Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
diffusion CANAL+SPORT
Le stade sera t'il plein rien n'est sur vu le dernier résultat
malgré que c'est la foire du Livre
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Verdu raffy
Tuivuaka Lefranc Johnson dridi
Ferte
Sidobre olding
Dernière modification par 6ril (2024-11-03 16:47:25)
J’ai pas pris ma place mais s’ils alignent ça, je reste chez moi….
Peu importe le nombre de jiff il faut aligner ceux qui mouillent le maillot: Lawes, Marais, Chauvac, VDM, Delannoy, Maximim, Da Silva, Tuivaka, sidobre, Verdu, Olding, Dridi, Zenon, Obé Son, Bosch ( sans avoir la pression d’être buteur) + quelques jeunes espoirs qui ont de l’ambition et qui démontrent leur détermination aux entraînements.
Et puis en tribune : Carbo, Ferte , fraissenon, Coria, Ratuva, Mikautadze,…
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Mouais, pas grand chose a reprocher à Fraissenon ou a ratuva sur les derniers matchs.
Mouais, pas grand chose a reprocher à Fraissenon ou a ratuva sur les derniers matchs.
Fraissenon ne tient pas une mêlée en ce moment
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Fraissenon ? Grosse déception pour moi, aucun progrès, voir même régression, il faut qu’il se remette au boulot
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Mon équipe pour redresser la barre:
Odishvili - Hamel - Abdaladze
Ussaraga - Ratuva
Maximin - Sadrugu - Lawes
Sidobre - Verdu
Biasotto - Shvelidze - Olding - Dridi
Zenon
Chauvac - Boudou - Coria - Delannoy - Moriarty - Bosch - Rokoduru - Lefranc
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Match le vendredi à 21 heures ? Vous pouvez être rassuré, peuple briviste : arrivés à toute allure de Toulouse, Tac et moi serons dans les tribunes du Stadium.
Vous serez donc assurés de voir un super match... comme contre Dax la dernière fois.
Mais cette fois-ci, je ne peux pas vous garantir que la pénalité du buteur adverse à la 80ème passera à côté.
Mon équipe pour redresser la barre:
Ussaraga - Ratuva
Sidobre - Verdu
ZenonChauvac - Boudou - Coria - Delannoy - Moriarty - Bosch - Rokoduru - Lefranc
Depuis la préselection et possible sélection de Shvelidzé( probablement absent un mois), Lefranc et préparer au poste de centre.
Maintenant Lefranc a l'aile ça ne le fait pas et je pense jamais, meme en espoir il se fait enfumer en défense. Au pire au centre on peut avoir une bonne surprise...au point ou on en est!!!
corto a écrit :Mon équipe pour redresser la barre:
Ussaraga - Ratuva
Sidobre - Verdu
ZenonChauvac - Boudou - Coria - Delannoy - Moriarty - Bosch - Rokoduru - Lefranc
Depuis la préselection et possible sélection de Shvelidzé( probablement absent un mois), Lefranc et préparer au poste de centre.
Maintenant Lefranc a l'aile ça ne le fait pas et je pense jamais, meme en espoir il se fait enfumer en défense. Au pire au centre on peut avoir une bonne surprise...au point ou on en est!!!
La deuxieme ligne serait plutot Ussaraga- Timani.
Da silva titulaire et hamel remplaçant.
Le jeune venu de l'asm titulaire avec coria
Maintenant d'ici vendredi???
Moriarty la je peux l'affirmer, il servira bien des demis mais de...biere!!!
Dernière modification par 6ril (2024-11-04 11:59:10)
Adar a écrit :Mouais, pas grand chose a reprocher à Fraissenon ou a ratuva sur les derniers matchs.
Fraissenon ? Grosse déception pour moi, aucun progrès, voir même régression, il faut qu’il se remette au boulot
Entre la pénalité a la con et son carton qui nous plombe a Nevers et l'avalanche de pénalité qui découle sur un nouveau carton a Provence ça fait cher pour etre en systématique.
Tapuelu et sa nonchalance suis pas fan mais au moins en mélée il bronche pas, rarement pénalisé.
Odisvili???
corto a écrit :Mon équipe pour redresser la barre:
Ussaraga - Ratuva
Sidobre - Verdu
Et Pimienta revient quand ?
Ça va bientôt faire trois mois qu'il est blessé non?
Et Van Earten aussi manque. Son retour est prévu pour quand ?
Ce sont des joueurs qui manquent dans la rotation.
"Depuis la préselection et possible sélection de Shvelidzé( probablement absent un mois), Lefranc et préparer au poste de centre."
L'amateurisme de ce club resume dans cette phrase.
Ca fait au moins 2 ans que tous les observateurs savent que Shvelidze est appele a devenir un homme de base des Lelos pour les 10-15 ans a venir s'il continue a enchainer en France compte tenu du vide au poste de centre en Georgie, mais visiblement a Brive les decideurs sportifs le decouvrent au moment ou il est selectionne...
Non ils le savent bien mais Pimienta est blessé, Oldings s'en sort jamais de ses pépins, Rokoduru va revenir, les centres des Espoirs n'ont pas donnés satisfaction.
Clairement dès que Olding n'est pas en 12 on a un jeu catastrophique. C'est le seul joueur technique qui amène quelque chose.
Je suis très très déçus par Johnson qui semble pato, souvent pris en défense et que trop rarement technique en attaque.
Besoin de faire du turn over.
Odishvili - Da silva - Coria
Timani - Delannoy
Voisin - Sadrugu - Lawes
Sidobre - Raffy
Tuivaka - Olding - Rokoduru - Ferte
Zenon
Abdaladze - Hamel - Kiteau - Usarraga - Maximin - Verdu - Galletier - Biasotto
Non ils le savent bien mais Pimienta est blessé, Oldings s'en sort jamais de ses pépins, Rokoduru va revenir, les centres des Espoirs n'ont pas donnés satisfaction.
Clairement dès que Olding n'est pas en 12 on a un jeu catastrophique. C'est le seul joueur technique qui amène quelque chose.
Je suis très très déçus par Johnson qui semble pato, souvent pris en défense et que trop rarement technique en attaque.
Je me demande aussi si Stuart n'a pas mis de côté en pensant que ceux emmenés suffiraient.
Odishvili - Da silva - Coria
Usaraga - Timani
Verdu - Bosch
Tuivaka - Olding - Rokoduru - Ferte
Zenon
Abdaladze - Hamel - Kiteau - Delannoy - Malaterre - Sidobre - Galletier - Biasotto
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 10e journée de Pro D2 Monsieur Thomas Charabas de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Stéphane Coulon (Centre Val de Loire) et Benoit Lapassade (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Quentin Lallemand (Auvergne Rhône-Alpes) et Matthieu Flores (Occitanie). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle Aquitaine).
Le péchou à la vidéo .....
......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il peut plus courir, alors il mate... ;(
Le péchou à la vidéo .....
......
Va falloir être soft sur les fautes débiles qui nous foutent bien dans la merde depuis le début de saison.
A priori des changements derrière
De quel genre ?