#201 Hier 09:34:08

charlyoleg
Герой Советского Союза

Re : Grenoble / Brive

Ils peuvent l'être, ils nous ont dominé de la tête et des épaules. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.

#202 Hier 11:14:38

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde

La saison passée nous serions allés à Vannes en décembre, je pense qu'on se serait pris également une belle rouste.
Nous y sommes allés en mai et le résultat a été tout autre.
C'est dans le money time qu'il faudra être présent, même si bien sûr il faut assurer une place dans les 2 premiers avant.

Dernière modification par Vincent Vega (Hier 11:15:21)

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#203 Hier 12:26:20

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Il faut être dans les 2 qu'importe la place. Si c'est Grenoble premier soit. Ensuite c'est en phases finales qil faudra être prêt

#204 Hier 13:59:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

C'est à la fin de la foire ...bla..bla...bla big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#205 Hier 14:12:24

Yvanov
Герой Советского Союза

avec l effectif que nous avons l encadrement

ne pas être dans les 2  serait une faute professionnelle

GRENOBLE   à l'avantage de recevoir 8 fois dans les 15 prochains matchs

BRIVE    7   cela va jouer   donc plus de chance qu'ils soient premiers  les isérois

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#206 Hier 16:57:17

Sergio24
Герой Советского Союза

charlyoleg a écrit :

Ils peuvent l'être, ils nous ont dominé de la tête et des épaules. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.

J’ai vu quelques extraits du match… En seconde mi temps, ils nous ont dominé de la tête et des épaules!?! Ah bon. Pourtant nous l’avons gagnée cette mi temps et on leur met même un essai sur un ballon porté de quelques dizaines de mètres….
Ils n’étaient pas au complet, nous non plus. Ils étaient chez eux, pas nous. Le bilan le plus correct sera à faire à l’issue du match retour….

#207 Hier 16:58:47

Sergio24
Герой Советского Союза

Laissons les parler, se gargariser… Le match retour ne sera pas une partie de plaisir, certes, mais pour eux aussi….

#208 Hier 17:45:18

charlyoleg
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :
charlyoleg a écrit :

J’ai vu quelques extraits du match… En seconde mi temps, ils nous ont dominé de la tête et des épaules!?! Ah bon. Pourtant nous l’avons gagnée cette mi temps et on leur met même un essai sur un ballon porté de quelques dizaines de mètres….
Ils n’étaient pas au complet, nous non plus. Ils étaient chez eux, pas nous. Le bilan le plus correct sera à faire à l’issue du match retour….

T'as vu des extraits? Moi j'ai vu le match entier. Ils ont un jeu plus complet, une équipe plus homogène. Sur ce match, aucun débat pour moi. On a gagné la seconde mi-temps., Grenoble empoche la première et le match.... Mais la saison est encore longue....

#209 Hier 18:00:40

letarmo
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Laissons les parler, se gargariser… Le match retour ne sera pas une partie de plaisir, certes, mais pour eux aussi….

Ho pis c'est jamais que la remarque d'un blaireau qui se croit drôle, rien à branler.

#210 Hier 18:08:58

Diablo69
Soviet Supreme

Oui, les blaireaux, à Grenoble, il y en a pléthore, et ils se rassemblent au stade.

Dernière fois que je mets les pieds là bas, se faire presque insulter, ça va bien une fois, deux fois, mais pas trois.

#211 Hier 20:36:44

Anto75
Герой Советского Союза

Diablo69 a écrit :

Oui, les blaireaux, à Grenoble, il y en a pléthore, et ils se rassemblent au stade.

Dernière fois que je mets les pieds là bas, se faire presque insulter, ça va bien une fois, deux fois, mais pas trois.

À la tv c’était une cata. Que des sifflets sur toutes les actions pendant les 20 premières minutes.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#212 Hier 20:54:36

Yvanov
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

il sera le Vendredi 9 mai

si les deux équipes ont de l'avance sur les autres

Ce match aura peu d'intérêt

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#213 Hier 22:51:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Yvanov a écrit :

si les deux équipes ont de l'avance sur les autres

Ce match aura peu d'intérêt

Espérons qu'il aura peu d'intérêt, alors, mais pour cette raison-là. smile

Parce que si eux sont dans les deux, en avance et pas nous, on aura intérêt à avoir élevé le niveau. hmm

Sans parler du cas où il n'aurait que peu d'intérêt parce qu'on serait dans les choux. sad

#214 Hier 23:26:12

jeepey
Garde Rouge

Tout se jouera début juin..(si on va en finale !). et si c'est contre grenoble le match se jouera a..Toulouse .      donc petit avantage terrain..

Pied de page des forums