Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bé moi, je préfère le retour du Cherge à la désignation de Gauzere au sifflet. Le plus néfaste n'estpas celui qu'on croit
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
sebas a écrit :Bon, on a droit à Gauzere au sifflet, pour moi le plus pédant et antipathique du top-14 avec Ruiz...
Ça, ça peut jouer quand on est ric-rac dans le jeu et au score. Il faudra faire en sorte de dominer les Palois et c'est après eux que Gaüzère en aura s'ils se mettent à chouiner.
Sauf que si on fait le job raspou, Gauzère ou pas ça le fera.
Mais si on merdouille, faudra pas s'en prendre à l'arbitrage qui a souvent bon dos pour masquer nos insuffisances!
Copieur, Beria.
Bon, à part ça.
J'ai compris que les entraînements de fin de semaine se font dorénavant à huis clos. Certes, c'est pas cool, mais il doit bien en rester parmi vous qui vont y jeter un œil le lundi et/ou le mardi, manière de voir qui est sur le terrain, qui a le bras ou la jambe dans le plâtre, qui est en costard avec des béquilles, etc.
Donc, si on pouvait avoir une petite revue d'effectifs des valides et susceptibles de jouer samedi... Par exemple, je sais bien que Francky nous promet depuis le début de la semaine dernière qu'Olding et Lee seront là, mais il doit avoir une sacrée bonne vue pour le voir depuis Clermont.
Et Galletier, il a encore des étoiles qui lui tournent autour de la tête ? Et Thomson-Stringer, dont personne ne nous parle depuis qu'il est sorti face à Bristol ? Et Fourcade qui a mystérieusement disparu des feuilles de match ? Et même Jurand qui semble s'être fait mal au dos samedi ?
Bref, vous voyez, quoi ! De quoi nous faire patienter jusqu'à la Montagne de vendredi, puisque c'est généralement le jour où on commence à en savoir un peu plus.
Alors plâtre y a pas ,costard béquilles non plus.Olding Lee il y a de bonnes chances qu'ils soient là;Thomson vu en basket sortant de la muscu ,Foucade était sur le pré ,Galletier,Muller pas vu,Jurand était présent
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ça c'est de la réactivité !
Merci, Ness !
En plus d olding et lee da ros pourrait etre de la partie egalement...
Pour tic ou tac... tkt pas pour ma vue... suffi de connaitre des personnes bien renseignées...
Et Tac .......
En plus d olding et lee da ros pourrait etre de la partie egalement...
Pour tic ou tac... tkt pas pour ma vue... suffi de connaitre des personnes bien renseignées...
T'inquiète pas non plus, c'était manière de déconner, je suppose que tu ne dis pas ça au doigt mouillé.
franckmel a écrit :En plus d olding et lee da ros pourrait etre de la partie egalement...
Pour tic ou tac... tkt pas pour ma vue... suffi de connaitre des personnes bien renseignées...T'inquiète pas non plus, c'était manière de déconner, je suppose que tu ne dis pas ça au doigt mouillé.
Non ca je le laisse a nos celebres paco raban diseur de bon aventure bien connu du ca libre...
En parlant des entraînements, est-ce que ceux qui y assistent savent à quoi ça sert quand MDM monte sur le dos des avants (vu sur différentes photos sur le site allezbriverugby) ?
Tant mieux si des retours sont prévisibles pour bientôt, on va vraiment avoir besoin de tout le monde pour les échéances à venir.
comme ça leurs dos et bien plat et cela assure une meilleur stabilité de l'ensemble .....
comme ça leurs dos et bien plat et cela assure une meilleur stabilité de l'ensemble .....
Ok, merci pour l'explication. Ça surprend sur le coup.
Bon, à part ça.
J'ai compris que les entraînements de fin de semaine se font dorénavant à huis clos. Certes, c'est pas cool, mais il doit bien en rester parmi vous qui vont y jeter un œil le lundi et/ou le mardi, manière de voir qui est sur le terrain, qui a le bras ou la jambe dans le plâtre, qui est en costard avec des béquilles, etc.
Donc, si on pouvait avoir une petite revue d'effectifs des valides et susceptibles de jouer samedi... Par exemple, je sais bien que Francky nous promet depuis le début de la semaine dernière qu'Olding et Lee seront là, mais il doit avoir une sacrée bonne vue pour le voir depuis Clermont.
Et Galletier, il a encore des étoiles qui lui tournent autour de la tête ? Et Thomson-Stringer, dont personne ne nous parle depuis qu'il est sorti face à Bristol ? Et Fourcade qui a mystérieusement disparu des feuilles de match ? Et même Jurand qui semble s'être fait mal au dos samedi ?
Bref, vous voyez, quoi ! De quoi nous faire patienter jusqu'à la Montagne de vendredi, puisque c'est généralement le jour où on commence à en savoir un peu plus.
Info ultra confidentielle: Thomson Stringer, sa meuf et sa gamine étaient au match contre le SF samedi...en pesage juste devant nous !
Même que je l'ai reconnu, c'est dire....
Tic et Tac a écrit :Bon, à part ça.
Bref, vous voyez, quoi ! De quoi nous faire patienter jusqu'à la Montagne de vendredi, puisque c'est généralement le jour où on commence à en savoir un peu plus.Info ultra confidentielle: Thomson Stringer, sa meuf et sa gamine étaient au match contre le SF samedi...en pesage juste devant nous !
Même que je l'ai reconnu, c'est dire....
Et tu peux rajouter ses beaux parents également
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
C'est sûr que tout ça nous éclaire beaucoup sur son état de santé et sa date de reprise.
si il peut s appuyer sur la rambarde des pesages , c est que l épaule va mieux .
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
si il peut s appuyer sur la rambarde des pesages , c est que l épaule va mieux .
Ho mieux que ça, il disait bonjour, se retournait...la forme quoi !
Dons HTS n'est plus HS....
Dons HTS n'est plus HS....
ha bah y aurait fallu lui demander un certificat médical, lui expliquer que c' était pour un certain tic&tac qui s'inquiétait de sa santé...j'ai hésité
De très bonne augure tout ces retours,on va pouvoir se remettre plus sereinement dans le vif du sujet et bien travailler en fin de semaine pour accueillir les Palois comme il se doit.
Mine de rien,on pourrait renforcer la première place qu’on occupe dans notre championnat et recoller au cul du MHR et du Racing(même si je préfère que le Racing gagne à Castres)
La saison pour le cab dans son objectif de redescente immédiate en prod2 commence samedi. Une défaite et la saison est lancée pour arriver à l'objectif. Une victoire compromettrait l'issue de la saison. Aux joueurs et au staff de préparer au mieux ce match pour mettre tous les ingrédients pour perdre contre Pau.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bon cece t'as d'autres blagues ??
Ça fait plaisir de revoir certains gros joueurs en pleine forme pour ce match. Je pense à Mitch Lees et Olding par exemple. Ce serait bien de mettre Olding et Lee associés au centre : franchement, j'ai hâte de voir les deux ensemble faire le jeu...
Zébrés =CAB
La saison pour le cab dans son objectif de redescente immédiate en prod2 commence samedi. Une défaite et la saison est lancée pour arriver à l'objectif. Une victoire compromettrait l'issue de la saison. Aux joueurs et au staff de préparer au mieux ce match pour mettre tous les ingrédients pour perdre contre Pau.
Tu es incohérent, cece : tu ouvres en juin dernier un topic dédié au grand projet du club pour cette saison et voilà que tu postes dans un banal topic de match. Reprends-toi.