Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucun facteur X dans cette équipe lorsqu il n y a pas Olding et Johnson.
On pourrait faire des passes toute la soirée sans qu il y ait le moindre franchissement. Et quand il y en a un tout petit, pas de soutien et ballon gratté
Ben, à la mi-temps on peut être déçus de notre défense, de la cagade de Ferté, du manque d' inspiration des trois quarts, Carbokid en tête. La défense dacquoise semble plus en place. L' arbitre est correct et le match est plaisant.
Mais il va falloir mettre les pendules à l' heure à la mi-temps car c'est peu collectif, peu automatisé. On semble improviser un peu avec en plus des fautes de main des deux côtés dûes au temps.
Quant à Thomas, quel mauvais choix, ne pas arriver le premier, ne pas sauter, plaquer le gars en l' air...bREf faut espérer, que ça va changer sinon on plonge malgré la qualité de gars comme Moriarty....Sur ce match on a pas le niveau de nos prétentions
ça va changer ? Y a que le premier essai refusé qui m'a paru valable.
Pour moi l essai a été justement refusé.
Mikautadze fait l essui glace devant le porteur du ballon.
On va remonter notre quotat jiff
Y'aura p't être bien que ça de positif ce soir....
Y a t-il un capitaine dans cette équipe?
Federer autour de lui, influencer l’arbitre,…
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Pourquoi ne pas avoir mis Zenon en 15. C est son meilleur poste. Et remettre Tuivuaka à l aile. Lui il avance et fait peur en défense. J avais bien aimé le match de Lefranc aussi.
Les essais perpétuels de Broncan me casse les couilles.
Broncan va peut-être falloir ouvrir le dossier un jour… Encore une belle prestation du futur racingman ! Et griller un non jiff pour Krone faut m’expliquer
Match cauchemardesque
On avait envoyé un message contre Biarritz à toutes les équipes devant venir chez nous
Ce soir aussi on a envoyé un message !
Heureusement que c est l équipe B de Dax
Purée mais c'est pas vrai! On a le pognon, on a les joueurs, le staff, et année après année on voit toujours les mêmes matches à la con où on se fait dessus pendant 80 minutes quelle que soit l'équipe en face
Dernière modification par Silvester Staline (2024-10-25 20:20:54)
au bout de l'ennui, au bout de la peur.
Bosch pas bon ce soir.
Carbo me fait ch....
l'ogre est devenu anorexique
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Tu as tout résumé Silvester
L'échec est le fondement de la réussite
Moriarty ça semble grave…
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Moriarty ça semble grave…
J'ai bien peur que sa saison soit compromise
Attendons des nouvelles, mais oui, il me semble, genou,cheville voir fracture.
Je vais peut être me faire lyncher mais pour moi ce soir c est une défaite dans les grandes largeurs. Je suis dégouté.
Les "ici c est la Corrèze" sont bien risibles ce soir.
Pierre-Henry si tu nous lis... :
- Apprends aux mecs la notion d'engagement... Sinon titularises des jeunes ils en auront plus que certains...
- Apprends leur également le respect... 11000 personnes qui sont restés devant ce match de merde à soutenir et pousser et pas un tour d'honneur devant une asso comme les Afeciouna ... A gerber !!!
Dernière modification par coujou80 (2024-10-25 20:42:14)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Joker médical pour Moriarty.....il faut recruter un cerveau pour l équipe lol
Encore une déception devant la pauvreté du jeu : A part qu'on a des gars costauds, on propose rien qui ressemble à une tactique...et on se loup sur des conneries individuelles comme les touches et aussi les coups de pied loupés de Bosch. Ce qu'on fait est aussi facile à deviner que c'est prévisible, et les gars ne s' y collent pas..curieux groupe
J'ai rien contre le joueur mais là il faut arrêter avec Carbokid ! Un piètre joueur qui fait parfois n'importe quoi et un capitaine inexistant, sans parler de la prestation de nos super joueurs sous les 17 millions de budget. C'est peut être le début de la saison et on va s'envoyer grave sur les phases finales mais, pour l'instant, la saison ressemble à celles derrière nous... On a un super staff, à quand une réaction saine et salutaire ?
difficile ce soir de nous considérer comme prétendants à la montée...trop de cartons, en 2 matchs c est un festival ,il nous faut un autre botteur, apres 8 matchs ,entre les pénalités loupees et les touches non trouvees on va vraiment finir par s en mordre les doigts...
j espere voir un meilleur match demain à la rabine!
Pour ceux qui veulent noter les joueurs, c'est ici:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … kUE8OEm8GQ
et je mets une pièce qu’elles ne seront pas bonnes
Ah, quel match mes amis ! On affronte l’équipe deux de Dax, et c’est un festival… de fautes et de cartons ! Quand on a des lacunes techniques et physiques pareilles, on fait des fautes, c’est logique, non ? Et bien sûr, l’arbitre, comme d’habitude, n’y est absolument pour rien dans ses décisions. Mais parlons-en : Larengeira a si peu joué qu’il semble en avoir oublié les règles. Quant à Krone, on l’a vu arriver pas vraiment prêt pour cette saison, mais, soyons honnêtes… l’est-il jamais vraiment ?
Nos deux champions du monde, eux, continuent de planer sur leur notoriété comme des aigles survolant un terrain vague. On dirait qu'ils ont oublié qu’on est censé progresser, pas l’inverse !
Le clou de la soirée ? On perd notre meilleur joueur pour peut etre toute la saison. Au moins, on est de retour dans les clous des JIFFs, une lueur d’espoir (maigre, mais elle est là). Nos "gros bras" réussissent un sacré hold-up, mais attention : on est aussi solide qu’une biscotte mouillée, et la saison s’annonce… disons, compliquée.
Pierre-Henry si tu nous lis... :
- Apprends aux mecs la notion d'engagement... Sinon titularises des jeunes ils en auront plus que certains...
- Apprends leur également le respect... 11000 personnes qui sont restés devant ce match de merde à soutenir et pousser et pas un tour d'honneur devant une asso comme les Afeciouna ... A gerber !!!
+1000 clap clap !!
Lawes capitaine des avants
Stuart capitaine des arrières
Carbo au racing
Et tout ira mieux.
Ce soir, le jeu débridé des "second couteau" de Dax à surpassé le jeu stéréotypé des stars du championnat. Normal, ça reste un jeu, et si tu ne joues pas mais que tu comptes que sur ta soi disant domination physique, ça peut jouer des tours.
Ils nous ont sacrément mis en danger avec leurs petits coups de pied, leurs grands coups de pied, leurs passes après contact. Nous quand on fait ça... bah ça donne jamais rien. On a trop de suffisance et pas assez de folie ni de technique.
J'ai peur qu'on se prenne encore quelques leçons de jeu cette saison contre des équipes qui jouent sans pression et qui donnent tout
Dernière modification par Silvester Staline (2024-10-25 21:18:25)