Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La compo tant espérer a 23jiffs pour moi est arriver. Si pas le cas, cela nous obligerai a lacher un match a l'extér.
Avec nos contre performance, retard pris au classement et les 4/5( on l'espere) dernieres journées, impossible de lacher a l'exter et selon moi signiefierai que la montée n'est pas une... OBSESSION !!!
Chauvac Hamel Kiteau
Van eerten Usarraga
Voisin Lestro Maximin
Ferté Verdu
Railevu Pimienta (Svelidzé-Galletier) Rokoduru
Xénon
Fraissenon-Boudou-Coria-Gué-Lavergne- Marais-Sidobre- Biasotto
Les " valeurs sures" avec un match de récup dans les cannes n'aurait pas le droit de se louper à Biarritz et colomiers.
La compo tant espérer a 23jiffs pour moi est arriver. Si pas le cas, cela nous obligerai a lacher un match a l'extér.
Avec nos contre performance, retard pris au classement et les 4/5( on l'espere) dernieres journées, impossible de lacher a l'exter et selon moi signiefierai que la montée n'est pas une... OBSESSION !!!Chauvac Hamel Kiteau
Van eerten Usarraga
Voisin Lestro Maximin
Ferté Verdu
Xénon
Fraissenon-Boudou-Coria-Gué-Lavergne- Marais-Sidobre- BiasottoLes " valeurs sures" avec un match de récup dans les cannes n'aurait pas le droit de se louper à Biarritz et colomiers.
Xénon en 15...une idée lumineuse
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
23 jiffs et on perd. Bof
23 jiffs et on perd. Bof
Si t'arrive pas en phase finale avec 10jiffs d'avance meme pas la peine de penser a aller au bout; Ce ne sera certainement pas pour recevoir Grenoble et se déplacer a Béziers avant qu'il faudra équilibrer les comptes.
A colomiers et Montauban, concurrent direct non plus.
A aurillac et Biarritz ce serait comme l'état d'esprit de l'équipe un poil suffisant... Alors quand ???
La moitiée seront dans l'effectif si top14. Donc si pas capable de battre Nice, ne parlons pas de top14 !!!
Selon moi on a 4 non JIFF indispensables vu l’état des troupes : VDM, Lawes, Bosch et Moroni.
Donc je mettrai :
Chauvac Boudou VDM
Van Eerten Usarraga
Marais Lavergne Lawes
Ferté Bosch
Railevu Pimienta Moroni Dridi
Zenon
Remp : Hamel, Fraissenon, Gué, Maximin, Voisin, Verdu, Galletier, Coria
Soit 19 JIFF
pas de véritables 2ème ligne sur le banc mais Marais et Lawes peuvent dépanner, Maximin aussi
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
23 jiffs peut être pas quand même.
Mais être vers les 19 jiffs serait pas mal sur ce match.
En tout cas je mettrai Bosch, Lawes, VDM, Dridi et même Ferté au repos.
Devant on peut faire un équipe composée essentiellement de Jiffs qui tiennent la route mais derrière on est à poil ....
On peut peut-être faire le pari de reposer VDM sur ce match et avoir du coup une vingtaine de JIFFS
Dernière modification par SergeMexico (2025-02-09 10:28:29)
Moi j'ai très envie de revoir la charnière Ferté Bosch mais la raison me dit qu'il faut les préserver pour Biarritz.
Mais franchement sur terrain et temps sec, ça pourrait envoyer du beau!
Vivement les beaux jours, marre de ce temps d'hiver qui finalement semble nous désavantager. On était meilleur dans le contenu à l'automne.
Il faut être prudent et assurer la victoire bonifiée avant de faire une grande opération JIFF, plus de 18 seraient déjà bien. De plus je pense que la charnière sera reconduite pour engranger du vécu.
Chauvac-hamel-coria
Van Eaten-stasen
Lawes - vossawaco - voisin
Ferte
Bosch
Railevu-pimienta-rokoduru-tuivaka
Zenon
Fraissemon-boudu-kiteau, usarraga-maximin-lavergne - Verdu-raffy
18jiffs
Moi j'ai très envie de revoir la charnière Ferté Bosch mais la raison me dit qu'il faut les préserver pour Biarritz.
