Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :Le beau jeu je m'en cogne. Et ceux qui veulent avant tout ça, ils ont la télé pour voir le super rugby, le ST.
Euh... Le problème cece, c'est que je regarde pas mal de matchs de pro D2 et que du beau jeu, j'en vois.
Pas besoin de regarder le ST ou le Super Rugby.
Tiens, il me semble bien que pas plus tard que vendredi dernier, j'ai vu un match pas dégueu de la part de Valence-Romans.
Ben regarde Valence tous les week-end.
Moi je distingue 2 choses. Quand je regarde brive, ce qui compte c'est la victoire. Moi je préfère voir brive gagner 6-3. D'autres ici préfèrent voir brive perdre 30-28. je ne pige pas.
Après quand je regarde d'autres équipes, oui là par contre c'est pour voir du beau jeu.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Tout comme toi perso seule la victoire du CAB m'importe, beau jeu ,je m'en fous c'est le score qui m'importe .Quand autres clubs je ne regarde pas , les Dupont and c° je m'en tapes.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Moi je préfère voir brive gagner 6-3. D'autres ici préfèrent voir brive perdre 30-28. je ne pige pas.
Euh, moi aussi, je préfère les voir gagner. Mais gagner 15-13 grâce à une pénalité facile ratée par le buteur d'en face à la 80ème, ça ne me satisfait guère. Et quand cette victoire minable est encadrée par deux défaites piteuses, ça ne me satisfait pas non plus.
De plus, perdre en ayant fait du beau jeu, c'est quand-même plus rare qu'en ayant produit un rugby à côté de la plaque. Alors que perdre dans ces conditions, c'est un peu notre spécialité.
Moi ça me plaisait quand en top 14 on defoncait tout le monde à domicile et que Germain enquillait.
On faisait peur à tous les cadors !
Avec le match contre Dax, on va faire peur à qui à domicile ? Pour moi ce match équivalait à une défaite.
Que l on commence à être dominant pour se faire respecter de toutes les équipes et aussi des arbitres.
Les envolées style ST on verra plus tard. Je ne suis pas certain que l on ait beaucoup de joueurs pour ce jeu.
ICI C EST BRIVE !
https://www.youtube.com/watch?v=Yly9S3QY4-M
Pour le plaisir de nos yeux !
si quelqu'un pouvait montrer cette vidéo à l'équipe actuelle !
---------------------------------------------------------------------------
C.Urios : " Jouer à Brive, c'est toujours un test !"
https://www.youtube.com/watch?v=IKXFiKIQvgc
Dernière modification par Yvanov (2024-11-05 23:32:26)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Gros calendrier pour Colomiers qui va enchainer Montauban, Brive, Beziers, Grenoble et Provence. J'imagine qu'ils vont faire tourner et laisser du temps de jeu a des joueurs peut-etre moins en vue que les Timu, Pacome, Seguela etc.
1-Fraissenon 2-Hamel 3-Abdaladze
4-Lawes 5-Timani
6-Marais 8-Sadrugu 7-Warren
9-Verdu 10-Olding
11-Dridi 12-Johnson 13-Biasotto 14-Rokoduru
15-Zenon
16-Da Silva 17-Chauvac 18-Delannoy 19-Usarraga 20-Maximin 21-Ferte 22-Laranjeira 23-VDM
16 JIFF
TL , je crois qu’il a pris un rouge et qu’il est suspendu…
J’aime bien ta compo mais je mets George à la place de Biasotto et ce dernier sur le banc…
Chauvac Hamel Abda
Lawes Timani
Marais Sadrugu Voisin
Verdu Raffy
Dridi Lefranc Johnson Tank
Olding
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ah non, pitié, pas Raffy…
Rokoduru est encore blessé me semble-t-il
Georges avec la Géorgie
Ouais. Y en a qui suivent pas, au fond de la classe.
Je verrais bien une charnière Sidobre Verdu.
Il va peut-être nous faire Verdu Olding
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-11-06 16:33:49)
Rokoduru est encore blessé me semble-t-il
Georges avec la Géorgie
Rokoduru a repris
Je verrais bien une charnière Sidobre Verdu.
Il va peut-être nous faire Verdu Olding
Avec olding en 15 je trouve ça intéressant
Tic et Tac a écrit :cece19 a écrit :Le beau jeu je m'en cogne. Et ceux qui veulent avant tout ça, ils ont la télé pour voir le super rugby, le ST.
Euh... Le problème cece, c'est que je regarde pas mal de matchs de pro D2 et que du beau jeu, j'en vois.
Pas besoin de regarder le ST ou le Super Rugby.
Tiens, il me semble bien que pas plus tard que vendredi dernier, j'ai vu un match pas dégueu de la part de Valence-Romans.Ben regarde Valence tous les week-end.
Moi je distingue 2 choses. Quand je regarde brive, ce qui compte c'est la victoire. Moi je préfère voir brive gagner 6-3. D'autres ici préfèrent voir brive perdre 30-28. je ne pige pas.
Après quand je regarde d'autres équipes, oui là par contre c'est pour voir du beau jeu.
Qui, ici a affirmé qu'il préférait voir Brive perdre 30-28. Jamais personne n' a écrit ça. C'est juste une argutie que tu inventes pour appuyer ton propos. En fait et pour de vrai, si le CAB joue bien, il est bien plus sûr de gagner. ON en gagne pas ou rarement en produisant de la merde, et si par hasard ça marche une fois,la fois d' après avec la même merde il se fait taper. Faut arrêter ces salades. UN rugby bon sur ses bases et agressif dans les phases offensives, talentueux parfois, avec de l'engagement et un collectif qui fonctionne c'est beau, c'est aussi la base pour gagner.
