Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
heu... ok j'suis un vieux (pas tant que ça...) mais tout le monde n'a pas twiter... ou x...
heu... ok j'suis un vieux (pas tant que ça...) mais tout le monde n'a pas twiter... ou x...
Je suis aussi un vioc, mais où est la relation avec Tweeter ou X ?
+1001???
pour quoi au fait?
où est la relation avec Tweeter ou X ?
Le lien dans le post d'Yvanov, non ?
En tous les cas, vu le match de DAX ce soir contre OYO, il va
Falloir si filer, ils ont de l'envie et devant ça fait jeu égal avec OYO.
Après il faudra voir les rotations opérées par DUBOIS
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Je viens d'aller voir leur effectif sur leur site, pas de stars ni de noms ronflants mais ça n'empêche qu'il faut les prendre au sérieux ! Toujours d'après leur site, ils ont du monde dans le staff mais à mon avis ils comptent le médical et la vidéo.
J'ai regardé leur match contre Oyo tout à l'heure, devant ils ne font pas rire ! Ils ont l'air d'avoir une sacrée mêlée. Derrière ça semble moins dangereux mais je pense que leur ailier fidjien est à surveiller.
bon... le post d'yvanov
et le clic sur le xpost... qui me propose une inscription chez ce c... de musk ce que je refuse
c'est pour ça que je dis que tout le monde n'a pas twiter et que je demandais à mots couverts la teneur du message sur x voilà
CQFD
L'échec est le fondement de la réussite
Le lien ne mène à rien (un vieux qui est sur tweeter et qui ne tweete jamais).
CQFD
Le lien ne mène à rien (un vieux qui est sur tweeter et qui ne tweete jamais).
Il se met directement quand l'on crée un nouveau sujet apparemment
c'est pas la première fois
Cela reste un mystère en effet
le mieux c'est de pas cliquer dessus
Impossible de le retirer
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quelle équipe pour Dax?
Dridi ,Marchetti en tribune?
Dernière modification par Coujou19100 (2024-10-19 14:37:37)
Donc, punition dès qu'un joueur fait une connerie ?
Un carton et sortie du goupe systématiquement ?
Dridi est notre meilleur ailier et vous voulez le mettre sur la touche
Les méla ribes et tous nos vaillants guerriers n' auraient pas fait beaucoup de matchs
Un gars qui avance , qui en veut , qui ne se laisse pas faire qui se révolte , c est sur que vaut mieux le mettre au frigo
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les deux joueurs font deux grosses fautes et vu les problèmes d indiscipline de l équipe depuis le début de saison qui nous coûte de victoire à l extérieur,je crois qu il faut agir.
Ca n enlève rien à leur talent,mais les mêmes fautes en final on les pourrit pendant des mois.
Les deux joueurs font deux grosses fautes et vu les problèmes d indiscipline de l équipe depuis le début de saison qui nous coûte de victoire à l extérieur,je crois qu il faut agir.
Ca n enlève rien à leur talent,mais les mêmes fautes en final on les pourrit pendant des mois.
Non. Déja, on apprend de ses erreurs,ensuite les "erreurs" ne sont pas des "grosses fautes", la preuve balancer un joueur cul par dessus tête n'est pas sanctionné (au contraire), enfin et surtout il faut mettre la meilleure équipe possible et Dridi fait partie des incontournables.
C'est pas l' indiscipline qui coûte ce match, c'est la partialité de l' arbitre voire la connivence et un relâchement une minute avant la fin quand ils pensent déja à la binouse sous la flotte.
Sûr qu'il faut encore plus faire gaffe avec ce genre d' oiseau. De là à cautionner en sanctionnant le joueur, bah non, c'est pas du tout mon avis d' autant qu'il a dû se faire remonter les bretelles en interne.
Dernière modification par letarmo (2024-10-19 18:24:35)
Sans compter l'agression de Plisson sur Mathis ...
À quand une vraie commission des arbitres ? Eux aussi devraient être sanctionnés ! J'ai revu le match en revenant du stade, un arbitrage comme celui de jeudi est tout simplement immonde !
À quand une vraie commission des arbitres ? Eux aussi devraient être sanctionnés ! J'ai revu le match en revenant du stade, un arbitrage comme celui de jeudi est tout simplement immonde !
D' ailleurs je me demande si dans des cas flagrants et graves il y a possibilité de demander des explications sur l' arbitrage à postériori ou du moins sur certains geste de joueurs comme ceux sur Carbo ou Ferté...Sachant que bien les arbitres c'est comme les notaires ils se serrent les coudes dans leurs juridiction spécifiques.
Et sans doute qu'au niveau du CAB, ça ne pèserait pas...et que de toute façon le match ne serait pas rejoué.
Dernière modification par letarmo (2024-10-19 20:51:25)
A une époque, le midol notait les arbitres. Ça n a pas duré longtemps. Dommage
Sans aller jusqu'à parler de match rejoué, je pense qu'il est possible de faire une réclamation à la Ligue avec les images a l'appui. Ça permettra au moins de faire passer le message et montrer qu'on ne se laisse pas faire. Il faudrait aussi que ça permette peu à peu au corps arbitral de faire sa révolution avec cette mauvaise tradition de l'arbitrage maison.
Toulon s'est bien fait enfler aussi il y a quelques semaines à Clermont.
En rugby pour gagner à l'extérieur, il faut être bien meilleur que l'équipe adverse car la plupart du temps tu dois te fader l'arbitrage en faveur de l'équipe qui reçoit....
A une époque, le midol notait les arbitres. Ça n a pas duré longtemps. Dommage
Au debut du vrairhum , il y avait un barometre des arbitres
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
!
Dans ce cas c’était à LAWES d’aller faire la police au p’tit Jules.
C’est très con mais en fait si tu vas t’accrocher au fautif ça fait un petit regroupement, échauffourées,etc…
Et la vidéo est demandée et actionnée à ce moment là, c’est souvent le cas et comme cela que cela fonctionne.
À partir du moment où ce n’est pas vu ni sifflé immédiatement,
Il faut des soldats qui agissent pour se faire respecter en Prod2… c’est une jungle parfois.
Non seulement tu aurais montré que tu ne pouvait pas nous agresser en impunité, et le fautif aurait pris un carton, le notre peut être aussi, sauf si c’est fait « intelligemment »
Diablo69 a écrit :Sans compter l'agression de Plisson sur Mathis ...
!Dans ce cas c’était à LAWES d’aller faire la police au p’tit Jules.
C’est très con mais en fait si tu vas t’accrocher au fautif ça fait un petit regroupement, échauffourées,etc…
Et la vidéo est demandée et actionnée à ce moment là, c’est souvent le cas et comme cela que cela fonctionne.
À partir du moment où ce n’est pas vu ni sifflé immédiatement,
Il faut des soldats qui agissent pour se faire respecter en Prod2… c’est une jungle parfois.
Non seulement tu aurais montré que tu ne pouvait pas nous agresser en impunité, et le fautif aurait pris un carton, le notre peut être aussi, sauf si c’est fait « intelligemment »
Je suis d’accord avec toi mais dans les 3/4 du temps c’est pénalité retournée
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !