Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l ai félicité personnellement à gaëtan devaud pour sa prestation
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le match sera retransmis sur le site de La Montagne
Il y a une composition pour le match du Racing92 sur le site officiel avec des surprises comme la présence de Laranjeira à l’arrière et l’absence des moins de 20 ans.
Dernière modification par Arie (2024-08-21 19:07:05)
Voici le lien de l'article de La Montagne.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14551962/
ALLEZ LE CAB !!!
Les moins de 20 ans ont eu moins de semaines d'entraînement que les autres c'est plutôt logique. Pour Larenjeira c'est vraiment une surprise. En aurait-il fini avec ses pépins ?
Il y a une composition pour le match du Racing92 sur le site officiel avec des surprises comme la présence de Laranjeira à l’arrière et l’absence des moins de 20 ans.
Je ne vois pas le numéro 24. Je ne compte que 36 joueurs et non pas 37 comme le dit LM.
Je me trompe ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Je ne vois pas le numéro 24. Je ne compte que 36 joueurs et non pas 37 comme le dit LM.
Je me trompe ?
Effectivement pas de numéro 24. Et c'est qui Algay, un espoir ?
Talon, champion de France avec les Crabos.
Talon, champion de France avec les Crabos.
Ok merci beaucoup pour la réponse
Alguay a fait une grosse prestation en finale crabos .
Comme il est jiff c’est lui qui passe en priorité devant siciliano en attendant qu’il soit jiff.
brive-cosnac
Algay est très prometteur au talon, PHB compte sur lui !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Les moins de 20 ans ont eu moins de semaines d'entraînement que les autres c'est plutôt logique. Pour Larenjeira c'est vraiment une surprise. En aurait-il fini avec ses pépins ?
Arie a écrit :Il y a une composition pour le match du Racing92 sur le site officiel avec des surprises comme la présence de Laranjeira à l’arrière et l’absence des moins de 20 ans.
Hé bien LT était très souriant lors de la présentation, il m' a fait un petit coucou à ma grande surprise (depuis le temps...). D' ailleurs je pensais que c'était derrière moi mais y avait personne le regardant, 3 teenies en train de jacter. ON dirait qu'il va bien.
Pas de railevu !
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Les absents : Kiteau, Odishvilli, Hamel, Van Eerten, Voisin, Krone, Raveilu
Blessé : Pelissier
Moins de 20 pas encore prêt : Carbo, Ferté, Biasotto et Malaterre
Le match sera retransmis sur le site de La Montagne
Diffusion pour les abonnés seulement, ou disponible pour tout le monde ?
Benjamin Pommier
@BenjaminPommier
La rencontre de préparation entre le @CABCLRUGBY
et le @racing92
ce jeudi 19h30 à Sarlat sera à suivre en direct vidéo commenté sur @lamontagne_fr
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
que pensez-vous de Rugby+ New où on peut, soit disant, visionner le match de ce soir
Quel N° de chaine ?
que pensez-vous de Rugby+ New où on peut, soit disant, visionner le match de ce soir
Quel N° de chaine ?
elle fait partie de canalplus ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Quel N° de chaine ?
Ce n'est pas un truc qui pollue les publications sur Facebook ? Il y en a sur les pages de tous les clubs mais il ne faut surtout pas cliquer dessus.
Sur La Montagne ça sera accessible à tout le monde.
Excusez mon ignorance, mais la retransmission sera sur X (ex tweeter, @lamontagne_fr) ou directement sur le site internet lamontagne.fr ?
Dernière modification par Diablo69 (2024-08-22 09:13:32)
Si quelqu'un peu nous mettre le lien
cela sera + simple MERCi bcp
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Si quelqu'un peu nous mettre le lien
cela sera + simple MERCi bcp
Je le mettrai ce soir oui
Merci bcp
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quel N° de chaine ?
Jamais entendu parler, et pas de numéro de chaine sur Canal...une merde ?
Attention : cherchez "rugby + New" sur un moteur de recherche.... Aucun résultat... Site non référencé, donc très sûrement une arnaque.
Je ne m'y risquerais pas