Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
le pipicacafootre est moins visible au fond du vrairhum , en tant que modo ça m arrange , aprés je me marre quand je vois ce qui ont contribué à créer la béte appelle au sursaut républicain .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Discuter de politique avec la famille ou les amis, c'est le meilleur moyen de foutre la merde. Aucun des deux camps n'arrivera à convaincre l'autre par d'interminables discussions...
Perso, j'ai mes idées, mais je n'aime pas en débattre avec d'autres, rien de tel pour se brouiller. On retrouve le même principe avec la chasse, la tauromachie, Cherge et enfin la chocolatine...
Spk
Pour équilibrer on pourrait créer un topic l'islamo-gauchisme est à nos portes ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Discuter de politique avec la famille ou les amis, c'est le meilleur moyen de foutre la merde. Aucun des deux camps n'arrivera à convaincre l'autre par d'interminables discussions...
Perso, j'ai mes idées, mais je n'aime pas en débattre avec d'autres, rien de tel pour se brouiller. On retrouve le même principe avec la chasse, la tauromachie, Cherge et enfin la chocolatine...
Spk
Pareil que spookyfr.
Sauf pour la chocolatine. C'est débile, cette histoire. Je suis Toulousain, mais les gens peuvent bien appeler cette viennoiserie comme ils veulent.
Qu'en pensez-vous ?
Voici un débat beaucoup moins dangereux.
Pour équilibrer on pourrait créer un topic l'islamo-gauchisme est à nos portes ?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Le coin pipicacafootre est tellement en bas du forum, que je n'avais même pas vu cette nouvelle discussion.
Vous pouvez vous y écharper mais dans le respect et la politesse SVP
Quand à la chocolatine ou pain au chocolat, bine qu'habitant dans le "Nord" je suis pour chocolatine
L'échec est le fondement de la réussite
ils sont forts , faire peur avec jean luc pour mieux accepter jordan
sur brive , bagarre entre le RN et la sortante meunier , l écolo s étant retirée ....
Quand on veut jeter une grenade, il faut faire attention à ce que ce ne soit pas la goupille que l'on lance.
Le coin pipicacafootre est tellement en bas du forum, que je n'avais même pas vu cette nouvelle discussion.
Vous pouvez vous y écharper mais dans le respect et la politesse SVP
Quand à la chocolatine ou pain au chocolat, bine qu'habitant dans le "Nord" je suis pour chocolatine
Pain au chocolat, dans la Capitale de la gastronomie, non négociable :!
On peut les remplacer par une tarte à la praline ou un pain Russe
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
Pour moi dans ce foutoir ce sont surtout les instituts de sondage qui se sont plantés et ont stimulé le dit "front républicain", mais alors planté grave : prévu 270 RN, obtenu 140 à la louche, faut le faire.
Du coup c'est le souk à gauche ou les gonzes n'ont pas compris (ou fait semblant) que nos braves concitoyens, les bien nommés n'ont pas voté pour leur programme mais contre les autres...ça promet...mais c'est moins hard que les affaires des joueurs en argentine (j'ai dit moins hard pas moins grave !
Électi n piège à c ns
Électi n piège à c ns
Bah, la gauche aussi prend les français pour des cons: Ils piaillent comme si on leur avait volé leurs poussins. Complètement tétanisés par les guignols de LFI et leurs rodomontades. Mais c'est pas parce que la majorité n'a pas voulu du RN qu' elle a voulu du programme LFI. Chez nous par exemple sur Tulle y avait pas le choix, entre la vieille facho et l'ex-président reparti pour un tour.
C'est pas l' élection qui est en cause, c'est l' interprétation des résultats quand il 'y a pas de vainqueur et le refus de la gauche modérée de participer, drapée dans une dignité qu' elle n'a pas.
Hé ? Franchement cette bureaucrate sortie de nulle part ou plutôt du fond d'un bureau parisien de Hidalgo, c'était pas n' importe quoi ?
Il n y a pas de vainqueurs c est vrai mais il y a un perdant....
Il n y a pas de vainqueurs c est vrai mais il y a un perdant....
C'est sûr, voire même toute une population...;(
Quel bordel !
Pages : 1