas leurs places.
Pitchouna_19 a écrit :Sur le site de la ligue il ne reste que des places isolées.
Ca veut dire qu'il ne reste quasiment plus de place grand public à la vente. Les places restantes sont celles réservées aux clubs finalistes.Je pense que bon nombre de supporters Brivistes ont déjà dû prendre leurs places et parmis eux des abonnés,sur un stade de 19.000 places je connais pas le quota réservé aux deux clubs?
Mais si on y est ,j’espère que le club n’attribuera qu’une place par abonné,sinon ça va camper devant le stade une semaine avant
Ils annoncent déjà que tout les abonnés n’auront pas leurs places.
Tu peux compter 7000 places grand max par club.
personne19 a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Sur le site de la ligue il ne reste que des places isolées.
Ca veut dire qu'il ne reste quasiment plus de place grand public à la vente. Les places restantes sont celles réservées aux clubs finalistes.Je pense que bon nombre de supporters Brivistes ont déjà dû prendre leurs places et parmis eux des abonnés,sur un stade de 19.000 places je connais pas le quota réservé aux deux clubs?
Ils annoncent déjà que tout les abonnés n’auront pas leurs places.Tu peux compter 7000 places grand max par club.
Moins je pense. 7000 par clubs ça voudrait dire qu’il n’y en avait que 5000 en vente, ça m’étonnerait fort.
La saison dernière Vannes avait eu 2900 places allouées.
Voir article de Ouest France de l’époque : https://www.ouest-france.fr/bretagne/mo … 2928859832
Dernière modification par Vincent Vega (2025-05-17 15:41:03)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
J'en ai pris 2 hier soir, j'ai eu de la chance elles sont l'une au-dessus de l'autre.
cece19 a écrit :personne19 a écrit :Je pense que bon nombre de supporters Brivistes ont déjà dû prendre leurs places et parmis eux des abonnés,sur un stade de 19.000 places je connais pas le quota réservé aux deux clubs?
Ils annoncent déjà que tout les abonnés n’auront pas leurs places.Tu peux compter 7000 places grand max par club.
Moins je pense. 7000 par clubs ça voudrait dire qu’il n’y en avait que 5000 en vente, ça m’étonnerait fort.
La saison dernière Vannes avait eu 2900 places allouées.
Voir article de Ouest France de l’époque : https://www.ouest-france.fr/bretagne/mo … 2928859832
2900? Non mais cette blague
Grenoble avait initialement 2000 places aussi, avant d’en récupérer 700 de plus :
https://www.ledauphine.com/sport/2024/0 … ale-du-fcg
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Nous pouvons remercier le papi Bouscatel pour ce choix de finale de Prod2 à Toulouse pendant X années.
Tellement visionnaire le type. Depuis quelques saisons la prod2 s’améliore en terme de jeu, d’affluence pourquoi choisir un stade de 19000 places? Pourquoi ne pas choisir des Gerland, Chaban Delmas et peut être Velodrome.
J’espère que Roubert mettra de l’ordre dans tout ça.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Vous avez pas peur que cela nous porte la poisse de réserver vos places avant d'avoir joué la demie
Restons humbles, rien n'est fait malheureusement
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Vous avez pas peur que cela nous porte la poisse de réserver vos places avant d'avoir joué la demie
Restons humbles, rien n'est fait malheureusement
Je pense la même chose
Ne nous enflammons pas. en général, chaque année, il y a une surprise en demie ... prions pour qu'elle ne soit pas au Stadium