#226 2024-11-09 09:55:44

fabal
Soviet Supreme

Re : Brive - Colomiers

Idem je ne pense pas que le décès explique la 1ere mi-temps indigne d’un club voulant le top 14.
C’est par contre tragique…

Ce qui est dingue c’est qu’en seconde période les joueurs étaient je pense vraiment heureux des actions positives, avec une hargne que je n’avais encore jamais vu sur le terrain depuis le début de saison !
Il y a eu un déclencheur mais quel est il ??? Maintenant j’espère que ca ne sera pas un feu de paille et que cette saison va enfin démarrer. Mais à choisir je préfère les 40 pions d’hier avec determination à ceux d’Aurillac.

Dernière modification par fabal (2024-11-09 09:56:35)

#227 2024-11-09 09:56:20

Yvanov
Герой Советского Союза

résumé  du match vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=oiMqEjuOcxI

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#228 2024-11-09 09:59:57

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

La mauvaise nouvelle d'hier soir, c'est qu'avec raffy titulaire au poste de 10, au met 49 points à colomiers. Si ca se trouve, on n'est pas près de revoir Sergio au stadium smile ou pas smile

Oui, je sais tu plaisantes wink
Mais tu manques pas d' air quand même. Avec Raffy titulaire ??? Un peu gros à avaler: Avec Raffy titulaire, on tourne à 6-15 à la mi-temps. On dégage Raffy donc plus titulaire et on gagne 49-15 avec BO.
T'inquiètes, visiblement c'est toi qui n'y étais pas, donc on reverra Sergio... 244.gif

#229 2024-11-09 10:16:45

tabai matson
Apparatchik

Bonjour, rien à voir avec le match, quelqu'un peut m'expliquer comment reprendre un message et y répondre?
Merci

#230 2024-11-09 10:19:46

Yvanov
Герой Советского Союза

tabai matson a écrit :

Bonjour, rien à voir avec le match, quelqu'un peut m'expliquer comment reprendre un message et y répondre?

Merci

en copier coller c'est possible

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#231 2024-11-09 10:23:12

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Bien aimé l'envie de Tuivaka aussi

#232 2024-11-09 10:33:48

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

La seconde mi-temps d'hier montre que ce n'est pas un problème de niveau individuel des joueurs (sauf Raffy...) mais un problème collectif.
Quand la machine se met en route collectivement, justement le niveau de nos joueurs fait que l'on peut être un rouleau compresseur.
Les Johnson, Ferté, Lawes, Marais, Sadrugu...etc paraissaient des "manches" contre Valence, Dax ou Mont de Marsan et en première mi-temps Colomiers et hier en seconde mi-temps ils ont montré un niveau digne d'un prétendant au top14.
C'est une prise de conscience collective pour moi

#233 2024-11-09 10:34:29

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

La mauvaise nouvelle d'hier soir, c'est qu'avec raffy titulaire au poste de 10, au met 49 points à colomiers. Si ca se trouve, on n'est pas près de revoir Sergio au stadium smile ou pas smile

Mais tu manques pas d' air quand même. Avec Raffy titulaire ??? Un peu gros à avaler: Avec Raffy titulaire, on tourne à 6-15 à la mi-temps. On dégage Raffy donc plus titulaire et on gagne 49-15 avec BO.
T'inquiètes, visiblement c'est toi qui n'y étais pas, donc on reverra Sergio... http://www.smileys.lu/repository/Moqueurs/244.gif

Moi je vois qu'avec raffy titulaire au coup d'envoi, victoire avec bo. Le reste c'est du flan smile

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#234 2024-11-09 10:37:08

jeanmi
Administrateur

tabai matson a écrit :

Merci

Tu vas en vas en bas  à droite du message et tu cliques sur "citer" wink , c'est ce que je viens de faire wink

L'échec est le fondement de la réussite

#235 2024-11-09 11:08:40

Diablo69
Soviet Supreme

tabai matson a écrit :

Merci

Tu cliques sur "citer" en bas à droite du message auquel tu veux répondre

#236 2024-11-09 11:08:45

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Ils ont déjà fait 2 mi-temps inégales à domicile. Mais on n'a jamais affiché ce niveau depuis le début de saison en ce qui concerne la 2 e mi temps. C'est mieux que contre Aurillac selon moi

#237 2024-11-09 11:12:38

Diablo69
Soviet Supreme

CoujouParisBrive a écrit :

Bien aimé l'envie de Tuivaka aussi

Oui, comme depuis son arrivée à Brive.
Je viens de revoir le match, il fait un gros travail sans ballon, et à chaque fois qu'il a la gonfle, il monopolise 2 joueurs adverses.
Son style est très atypique.

