#1 2025-01-27 14:21:15

Yvanov
Герой Советского Союза

Brive - Angoulême

Vendredi 7 février 2025  à 21 H

En espérant voir enfin du JEU !

Dernière modification par Yvanov (2025-01-27 14:26:04)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#2 2025-01-27 14:44:34

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : Brive - Angoulême

Le 8 de Soyaux Angouleme, Alex Masibaka est en fin de contrat et c'est un sacré bon joueurs.

#3 2025-01-27 16:07:02

Leedrap
Apparatchik

Il est prêté par Montpellier à Soyaux

#4 2025-01-27 16:32:09

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde

On parle de lui dans l’Équipe du jour
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … oi/1535589

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#5 Aujourd'hui 13:38:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Pas simple de faire un XV de départ costaud avec tous ces absents.
Angoulême va venir sans pression mais avec ambitions je pense. Et surtout ils sont très bons à l'extérieur.

Qui mettre à la mêlée ? Verdu n'a pas vraiment convaincu, je le trouve trop lent pour un 9. Sidobre idem.
Alors on tente Ferté qui à la base ne joue plus à ce poste depuis deux saisons quasiment ? Les deux nommés ci-dessus vont pas forcément bien le prendre, pas top pour renforcer les liens dans le groupe.
Et se posera alors la question de qui on met en 15 dans ce cas?
Zénon a été plutôt catastrophique sur ces dernières apparitions, Krone et Noon sont blessés.
Lefranc ? De mémoire la réception des chandelles n'est pas son point fort et surtout son jeu au pied est assez moyen.

#6 Aujourd'hui 13:48:25

lespaul
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Pas simple de faire un XV de départ costaud avec tous ces absents.
Angoulême va venir sans pression mais avec ambitions je pense. Et surtout ils sont très bons à l'extérieur.

Qui mettre à la mêlée ? Verdu n'a pas vraiment convaincu, je le trouve trop lent pour un 9. Sidobre idem.
Alors on tente Ferté qui à la base ne joue plus à ce poste depuis deux saisons quasiment ? Les deux nommés ci-dessus vont pas forcément bien le prendre, pas top pour renforcer les liens dans le groupe.
Et se posera alors la question de qui on met en 15 dans ce cas?
Zénon a été plutôt catastrophique sur ces dernières apparitions, Krone et Noon sont blessés.
Lefranc ? De mémoire la réception des chandelles n'est pas son point fort et surtout son jeu au pied est assez moyen.

Laranjeira! Le secret le mieux garde du serail... big_smile

#7 Aujourd'hui 13:49:13

Diablo69
Soviet Supreme

Je laisserais Mathis en 15, pour le 9, je mettrais plutôt Sidobre titulaire, Verdu sur le banc qui peut jouer 9 ou 10.
Sidobre et Verdu ont, tous les deux, gros à gagner avec l'absence de Carbonneau, pour une place de titulaire.

#8 Aujourd'hui 13:56:18

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

L'absence de Lawes date moins que celle de Stuart. le temps que ce dernier se remette en forme, dans le rythme et consolide son physique, ça ne me choquerait pas, et je trouverais plus raisonnable de le voir reprendre à la fin du mois. Car 1 mois d'avance sur le planning prévu, me parait périlleux vue sa fragilité, corrélée à sa préciosité pour le bien de l'équipe !

Pour affronter Angoulême, je suis aussi partisan d'éviter de remettre Mathis à la mêlée (tout comme de le laisser en 15...).
Sans énorme conviction vu l'état d'esprit du moment, je convoque :

9. Verdu   10. Bosch

11. Dridi  12. Pimienta  13. Moroni   14. Ferté
15. Zenon (oui...)
Banc (je me résigne à ce qu'ils ne soient que 2 arrières) : Sidobre + Laranjeira
Soit 7 JIFF parmi les arrières

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Pied de page des forums