Vivement les beaux jours, marre de ce temps d'hiver qui finalement semble nous désavantager. On était meilleur dans le contenu à l'automne.
Oui mais on avait Stuart !
Pitchouna_19 a écrit :Moi j'ai très envie de revoir la charnière Ferté Bosch mais la raison me dit qu'il faut les préserver pour Biarritz.
Vivement les beaux jours, marre de ce temps d'hiver qui finalement semble nous désavantager. On était meilleur dans le contenu à l'automne.Oui mais on avait Stuart !
C'est vrai !
Mais Stuart va revenir avec les beaux jours. Ca va de pair !
6ril a écrit :La compo tant espérer a 23jiffs pour moi est arriver. Si pas le cas, cela nous obligerai a lacher un match a l'extér.
Avec nos contre performance, retard pris au classement et les 4/5( on l'espere) dernieres journées, impossible de lacher a l'exter et selon moi signiefierai que la montée n'est pas une... OBSESSION !!!Chauvac Hamel Kiteau
Van eerten Usarraga
Voisin Lestro Maximin
Ferté Verdu
Xénon
Fraissenon-Boudou-Coria-Gué-Lavergne- Marais-Sidobre- BiasottoLes " valeurs sures" avec un match de récup dans les cannes n'aurait pas le droit de se louper à Biarritz et colomiers.
Ah merde. Je voyais bien qq choses qui clochait et ne comprenait pas le jeu de mot...maintenant c'est fait!!!
letarmo a écrit :6ril a écrit :La compo tant espérer a 23jiffs pour moi est arriver. Si pas le cas, cela nous obligerai a lacher un match a l'extér.
Van eerten Usarraga
Voisin Lestro Maximin
Ferté Verdu
Xénon
Ah merde. Je voyais bien qq choses qui clochait et ne comprenait pas le jeu de mot...maintenant c'est fait!!!
Fiat lux.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi c'est plutôt Alfa...chacun son truc
6ril a écrit :letarmo a écrit :Xénon en 15...une idée lumineuse
Fiat lux.
Vu cet aprem à entrainement devant il va y avoir un max de jiffs d'aprés les 2 groupes .Devant le seul non jiff pourrait être Timani en gros Kiteau,Hamel,Boudou,Coria,Fraissenon,Chauvac,Ussaraga,Van Erten,Maximin,Lestro,Gué,j'en oublie...
Ceux qui ne devraient pas jouer VDM,Abdaladze, Lawes,Vosayoco,Stassen,Marais.
devant Chauvac,Boudou,Coria
Van Erten Ussaraga
Gué Lestro Maximin
Ferté Bosch
Dridi Pimienta Moroni Railevu
Zénon
Olding est là mais est ce bien raisonnable de le mettre sur ce match ? Perso non on aura besoin de lui à Biarritz pas besoin de prendre de risque sur ce match .
Ce n'est que le ressenti du jour mais cela peut changer d'ici le match...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Merci pour le compte rendu.
Ça me paraît une bonne compo, c'est devant qu'il faut faire tourner, derrière on n'en a pas trop le luxe. Je mettrais peut Timani titu et Ussaraga sur le banc.
Ça pourrait faire 20 JIFFs avec seulement Timani, Bosch, Moroni. On aurait fait une bonne partie de notre retard
Vu cet aprem à entrainement devant il va y avoir un max de jiffs d'aprés les 2 groupes .Devant le seul non jiff pourrait être Timani en gros Kiteau,Hamel,Boudou,Coria,Fraissenon,Chauvac,Ussaraga,Van Erten,Maximin,Lestro,Gué,j'en oublie...
Ceux qui ne devraient pas jouer VDM,Abdaladze, Lawes,Vosayoco,Stassen,Marais.
devant Chauvac,Boudou,Coria
Van Erten UssaragaGué Lestro Maximin
Ferté Bosch
Dridi Pimienta Moroni RailevuZénon
Olding est là mais est ce bien raisonnable de le mettre sur ce match ? Perso non on aura besoin de lui à Biarritz pas besoin de prendre de risque sur ce match .
Ce n'est que le ressenti du jour mais cela peut changer d'ici le match...
