#126 2020-01-20 19:35:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Re : CAB/section Paloise

tongue

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#127 2020-01-20 20:12:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Bé moi, je préfère le retour du Cherge à la désignation de Gauzere au sifflet. Le plus néfaste n'estpas celui qu'on croit smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#128 2020-01-20 21:57:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Tic et Tac a écrit :
sebas a écrit :

Bon, on a droit à Gauzere au sifflet, pour moi le plus pédant et antipathique du top-14 avec Ruiz...

Ça, ça peut jouer quand on est ric-rac dans le jeu et au score. Il faudra faire en sorte de dominer les Palois et c'est après eux que Gaüzère en aura s'ils se mettent à chouiner.

Beria a écrit :

Sauf que si on fait le job raspou,  Gauzère ou pas ça le fera.
Mais si on merdouille, faudra pas s'en prendre à l'arbitrage qui a souvent bon dos pour masquer nos insuffisances!

Copieur, Beria. tongue

#129 2020-01-20 22:12:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Bon, à part ça.
J'ai compris que les entraînements de fin de semaine se font dorénavant à huis clos. Certes, c'est pas cool, mais il doit bien en rester parmi vous qui vont y jeter un œil le lundi et/ou le mardi, manière de voir qui est sur le terrain, qui a le bras ou la jambe dans le plâtre, qui est en costard avec des béquilles, etc. hmm
Donc, si on pouvait avoir une petite revue d'effectifs des valides et susceptibles de jouer samedi... Par exemple, je sais bien que Francky nous promet depuis le début de la semaine dernière qu'Olding et Lee seront là, mais il doit avoir une sacrée bonne vue pour le voir depuis Clermont. big_smile
Et Galletier, il a encore des étoiles qui lui tournent autour de la tête ? Et Thomson-Stringer, dont personne ne nous parle depuis qu'il est sorti face à Bristol ? Et Fourcade qui a mystérieusement disparu des feuilles de match ? Et même Jurand qui semble s'être fait mal au dos samedi ? hmm
Bref, vous voyez, quoi ! De quoi nous faire patienter jusqu'à la Montagne de vendredi, puisque c'est généralement le jour où on commence à en savoir un peu plus. smile

#130 2020-01-20 22:25:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Alors plâtre y a pas ,costard béquilles non plus.Olding Lee il y a de bonnes chances qu'ils soient là;Thomson vu en basket sortant de la muscu ,Foucade était sur le pré ,Galletier,Muller pas vu,Jurand  était présent

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#131 2020-01-20 22:28:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Ça c'est de la réactivité ! smile
Merci, Ness ! wink

#132 2020-01-20 22:45:13

franckmel
Invité

En plus d olding et lee da ros pourrait etre de la partie egalement...
Pour tic ou tac... tkt pas pour ma vue... suffi de connaitre des personnes bien renseignées...

#133 2020-01-20 23:15:04

christian
Administrateur

Et Tac ....... tongue

#134 2020-01-20 23:17:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Pour tic ou tac... tkt pas pour ma vue... suffi de connaitre des personnes bien renseignées...

T'inquiète pas non plus, c'était manière de déconner, je suppose que tu ne dis pas ça au doigt mouillé. wink

#135 2020-01-20 23:19:56

franckmel
Invité

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :

T'inquiète pas non plus, c'était manière de déconner, je suppose que tu ne dis pas ça au doigt mouillé. wink

Non ca je le laisse a nos celebres paco raban diseur de bon aventure bien connu du ca libre...

#136 2020-01-20 23:31:10

Brive19
Soviet Supreme

En parlant des entraînements, est-ce que ceux qui y assistent savent à quoi ça sert quand MDM monte sur le dos des avants (vu sur différentes photos sur le site allezbriverugby) ?
Tant mieux si des retours sont prévisibles pour bientôt, on va vraiment avoir besoin de tout le monde pour les échéances à venir.

#137 2020-01-21 00:13:38

christian
Administrateur

comme ça leurs dos et bien plat et cela assure une meilleur stabilité de l'ensemble .....

#138 2020-01-21 09:34:07

Brive19
Soviet Supreme

christianokiev a écrit :

comme ça leurs dos et bien plat et cela assure une meilleur stabilité de l'ensemble .....

Ok, merci pour l'explication. Ça surprend sur le coup.