Les victoires éventuelles façon hold-up ça va marcher une fois , pas deux.
Evidemment ce qui compte c'est la victoire mais je ne connais aucun cjub qui ait été loin en jouant mal, c'est évident. Ceux qui jouent mal perdent...en général.
Dernière modification par letarmo (2024-11-06 17:52:00)
Pareil.
D'ailleurs, j'avais voulu écrire la même chose plus haut... mais avec moins de talent.
Pareil.
D'ailleurs, j'avais voulu écrire la même chose plus haut... mais avec moins de talent.
Qui, ici a affirmé qu'il préférait voir Brive perdre 30-28. Jamais personne n' a écrit ça. C'est juste une argutie que tu inventes pour appuyer ton propos. En fait et pour de vrai, si le CAB joue bien, il est bien plus sûr de gagner. ON en gagne pas ou rarement en produisant de la merde, et si par hasard ça marche une fois,la fois d' après avec la même merde il se fait taper. Faut arrêter ces salades. UN rugby bon sur ses bases et agressif dans les phases offensives, talentueux parfois, avec de l'engagement et un collectif qui fonctionne c'est beau, c'est aussi la base pour gagner.
Les victoires éventuelles façon hold-up ça va marcher une fois , pas deux.
Evidemment ce qui compte c'est la victoire mais je ne connais aucun cjub qui ait été loin en jouant mal, c'est évident. Ceux qui jouent mal perdent...en général.
c'est pas une question d'être bon ou mauvais supporter
les gens viennent au stade ou regardent devant leur TV pour voir du beau jeu.
Même si le CAB perd si c'est avec le courage et la volonté de bien faire .
Dans ce cas, il faut savoir admettre la défaite.
Voilà un exemple. On vient pour du beau jeu, et pas grave si le CAB perd.
"Il faut savoir admettre la défaite" et "pas grave si le CAB perd", c'est pas tout à fait la même chose, hein.
"Il faut savoir admettre la défaite" et "pas grave si le CAB perd", c'est pas tout à fait la même chose, hein.
Relis les 2 phrases juste avant. Dans un texte logiquement les phrases ont un lien entre elles.
"les gens viennent au stade ou regardent devant leur TV pour voir du beau jeu.
Même si le CAB perd si c'est avec le courage et la volonté de bien faire ."
J'ai le sentiment que le niveau d'engagement sur le forum est superieur au niveau d'engagement sur le pre, malheureusement...
Vous vous faites bien du mal pour cette equipe qui n'en merite pas tant a l'heure actuelle.
Tic et Tac a écrit :"Il faut savoir admettre la défaite" et "pas grave si le CAB perd", c'est pas tout à fait la même chose, hein.
Relis les 2 phrases juste avant. Dans un texte logiquement les phrases ont un lien entre elles.
"les gens viennent au stade ou regardent devant leur TV pour voir du beau jeu.Même si le CAB perd si c'est avec le courage et la volonté de bien faire ."
C'est justement le problème, tu affabules des conclusions avec des phrases sans lien entre elles
Oui le CAB peut perdre et c'est le cas en ce moment, mais avec le courage et la volonté de bien faire non.
Et personne n'a dit que ce n' était "pas grave", ça c'est toi qui l' inventes.
Au contraire c'est vraiment grave quand il n'y a pas la volonté de bien faire alors qu'on a les moyens de gagner !
Comme dit Lespaul...
En attendant de meilleurs résultats, volonté surtout
j'espère que pourrons bientôt citer cette phrase de Coubertin
"Plus vite, plus haut, plus fort - Ensemble"
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Dans l’immédiat il faut faire corps et cohésion, donc à couronner par
"Il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs"
Bruno Salomone
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
affabules des conclusions avec des phrases sans lien entre elles
Il y a quand même des supporters du cab qui sont très cons.
Letarmo tu es supporter du cab?
Tu vois je me dis que bizarrement dans ce texte tu feras un lien entre les 2 phrases. Mais si ce n'est pas le cas tant mieux car c'était juste un exemple pour montrer qu'en théorie il y a une logique quand on écrit.
Après je n'invente rien quand je dis qu'on n'a pas la même notion de supporter.
Je crois que c'est sergio qui avait dit fin de saison dernière, que si c'était raffy le 10 du cab, il ne viendrait plus au stade. Désolé moi je supporte l'équipe, pas un joueur mais pas un autre.
letarmo a écrit :affabules des conclusions avec des phrases sans lien entre elles
Il y a quand même des supporters du cab qui sont très cons.
Letarmo tu es supporter du cab?Tu vois je me dis que bizarrement dans ce texte tu feras un lien entre les 2 phrases. Mais si ce n'est pas le cas tant mieux car c'était juste un exemple pour montrer qu'en théorie il y a une logique quand on écrit.
Après je n'invente rien quand je dis qu'on n'a pas la même notion de supporter.
Je crois que c'est sergio qui avait dit fin de saison dernière, que si c'était raffy le 10 du cab, il ne viendrait plus au stade. Désolé moi je supporte l'équipe, pas un joueur mais pas un autre.
Tu n' inventes rien ?
Si
En réalité il n'y a pas de profil de bon ou mauvais supporter. Chacun est et fait ce qu'il veut donc est libre de privilégier la victoire ou la manière.
Et n'a pas à juger de ce que font les autres en tant que "supporters". Bien sûr on supporte d' abord un club, et on peut tout aussi bien ne pas aimer untel ou untel dans la mesure ou on pense qu'il nuit au club, au groupe, etc...
A ce titre Sergio est libre de ses avis. Comme toi. On est jamais que des "cochons de payants"