Actuellement on est à 301 JIFF pour 304 attendus, soit -3 ; donc si on met 20 JIFF vendredi on sera à +1.
C’est donc pas une bonne partie du retard mais tout le retard qui sera comblé.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il nous faut 19 jiff contre Nice pour revenir à la moyenne exigée
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
oui mais on ne peut pas arriver en phase finale avec la moyenne, il nous faut beaucoup beaucoup beaucoup +
Je préfère anticiper les choses que de vivre au jour le jour et de me les mordre dans quelques mois.
Dans le meilleur des mondes et donc effectif complet, pour espérer monter je serai plus serein avec une équipe de ce type:
Chauvac Da silva- Vdm
Ratuva Mikautadzé
Marais Moriaty Lawes
Ferté Bosch
Dridi Svélidzé Moroni Lefranc
Olding
Fraissenon- Boudou- Coria-Timani-Sadrugu/Wv-( Usarraga-Maximin-Gué)- Verdu- Zénon 13jiffs
Dans le meilleur des cas on se qualifie direct en demi c'est 6jiifs d'avance qu'il nous faut.
Perso du mal a croire que l'on ne passe pas par les barrages donc 9jiffs
Le match a Béziers qui précéde, a l'heure actuelle fort a penser qu'il ait de l'enjeu donc pas la pour refaire les niveaux
Grenoble on en parle pas, on ne sera pas dans le quota c'est certain.
Hormis Ferté et Marais nos meilleurs joueurs sont les non jiffs et de très très loin, ça ferait chier de devoir en laisser en tribune pour phases finales
oui mais on ne peut pas arriver en phase finale avec la moyenne, il nous faut beaucoup beaucoup beaucoup +
Je préfère anticiper les choses que de vivre au jour le jour et de me les mordre dans quelques mois.
Dans le meilleur des mondes et donc effectif complet, pour espérer monter je serai plus serein avec une équipe de ce type:
Chauvac Da silva- Vdm
Ratuva Mikautadzé
Marais Moriaty Lawes
Ferté Bosch
Dridi Svélidzé Moroni Lefranc
Olding
Fraissenon- Boudou- Coria-Timani-Sadrugu/Wv-( Usarraga-Maximin-Gué)- Verdu- Zénon 13jiffs
Dans le meilleur des cas on se qualifie direct en demi c'est 6jiifs d'avance qu'il nous faut.
Perso du mal a croire que l'on ne passe pas par les barrages donc 9jiffs
Le match a Béziers qui précéde, a l'heure actuelle fort a penser qu'il ait de l'enjeu donc pas la pour refaire les niveaux
Grenoble on en parle pas, on ne sera pas dans le quota c'est certain.
Hormis Ferté et Marais nos meilleurs joueurs sont les non jiffs et de très très loin, ça ferait chier de devoir en laisser en tribune pour phases finales
Et même Ferté, ça serait bien de le laisser souffler...
Pour moi il est important de faire souffler Marcel et Retief.
Et de viser 19 JIFFs.
Une compo avec Mathis en super sub (pour souffler un peu et amener du punch en fin de match.
Chauvac - Boudou - Coria
Van Eerten - Ussaraga
Maximin - Lestro - Lawes
Sidobre - Bosch
Dridi - Pimienta - Galletier - Rokoduru
Zénon
Tapueluelu/Fraissenon - Hamel - Kiteau - Timani - Gué - VW - Verdu - Ferté
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pour moi il est important de faire souffler Marcel et Retief.
Et de viser 19 JIFFs.
Une compo avec Mathis en super sub (pour souffler un peu et amener du punch en fin de match.Chauvac - Boudou - Coria
Van Eerten - Ussaraga
Maximin - Lestro - Lawes
Sidobre - Bosch
Dridi - Pimienta - Galletier - Rokoduru
ZénonTapueluelu/Fraissenon - Hamel - Kiteau - Timani - Gué - VW - Verdu - Ferté
Complètement d’accord avec ta compo, quoique je ferai souffler Vosayaco et je relancerais voisin
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Vosayaco, possible qu'il doive souffler de toutes façons vu qu'il était sur une jambe et demie, à la fin de sa prestation.