#139 2020-01-21 09:45:07

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Bon, à part ça.
J'ai compris que les entraînements de fin de semaine se font dorénavant à huis clos. Certes, c'est pas cool, mais il doit bien en rester parmi vous qui vont y jeter un œil le lundi et/ou le mardi, manière de voir qui est sur le terrain, qui a le bras ou la jambe dans le plâtre, qui est en costard avec des béquilles, etc. hmm
Donc, si on pouvait avoir une petite revue d'effectifs des valides et susceptibles de jouer samedi... Par exemple, je sais bien que Francky nous promet depuis le début de la semaine dernière qu'Olding et Lee seront là, mais il doit avoir une sacrée bonne vue pour le voir depuis Clermont. big_smile
Et Galletier, il a encore des étoiles qui lui tournent autour de la tête ? Et Thomson-Stringer, dont personne ne nous parle depuis qu'il est sorti face à Bristol ? Et Fourcade qui a mystérieusement disparu des feuilles de match ? Et même Jurand qui semble s'être fait mal au dos samedi ? hmm
Bref, vous voyez, quoi ! De quoi nous faire patienter jusqu'à la Montagne de vendredi, puisque c'est généralement le jour où on commence à en savoir un peu plus. smile

Info ultra confidentielle: Thomson Stringer, sa meuf et sa gamine étaient au match contre le SF samedi...en pesage juste devant nous !
Même que je l'ai reconnu, c'est dire.... big_smile

#140 2020-01-21 11:51:02

Anto75
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Bon, à part ça.

Info ultra confidentielle: Thomson Stringer, sa meuf et sa gamine étaient au match contre le SF samedi...en pesage juste devant nous !
Même que je l'ai reconnu, c'est dire.... big_smile

Et tu peux rajouter ses beaux parents également wink

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#141 2020-01-21 12:39:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза

C'est sûr que tout ça nous éclaire beaucoup sur son état de santé et sa date de reprise. big_smile

#142 2020-01-21 13:12:59

phylipexrcb
Moderator

si il peut s appuyer sur la rambarde des pesages , c est que l épaule va mieux .

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#143 2020-01-21 16:16:25

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

si il peut s appuyer sur la rambarde des pesages , c est que l épaule va mieux .

Ho mieux que ça, il disait bonjour, se retournait...la forme quoi !

#144 2020-01-21 16:44:52

Sergio24
Герой Советского Союза

Dons HTS n'est plus HS....

#145 2020-01-21 17:08:34

letarmo
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Dons HTS n'est plus HS....

ha bah y aurait fallu lui demander un certificat médical, lui expliquer que c' était pour un certain tic&tac qui s'inquiétait de sa santé...j'ai hésité big_smile

#146 2020-01-21 18:17:41

franckmel
Invité

#147 2020-01-21 18:33:58

personne19
Герой Советского Союза

De très bonne augure tout ces retours,on va pouvoir se remettre plus sereinement dans le vif du sujet et bien travailler en fin de semaine pour accueillir les Palois comme il se doit.
Mine de rien,on pourrait renforcer la première place qu’on occupe dans notre championnat et recoller au cul du MHR et du Racing(même si je préfère que le Racing gagne à Castres)

#148 2020-01-22 07:55:49

cece19
Герой Советского Союза

La saison pour le cab dans son objectif de redescente immédiate en prod2 commence samedi. Une défaite et la saison est lancée pour arriver à l'objectif. Une victoire compromettrait l'issue de la saison. Aux joueurs et au staff de préparer au mieux ce match pour mettre tous les ingrédients pour perdre contre Pau.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#149 2020-01-22 09:11:05

cabiste2419
Герой Советского Союза

Bon cece t'as d'autres blagues ??  smile
Ça fait plaisir de revoir certains gros joueurs en pleine forme pour ce match. Je pense à Mitch Lees et Olding par exemple. Ce serait bien de mettre Olding et Lee associés au centre : franchement, j'ai hâte de voir les deux ensemble faire le jeu...

Zébrés =CAB

#150 2020-01-22 11:13:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

La saison pour le cab dans son objectif de redescente immédiate en prod2 commence samedi. Une défaite et la saison est lancée pour arriver à l'objectif. Une victoire compromettrait l'issue de la saison. Aux joueurs et au staff de préparer au mieux ce match pour mettre tous les ingrédients pour perdre contre Pau.

Tu es incohérent, cece : tu ouvres en juin dernier un topic dédié au grand projet du club pour cette saison et voilà que tu postes dans un banal topic de match. Reprends-toi. wink

Pied de page des forums