Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ça n' arrivera pas, ça, cécé. Historiquement ce sont deux ou trois particuliers qui s'y sont collés et déja c'est difficile de tenir dans la durée pour le vrairhum qui a dû fermer puis rouvrir deux fois, et même être hébergé par les jaunards (remember Loulou).
phylipexrcb a écrit :des archives des débuts de l aventure
https://zupimages.net/up/25/07/fj9c.png
https://zupimages.net/up/25/07/m7sy.png
https://zupimages.net/up/25/07/4ptb.png
la derniére qui ne veut pas faire comme les autres
Ca fait des années que je réclame le retour du site et non seulement le vrairhum. On va peut être accéder à ma demande un jour.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tic et Tac a écrit :Eh bé, tu nous as déterré de ces trucs !
C'était le bon vieux temps, tu m'as mis la larme à l'œil.Bah oui, mais ou est-ce que je vais aller me cacher maintenant ?
Les coyotes sont toujours là à l' affut
La meilleure c'était quand la lettre de cyberK, alias Titi M.
C'est vrai qu'il y avait de l' ambiance, quasiment la découverte des forums.
Je me demande aussi ce qu'est devenu Daniel M., le "vengeur masqué", qui m' avait prévenu de la descente du faudge en ville avec Coco...mais je courais vite à l' époque...
2004 c'était vraiment les prémices du développement d'internet et de la découverte des forums...
d'ailleurs Faugeron il a tout arrêté niveau rugby ? il n'est plus du tout présent au club ?
letarmo a écrit :Tic et Tac a écrit :Eh bé, tu nous as déterré de ces trucs !
C'était le bon vieux temps, tu m'as mis la larme à l'œil.Bah oui, mais ou est-ce que je vais aller me cacher maintenant ?
Je me demande aussi ce qu'est devenu Daniel M., le "vengeur masqué", qui m' avait prévenu de la descente du faudge en ville avec Coco...mais je courais vite à l' époque...2004 c'était vraiment les prémices du développement d'internet et de la découverte des forums...
d'ailleurs Faugeron il a tout arrêté niveau rugby ? il n'est plus du tout présent au club ?
Il n'est plus présent (+ de 60 ans) mais il y a encore peu il était au CAB, plutôt bien d'ailleurs car il s' occupait activement des juniors, enfin des jeunes. Comme quoi en vieillissant, on revient des ambitions de jeunesse. Certains de mes petits-enfants l'ont eu comme coordinateur sportif. La grande époque du clan S. n'est plus. Et j'ai le sentiment qu'il s'est rendu utile.
Faugeron etait a Arcachon aussi la saison derniere.
Par contre ca fait plus de 15 ans qu'il s'implique avec les jeunes. Tu ne vas pas bosser a Massy pendant 5 ans si tu n'aimes pas ca, et il a fait plusieurs saisons avec France U20.
Tic et Tac a écrit :Eh bé, tu nous as déterré de ces trucs !
Je me demande aussi ce qu'est devenu Daniel M., le "vengeur masqué", qui m' avait prévenu de la descente du faudge en ville avec Coco...mais je courais vite à l' époque...
Vengeur Masqué : DEAD ( il y a un an à peu près , vu sur La Montagne )
letarmo a écrit :Tic et Tac a écrit :Eh bé, tu nous as déterré de ces trucs !
Je me demande aussi ce qu'est devenu Daniel M., le "vengeur masqué", qui m' avait prévenu de la descente du faudge en ville avec Coco...mais je courais vite à l' époque...Vengeur Masqué : DEAD ( il y a un an à peu près , vu sur La Montagne )
Ha...OK, merci Steph
RIP, ça dézingue sec chez les historiques...