Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
phylipexrcb a écrit :Dans la saison , ils n étaient pas obligés de faire un déplacement en train ?
Là , c etait l occasion
Ho je sais pas si c'est une obligation. Le car c'est aussi un transport en commun et pour les joueurs ça doit être sympa de passer deux petites heures (même pas) dans leur pullman à discutailler et taper le carton.
Même si en principe y a pas de grève prévue à la snecefe
Je t'ordonne de t’arrêter Letarmo, tu vas nous fâchez le Philippe
L'échec est le fondement de la réussite
En tout cas, espérons qu’on ait d’autres intentions qu’Aix à Valence… Mais qu ils continuent sur ce rythme c’est très bien
oui ils se prennent une gamelle pour l instant ces aixois !!!
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Provence qui perd, Tic et Tac à Montauban, tabouret devant le match. On connaît le résultat.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
il faudrait penser a avancer le match de 19h un peu plus tôt ou retarder celui de 21h .. car pratiquement a chaque fois ça ce chevauche !!
Heureusement que y’a la vidéo
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Charabas est une énorme pute
Faudrait se calmer sur les insultes, d'autant qu'il vient de refuser l'essai.
l’espoir a écrit :Charabas est une énorme pute
Faudrait se calmer sur les insultes, d'autant qu'il vient de refuser l'essai.
Je me suis emporté j’ai supprimé !
Pas sûr que Ferté finisse le match à l'allure ou ça va...
J’espère que Stassen n’a pas repris l’avion….
Quel dommage que l'on ait pas de vrai 10, Olding est excellent mais en 12 à la place de Pimienta !!! Oulala ça ferait mal
Pimienta est très moyen
On est très nombreux à le dire ici que Olding est meilleur en 12 qu'en 10. Mais on n'a pas meilleur 10 qu'Olding, voilà pourquoi il joue si souvent à ce poste depuis des années.
On est très nombreux à le dire ici que Olding est meilleur en 12 qu'en 10. Mais on n'a pas meilleur 10 qu'Olding, voilà pourquoi il joue si souvent à ce poste depuis des années.
Ben oui mais franchement Pimienta, quel est son apport ? Je n'aime pas cibler un joueur, il est courageux ... mais je ne le trouve pas génial et je ne pense pas qu'il ait le niveau TOP 14 ... des centres français de bon niveau il doit en exister de disponible ...
match ennuyeux pour le moment
en espérant une deuxième mi-temps plus agréable dans le jeu
Dernière modification par Yvanov (2025-03-28 21:56:50)
On a un jeu d'arrière inexistant depuis le début de la saison -pardon, des années-
Je pense qu'on peut y mettre à peu près n'importe qui, on attend tout le temps un exploit individuel.
On a un jeu d'arrière inexistant depuis le début de la saison -pardon, des années-
Je pense qu'on peut y mettre à peu près n'importe qui, on attend tout le temps un exploit individuel.
oui c’est malheureux.
Espérons qu’avec le vent on réussisse à occuper et à scorer. Pour le jeu, j’ai abandonné l’idée de voir quoique ce soit avec ce staff. On va espérer que notre jeu minimaliste soit suffisamment efficace pour faire la maille jusqu’au bout.
A qui la faute? Aux joueurs ou aux entraînements via l entraîneur en chef?
Tuivuaka ou Railevu en 12.
Allez Alphonse a écrit :On est très nombreux à le dire ici que Olding est meilleur en 12 qu'en 10. Mais on n'a pas meilleur 10 qu'Olding, voilà pourquoi il joue si souvent à ce poste depuis des années.
Ben oui mais franchement Pimienta, quel est son apport ? Je n'aime pas cibler un joueur, il est courageux ... mais je ne le trouve pas génial et je ne pense pas qu'il ait le niveau TOP 14 ... des centres français de bon niveau il doit en exister de disponible ...
Oui enfin le Pimienta de Colomiers n'était pas mal, mais c'est comme la plupart des joueurs qui viennent à Brive, ils sont souvent broyés par la machine à ne pas faire de jeu briviste et deviennent moyens, voir mauvais.
Ce ne serait pas trés créatif !!! MAis percutant ....
Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Tuimaga qui nous défonce en mélée, LoL.
Surtout avec usarraga en5 ça n’aide pas