#1 2024-06-30 21:56:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 292

Le fascisme est à nos portes...

... et on a connu le vrairhum plus actif dans la section pipicacafootre big_smile



Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2 2024-07-01 03:37:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : Le fascisme est à nos portes...

le pipicacafootre est moins visible au fond du vrairhum , en tant que modo ça m arrange , aprés je me marre quand je vois ce qui ont contribué à créer la béte appelle au sursaut républicain .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3 2024-07-01 07:13:05

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 660

Re : Le fascisme est à nos portes...

Discuter de politique avec la famille ou les amis, c'est le meilleur moyen de foutre la merde. Aucun des deux camps n'arrivera à convaincre l'autre par d'interminables discussions...
Perso, j'ai mes idées, mais je n'aime pas en débattre avec d'autres, rien de tel pour se brouiller. On retrouve le même principe avec la chasse, la tauromachie, Cherge et enfin la chocolatine...
Spk

Hors ligne

#4 2024-07-01 09:41:25

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 525

Re : Le fascisme est à nos portes...

Pour équilibrer on pourrait créer un topic l'islamo-gauchisme est à nos portes ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#5 2024-07-01 10:40:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 457

Re : Le fascisme est à nos portes...

spookyfr a écrit :

Discuter de politique avec la famille ou les amis, c'est le meilleur moyen de foutre la merde. Aucun des deux camps n'arrivera à convaincre l'autre par d'interminables discussions...
Perso, j'ai mes idées, mais je n'aime pas en débattre avec d'autres, rien de tel pour se brouiller. On retrouve le même principe avec la chasse, la tauromachie, Cherge et enfin la chocolatine...
Spk

Pareil que spookyfr.
Sauf pour la chocolatine. C'est débile, cette histoire. Je suis Toulousain, mais les gens peuvent bien appeler cette viennoiserie comme ils veulent. roll
Qu'en pensez-vous ?
Voici un débat beaucoup moins dangereux. big_smile

Hors ligne

#6 2024-07-03 01:06:02

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 292

Re : Le fascisme est à nos portes...

Molotov a écrit :

Pour équilibrer on pourrait créer un topic l'islamo-gauchisme est à nos portes ?

https://www.cnrs.fr/fr/presse/l-islamog … ientifique


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#7 2024-07-03 07:17:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 521

Re : Le fascisme est à nos portes...

Le coin pipicacafootre est tellement en bas du forum, que je n'avais même pas vu cette nouvelle discussion.

Vous pouvez vous y écharper mais dans le respect et la politesse SVP wink big_smile

Quand à la chocolatine ou pain au chocolat, bine qu'habitant dans le "Nord" wink big_smile je suis pour chocolatine wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#8 2024-07-03 09:30:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : Le fascisme est à nos portes...

ils sont forts , faire peur avec jean luc  pour mieux accepter jordan  smile

sur brive , bagarre entre le RN et la sortante meunier , l écolo s étant retirée ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#9 2024-07-07 23:44:37

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 292

Re : Le fascisme est à nos portes...

Quand on veut jeter une grenade, il faut faire attention à ce que ce ne soit pas la goupille que l'on lance.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#10 2024-07-09 18:13:27

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : Le fascisme est à nos portes...

jeanmi a écrit :

Le coin pipicacafootre est tellement en bas du forum, que je n'avais même pas vu cette nouvelle discussion.

Vous pouvez vous y écharper mais dans le respect et la politesse SVP wink big_smile

Quand à la chocolatine ou pain au chocolat, bine qu'habitant dans le "Nord" wink big_smile je suis pour chocolatine wink big_smile

Pain au chocolat, dans la Capitale de la gastronomie, non négociable :! big_smile
On peut les remplacer par une tarte à la praline ou un pain Russe big_smile

Hors ligne

#11 2024-07-09 19:32:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 521

Re : Le fascisme est à nos portes...

XPTDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#12 2024-07-09 20:17:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 483

Re : Le fascisme est à nos portes...

Pour moi dans ce foutoir ce sont surtout les instituts de sondage qui se sont plantés et ont stimulé le dit "front républicain", mais alors planté grave big_smile : prévu 270 RN, obtenu 140 à la louche, faut le faire.
Du coup c'est le souk à gauche ou les gonzes n'ont pas compris (ou fait semblant) que nos braves concitoyens, les bien nommés n'ont pas voté pour leur programme mais contre les autres...ça promet...mais c'est moins hard que les affaires des joueurs en argentine (j'ai dit moins hard pas moins grave !

Hors ligne

Pied de page des forums