Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
je répete pas vu le match:
Plusieurs retours qu'il y aurait eu 2/3 essais tout fait mangé par excès d'individualisme et c'est pas la 1ere fois.
quand on bouffe des 4/1 en coffrant le ballon ( Nevers entre autre) personnellement je trouve ça suffisant. C'est insupportable de voir ça.
Il est sûr qu’avec juste un peu de justesse technique nous aurions dû marquer au moins trois essais de plus….
Contre d’autres équipes, ça ne pardonnera pas……
Il est sûr qu’avec juste un peu de justesse technique nous aurions dû marquer au moins trois essais de plus….
Contre d’autres équipes, ça ne pardonnera pas……
Ouais, on les attendait, ça partait, manquait plus que la finition, le décalage, la passe juste au bon moment à l' équipier pouvant aller à dame..bah non...;(
Et pourtant ils savent faire...?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pitchouna_19 a écrit :letarmo a écrit :Oui, Raffy encore et toujours inutile. Moins il garde la balle mieux il se porte, il ne tente pas de franchir alors il galope en travers, des fois que...alors il envoie de grandes passes à des gars pas démarqués, il tape à suivre des ballons aussitôt interceptés. Je l'ai très peu vu, voire pas, plaquer et j'ai eu le sentiment, mais ça j'en sais rien, que PHb le remplaçait dans l' urgence: zéro essai en sa présence, 4 essais après l'entrée d' Olding: TR n'a rien loupé mais il n'a rien produit...hélas.
Il me semble qu'on marque notre premier essai avant la rentrée d'Olding donc avec Raffy sur le terrain.
Heu non, je ne crois pas. Juste après l'entrée d' Olding...après ma mémoire me trompe parfois. Raffy a été remplacé par Olding juste après la mi-temps et 4 ou 5 minutes après Coria marque. La coïncidence m' avait frappé dans le changement de comportement du groupe avec l'entrée de Stuart.
44 ieme minute essai de RAILEVU transformation RAFFY
51 Ieme entrée OLDING sortie RAFFY
56 ieme essai CORIA MARCHETTI
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Merde il était là et en plus il a transformé ,quel con
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si le CAB a finalement rempli son contrat en allant chercher, vendredi soir, une victoire bonifiée face à Nice grâce à l’apport de son banc, la prestation du XV de départ a clairement déçu. Les carnets de notes des internautes et de la rédaction en attestent. Pour les 343 votants, la moyenne n’est pas atteinte avec un petit 4,47 sur 10. Pour la rédaction, elle est de 5,10.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merde il était là et en plus il a transformé ,quel con
Ha ? Oui je le revois taper la transfo...donc y avait eu essai (CQFD)
Ho, il était là...mais tellement absent
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si le CAB a finalement rempli son contrat en allant chercher, vendredi soir, une victoire bonifiée face à Nice grâce à l’apport de son banc, la prestation du XV de départ a clairement déçu. Les carnets de notes des internautes et de la rédaction en attestent. Pour les 343 votants, la moyenne n’est pas atteinte avec un petit 4,47 sur 10. Pour la rédaction, elle est de 5,10.
Du moins à Brive quasi toutes les 1ere mi temps ont été dégeulasses.
Peut être que les discours d'avant match ne sont pas bons.
ness a écrit :Merde il était là et en plus il a transformé ,quel con
Ha ? Oui je le revois taper la transfo...donc y avait eu essai (CQFD)
Ho, il était là...mais tellement absent
Je l’écris pour l’ultime fois: maintenir TR dans l’équipe va le conduire à subir l’ire du public. Il est nocif à l’équipe mais n’en est pas responsable. Il faut arrêter de le livrer en pâture aux supporters et je crains que cela ne s’etende bientôt à ses coéquipiers….. Il n’a pas le niveau ./ Donc STOP!
Je ne suis quand même pas le seul à avoir remarqué, que sa sortie et l’entrée de Stuart a métamorphosé les joueurs en quelques secondes… C’en est même incroyable !!!!
Par contre je ne suis pas sûr qu’il bénéficie d’une »Wild Card » de la part de PHB. En effet, à sa sortie, il n’a échangé ni un mot, ni un regard en croisant les coaches….
Pour moi, c’est clair, il faut arrêter le massacre…
Dernière modification par Sergio24 (2025-02-17 13:34:18)
Je te rejoins tout a fait, Bonneval m’agaçait quand il jouait, lui aussi, alors qu’il est sûrement très gentil mais cette injustice va faire des problèmes dans le groupe c’est sûr, les mecs ne lui font aucune confiance. Il n’était même pas en position de 10 sur toutes les attaques. Un 10 qui ne peut pas créer d’incertitude, quel coach l’alignerait ailleurs que chez nous…
Dernière modification par Guez (2025-02-17 16:15:18)
C'est sûr que recevoir le ballon et le passer immédiatement au mec suivant, même pas besoin d'être 10 pour le faire. N'importe quel joueur doit en être capable.
En revanche passer des transformations du bord de touche ou des pénalités lointaines et/ou excentrées non... Ça, on ne peut pas le lui enlever et c'est peut-être pour ça qu'il est aligné.
Tac me raconte depuis que j'ai débarqué à Brive (et donc au CAB) il y a 30 ans qu'à l'époque ou Thiot était le 10 du club, il n'y était que pour son jeu au pied. Alors...
Tac n’a pas tort mais on ne peut comparer le jeu d’alors avec celui qui nous est servi aujourd’hui…..
Notre bon Jean-François n’était certes pas un roi du placage mais il était quand même un peu plus impliqué dans le jeu derrière que ce pauvre TR…
Botteur au football américain, voilà une solution de reconversion pour TR
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!