#238 2024-11-09 12:35:39

jeepey
Garde Rouge

supporters très déçus des dernières prestations du CAB avant le match...(et on les comprends)....mais quand même  10359 spectateurs hier soir !!!!   je m'attendais à moins..

#239 2024-11-09 12:40:56

Seb46
Soviet Supreme

En défense il découpe.
En attaque il monopolise plusieurs défenseurs.
Hier soir sur le premier essai de Ferte il receptionne très bien la passe au pied de Verdu, fixe le dernier défenseur et passe à Ferte qui n a plus qu à aplatir.
Pour moi son seul défaut c est qu Il n est pas jiff

#240 2024-11-09 12:50:45

personne19
Герой Советского Союза

Quand tu as une paire de demis qui jouent juste,des gros qui y mettent la niffle,que tu maîtrises autant la conquête et que tes ailiers mettent les cannes ça donne cette deuxième mi-temps.
Outre le niveau de Raffy,de Lefranc pas du tout à sa place et à la rue une grande partie du match,Timani en dessous,Marais émoussé et c’est bien normal,on voit que lorsque tu as des joueurs qui tirent dans le même sens il n’y a pas photo.

#241 2024-11-09 13:08:41

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

fabal a écrit :

Idem je ne pense pas que le décès explique la 1ere mi-temps indigne d’un club voulant le top 14.
C’est par contre tragique…

Ce qui est dingue c’est qu’en seconde période les joueurs étaient je pense vraiment heureux des actions positives, avec une hargne que je n’avais encore jamais vu sur le terrain depuis le début de saison !
Il y a eu un déclencheur mais quel est il ??? Maintenant j’espère que ca ne sera pas un feu de paille et que cette saison va enfin démarrer. Mais à choisir je préfère les 40 pions d’hier avec determination à ceux d’Aurillac.

Pareil il y avait une joie après les ballons gagnes, les essais, Dridi était transformé après avoir marqué. À ne rien y comprendre. Qu’est ce que ça fait plaisir de les voir comme ça, et ça marque sacrément l’adversaire cette union. Le problème c’est qu’on est tout à fait capable de perdre tout ça en une semaine et ça c’est l’inconnue de notre équipe…

Dernière modification par Guez (2024-11-09 13:09:29)

#242 2024-11-09 13:22:41

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Regardez le deuxième essai de Colomiers. Raffy est en « position de 15 », sauf qu’à 5 mètres tout le monde doit aller dans la ligne, donc décalage au bout et essai tout fait. Qui fait ça en pro? Désolé de m’acharner mais si PHB ne voit pas ça c’est qu’il veut pas le voir

Dernière modification par Guez (2024-11-09 13:23:20)

#243 2024-11-09 13:23:22

Silvester Staline
Soviet Supreme

Quel gaz ce Vosayaco!

#244 2024-11-09 13:32:07

jeanmi
Administrateur

personne19 a écrit :

Quand tu as une paire de demis qui jouent juste,des gros qui y mettent la niffle,que tu maîtrises autant la conquête et que tes ailiers mettent les cannes ça donne cette deuxième mi-temps.
Outre le niveau de Raffy,de Lefranc pas du tout à sa place et à la rue une grande partie du match,Timani en dessous,Marais émoussé et c’est bien normal,on voit que lorsque tu as des joueurs qui tirent dans le même sens il n’y a pas photo.

Pour Marais, je ne suis pas tout à fait d'accord, il a un travail obscure, mais je suis près à parier, qu'il sera encore dans les meilleurs plaqueurs.

L'échec est le fondement de la réussite

#245 2024-11-09 15:01:21

Sergio24
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

T'inquiètes, visiblement c'est toi qui n'y étais pas, donc on reverra Sergio... http://www.smileys.lu/repository/Moqueurs/244.gif

Moi je vois qu'avec raffy titulaire au coup d'envoi, victoire avec bo. Le reste c'est du flan smile

Mon pov Cece! Te voilà rendu bien bas pour jouer à cette gueguerre… Tu étais plus marrant quand tu jouais au con.
Tu ne m’as jamais vu au stade car tu ne me connais pas et moi, il me tarde pas de te connaître…
Raffy en 10, on prend l’eau de partout et sa zone est ciblée par les attaquants adverses…. Il sort et on fait une mi-temps à 43/0, six essais à rien…. Comme tu dis, le reste , c’est du flan!!!

