Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils peuvent l'être, ils nous ont dominé de la tête et des épaules. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
La saison passée nous serions allés à Vannes en décembre, je pense qu'on se serait pris également une belle rouste.
Nous y sommes allés en mai et le résultat a été tout autre.
C'est dans le money time qu'il faudra être présent, même si bien sûr il faut assurer une place dans les 2 premiers avant.
Dernière modification par Vincent Vega (Hier 11:15:21)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il faut être dans les 2 qu'importe la place. Si c'est Grenoble premier soit. Ensuite c'est en phases finales qil faudra être prêt
C'est à la fin de la foire ...bla..bla...bla
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
avec l effectif que nous avons l encadrement
ne pas être dans les 2 serait une faute professionnelle
GRENOBLE à l'avantage de recevoir 8 fois dans les 15 prochains matchs
BRIVE 7 cela va jouer donc plus de chance qu'ils soient premiers les isérois
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Ils peuvent l'être, ils nous ont dominé de la tête et des épaules. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
J’ai vu quelques extraits du match… En seconde mi temps, ils nous ont dominé de la tête et des épaules!?! Ah bon. Pourtant nous l’avons gagnée cette mi temps et on leur met même un essai sur un ballon porté de quelques dizaines de mètres….
Ils n’étaient pas au complet, nous non plus. Ils étaient chez eux, pas nous. Le bilan le plus correct sera à faire à l’issue du match retour….
Laissons les parler, se gargariser… Le match retour ne sera pas une partie de plaisir, certes, mais pour eux aussi….
charlyoleg a écrit :Ils peuvent l'être, ils nous ont dominé de la tête et des épaules. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
J’ai vu quelques extraits du match… En seconde mi temps, ils nous ont dominé de la tête et des épaules!?! Ah bon. Pourtant nous l’avons gagnée cette mi temps et on leur met même un essai sur un ballon porté de quelques dizaines de mètres….
Ils n’étaient pas au complet, nous non plus. Ils étaient chez eux, pas nous. Le bilan le plus correct sera à faire à l’issue du match retour….
T'as vu des extraits? Moi j'ai vu le match entier. Ils ont un jeu plus complet, une équipe plus homogène. Sur ce match, aucun débat pour moi. On a gagné la seconde mi-temps., Grenoble empoche la première et le match.... Mais la saison est encore longue....
Laissons les parler, se gargariser… Le match retour ne sera pas une partie de plaisir, certes, mais pour eux aussi….
Ho pis c'est jamais que la remarque d'un blaireau qui se croit drôle, rien à branler.
Oui, les blaireaux, à Grenoble, il y en a pléthore, et ils se rassemblent au stade.
Dernière fois que je mets les pieds là bas, se faire presque insulter, ça va bien une fois, deux fois, mais pas trois.
Oui, les blaireaux, à Grenoble, il y en a pléthore, et ils se rassemblent au stade.
Dernière fois que je mets les pieds là bas, se faire presque insulter, ça va bien une fois, deux fois, mais pas trois.
À la tv c’était une cata. Que des sifflets sur toutes les actions pendant les 20 premières minutes.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
il sera le Vendredi 9 mai
si les deux équipes ont de l'avance sur les autres
Ce match aura peu d'intérêt
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
si les deux équipes ont de l'avance sur les autres
Ce match aura peu d'intérêt
Espérons qu'il aura peu d'intérêt, alors, mais pour cette raison-là.
Parce que si eux sont dans les deux, en avance et pas nous, on aura intérêt à avoir élevé le niveau.
Sans parler du cas où il n'aurait que peu d'intérêt parce qu'on serait dans les choux.
Tout se jouera début juin..(si on va en finale !). et si c'est contre grenoble le match se jouera a..Toulouse . donc petit avantage terrain..