Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je vous propose d'organiser un repas au resto (au plancher des vaches, prévoir 25€/30€).
je vous propose:
- Samedi 8 Février à 19h30 (Brive/Angouleme) Tarmo, Franc19, Grand Gana, Tic, Tac, Phylipexrcb, Ness, Beria, ORTHO, spookyfr, waas
Les nouveaux venez c'est sympa !
Dernière modification par Franç19 (2024-12-22 16:39:38)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Rien que pour Béria, ça vaut le coup et le déplacement, passe lui le bonjour, STP
L'échec est le fondement de la réussite
Rien que pour Béria, ça vaut le coup et le déplacement, passe lui le bonjour, STP
Et pour les autres ça vaut pas le coup?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
jeanmi a écrit :Rien que pour Béria, ça vaut le coup et le déplacement, passe lui le bonjour, STP
Bien sûr que si. MDR
ness a écrit :jeanmi a écrit :Rien que pour Béria, ça vaut le coup et le déplacement, passe lui le bonjour, STP
Bien sûr que si. MDR
Sérieusement...pour moi les 3 dernières dates vont bien. J'aimerais bien que paulo vienne, on ne risquerait pas de manquer de sujets...;)
Bonne idée, Franç.
Nous, on sera à Brive les samedis 11 janvier et 8 février.
Les vendredis, à l'heure de manger, on est souvent encore sur la route.
Et à l'heure de l'apéro, systématiquement.
je choisi la date oú il y aura le plus de monde
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
vincent vega tes dispos ?? et les autres ??? Jeanmi tu redescend quand?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ok pour moi toutes les dates me vont.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
on garde le 8 Février !
Allez on réserve !! Coujou80, cece19, corto, lespaul, sergio24, Bernard Frederic, Big, momo, Franz, Brigadier, Arthuras, Ortho, Allez alphonse, romain23 et les autres !!!!
En plus je vais instaurer une tradition ! En plus de la premiere tournée en hommage au Cherge on en fera une pour Boris et une pour Christian !
et vos conjointes et conjoints sont les biens venues !
Dernière modification par Franç19 (2024-12-20 13:40:30)
Place I 1552
Je ne sais pas encore, mais je vais tout faire pour que ça corresponde à la date choisie, par contre le 8 février, je ne peux pas, j'ai AG de l'Association de pêche
on garde le 8 Février !
Allez on réserve !! Coujou80, cece19, corto, lespaul, sergio24, Bernard Frederic, Big, momo, Franz, Brigadier, Arthuras, Ortho, Allez alphonse, romain23 et les autres !!!!
En plus je vais instaurer une tradition ! En plus de la premiere tournée en hommage au Cherge on en fera une pour Boris et une pour Christian !
et vos conjointes et conjoints sont les biens venues !
Ben moi je suis abonné...au resto
Alors bon....j'en serai
Hola!! si pas de soucis de dernière minute, j'en serai!!
Hola!! si pas de soucis de dernière minute, j'en serai!!
parfait !
Place I 1552
avec mon nouveau taf, je suis souvent en déplacement mais je ne le sais que 48h à l'avance. Je verrai bien en fonction de la date choisie mais j'aimerai bien revenir en effet !
avec mon nouveau taf, je suis souvent en déplacement mais je ne le sais que 48h à l'avance. Je verrai bien en fonction de la date choisie mais j'aimerai bien revenir en effet !
allez je te note
tu bosses le samedi ??
Place I 1552
Samedi 8 février, je ne sais pas encore mais je note et je te dis ça rapidement.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
ha ben oui, je suis kon! comme je voyais les dates des matchs je pensais à un repas le jeudi ou le vendredi soir!
Samedi, c'est bon pour moi ! tu peux me noter
Franç19 a écrit :vincent vega tes dispos ?? et les autres ??? Jeanmi tu redescend quand?
Samedi 8 février, je ne sais pas encore mais je note et je te dis ça rapidement.
parfait !
Place I 1552
bonjour,
je suis partant pour le repas quelque soit la date
Fier et vaillant
bonjour,
je suis partant pour le repas quelque soit la date
Cool !! Le 8 fevrier du coup
Place I 1552
tres sympa cette idée que vous renouvelez.j espere etre sur Brive un jour pour y participer et mettre des visages sur les pseudos .
tres sympa cette idée que vous renouvelez.j espere etre sur Brive un jour pour y participer et mettre des visages sur les pseudos .
Ben débrouille toi pour venir le 8
Place I 1552
tu as raison....on connait l adage, quand on veut on peut! j ai un peu de route a faire et je bosse le samedi. mais je regarde avant de repousser a 1 autre fois
Surtout que bien prit tu peux le coupler à ec un brive/Angouleme le vendredi
Place I 1552