#246 2024-11-09 15:02:48

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

Un tel scénario de match entretien le mystère de percevoir le réel (ou complet) potenteil de ce CAB.
On trouve l'équipe pas assez joueuse depuis 5-6 matchs et celui d'hier fait réagir en exprimant " à quoi joue ce CAB".

Colomiers était-il un jeu, visiblement bien secoué au final.
Le match en azur tombe à pic.
Un Valence bis, pour une prestation bis ou un renouveau en pleine période du Beaujolais Nouveau !?

Alors, Brive toujours yo-yo !?
Merci de m'avoir soulagé avec la 2ème mi-temps d'hier, mais je reste plein d'interrogations...

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

#247 2024-11-09 15:26:01

Batcab
Commissaire politique

Comme dirait La Montagne, on avait pas vu une mi-temps aussi dégueulasse depuis bien longtemps au stadium. Alors événement extérieur ou pas, on peut couiner contre les coach, quand ils ont envie de s'y filer, ils y arrivent. On remerciera les columérins de nous y avoir aidé.

Ce match ressemble à un vieil épisode de Dragonball, où après s'être fait martyrisé pendant tout l'épisode le héros retrouve comme par magie son envie ( kamé ha mé ha pour les intimes) pour aller éclater dans les grandes largeurs le méchant. Ça fleure bon la comédie dans un monde de soit disant professionnalisme quand même. Je pense que si le club veut accrocher la montée va falloir vraiment qu'il monte le curseur d'investissement pour une grande partie de ces salariés: je n'inclus pas que les joueurs [cf l'absence d'officiels à Valence, les bruits de transferts d'une partie de l'équipe] Perso à titre d'exemple, j'aurai donné un week de vacances à Ferté aussi Magic soit il, pour se reposer de son escapade à Toulouse.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#248 2024-11-09 15:27:33

personne19
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
personne19 a écrit :

Pour Marais, je ne suis pas tout à fait d'accord, il a un travail obscure, mais je suis près à parier, qu'il sera encore dans les meilleurs plaqueurs.

D’accord avec toi pour Marais,même si on l’a moins vu,il fait quand même le taf,mais il mérite un peu de repos car lui ne s’économise jamais.

#249 2024-11-09 17:24:19

letarmo
Герой Советского Союза

DepressCabiste a écrit :

Un tel scénario de match entretien le mystère de percevoir le réel (ou complet) potenteil de ce CAB.
On trouve l'équipe pas assez joueuse depuis 5-6 matchs et celui d'hier fait réagir en exprimant " à quoi joue ce CAB".

Colomiers était-il un jeu, visiblement bien secoué au final.
Le match en azur tombe à pic.
Un Valence bis, pour une prestation bis ou un renouveau en pleine période du Beaujolais Nouveau !?

Alors, Brive toujours yo-yo !?
Merci de m'avoir soulagé avec la 2ème mi-temps d'hier, mais je reste plein d'interrogations...

Moi aussi, quand on voit ce potentiel !!!
C'est d' autant plus inattendu qu'en première mi-temps ils avaient roupillé comme d' hab. A un moment Colomiers s'est aussi écroulé, on ne les a plus vus...ça coïncide totalement avec l'entrée d' Olding mais c'est quand même assez incompréhensible, en tout cas pour moi et quelles que soient les analyses. Olding sait ou il faut envoyer le jeu mais je sais pas comment il fait wink
Ce qui reste aussi vrai pour le moment, c'est que ce groupe manque totalement de régularité. Mais bon, ils ont encore le temps de se régler, de s'envoyer collectivement. Cette mi-temps, heureusement enregistrée, était géniale dans le contenu. C'est exactement ce qu'on aime (et qui ramène les supporters).
Pour Marais, bah moi je le trouve bon même s'il a été moins mis en lumière dans ce jeu débridé (tiens, ça c'est le bon mot).

#250 2024-11-09 22:59:02

MDFCab
Garde Rouge

Après avoir revu le match cet am, j’ai trouvé Johnson métamorphosé en 2ème MT après la rentrée d’Olding, il se proposait, se trouvait les yeux fermés avec Stuart, fluidifiait la continuité du jeu, ...
Je me demande s’il ne s’emmerde pas un peu sur le terrain quand il n’y a pas un joueur de la classe d’Olding pour jouer avec lui ...

Pied de page des forums