Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout avec usarraga en5 ça n’aide pas
Oui on manque de puissance en seconde latte aujourd'hui.
Seb46 a écrit :Tuivuaka ou Railevu en 12.
Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Ils ameneraient au moins un peu de puissance au centre du terrain vu que l on n est pas foutu de faire une combinaison.
Sinon Vosayoco
Quitte à ne pas savoir faire du jeu derrière, autant mettre un bourrin. Un de nos meilleurs matches d'un 12 ces 10 dernières années ce doit être le jour où Luafutu y a dépanné.
Je suis d accord. Depuis que l on n a plus Johnson c est catastrophique.
crisbou46 a écrit :Seb46 a écrit :Tuivuaka ou Railevu en 12.
Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Ils ameneraient au moins un peu de puissance au centre du terrain vu que l on n est pas foutu de faire une combinaison.
Sinon Vosayoco
Les combinaisons ça se travaille et ensuite ça doit faire partie du plan de jeu...et ce n'est pas notre plan de jeu de faire des combinaisons derrière, donc tu peux bien mettre qui tu veux, ça ne changera rien à mon avis. Pimienta à Colomiers, qui est une des équipes de Pro D2 qui joue le mieux derrière, et ben il n'était pas si mal.
Nous notre plan de jeu c'est defense, jeu au pied, conquête et des ballons portés pour marquer donc compliqué pour les arrières de se mettre en avant.
Pas mieux
Seb46 a écrit :crisbou46 a écrit :Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Sinon VosayocoLes combinaisons ça se travaille et ensuite ça doit faire partie du plan de jeu...et ce n'est pas notre plan de jeu de faire des combinaisons derrière, donc tu peux bien mettre qui tu veux, ça ne changera rien à mon avis. Pimienta à Colomiers, qui est une des équipes de Pro D2 qui joue le mieux derrière, et ben il n'était pas si mal.
Nous notre plan de jeu c'est defense, jeu au pied, conquête et des ballons portés pour marquer donc compliqué pour les arrières de se mettre en avant.
Le jeu n’intéresse pas Broncan, une fois qu’on sait ça…
Tiens on a fait une combinaison derrière avec... Mikautadze en position de centre, resultat, il se fait coffrer le ballon.
Pfff toujours aussi nuls sur les renvois
Pimienta catastrophique
Il est sérieux de donner touche pas droite là-dessus ?
Sidobre rentrée de merde.
Bravo pour le résultat, mais on a vraiment une équipe insupportable, pffffff.
Tellement nul qu’il sont deuxième … bravo à tous
brive-cosnac
Oufff, solide devant et en défense, c’est tout. Bravo quand même c’était pas simple là bas
J'ai bien fait de crever les pneus de tic et tac pour les empêcher d'aller à sapiac et de couper la ligne de tabouret19. J'écris de ma cellule pour vandalisme mais ça valait le coup
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Lawes jaune et rien sur le croc en jambe sur Ferte sur une action similaire
Laborieux et un peu chanceux sur la fin mais par rapport à ce que l’équipe nous avait souvent montré à l’extérieur on sent une autre dynamique. Avec les défaites de Provence et Béziers c’est une très très belle soirée au classement
équipe insupportable a regarder a la télé ....je n'en peux plus...mais bon le resultat est là !!
le principal c’est la victoire
avec un temps très difficile
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Seb46 a écrit :Tuivuaka ou Railevu en 12.
Boaf ça c'est du persiflage gratuit, tout simplement. Ils sont au niveau des autres.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lawes jaune et rien sur le croc en jambe sur Ferte sur une action similaire
Ouais mais au final je pense que les montalbanais auront plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage que nous,
Tellement nul qu’il sont deuxième … bravo à tous
Alala que c’est dommage ce genre de discours ! Tout le monde est content qu’on soit second, ça n’empêche pas de reconnaître que le contenu est… Délicat ! Mais bon si il suffit de regarder les chiffres alors tu devrais plutôt souligner le fait qu’on ne soit pas premier avec (de loin) le plus gros budget.
Mais pour revenir au match, très belle opération et si on fait ce qu’il faut, la seconde place ne nous échappera pas
Bravo aux joueurs pour cette victoire extrêmement précieuse, une pensée pour Moriarty, j'espère vraiment qu'il va pouvoir revenir pour les phases finales.
Seb46 a écrit :Lawes jaune et rien sur le croc en jambe sur Ferte sur une action similaire
Ouais mais au final je pense que les montalbanais auront plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage que nous,
Tu m en veux ce soir !
Elle est où la solidarité lotoise bordel !