Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
franckmel a écrit :Pour muller je suis pas d accord avec vous. Il avance tout le temps.
Imagine que le même match est fait par namy ou Mignardi.
Tu vas retenir effectivement les placages cassés mais qui finissent 90% du temps au sol avec un ballon lent car il va trop loin.
Ou ses 2 3 fautes de main dont un contre pour Bayonne et une occasion d'essai pour le cab annulée, son carton jaune, sa défense sur les exterieurs très préoccupante souvent trop arrête?
Le jour ou namy fera un match comme muller aujourd'hui tu m appelles...
Il vient chercher les ballons..il est puissant...rapide...
Tout l inverse de namy.
Si l’arbitre refuse simplement l’essai Bayonnais, qui n’y est pas, ça peut faire une autre fin de match!
Le problème récurrent (de tous temps) brivistes, c’est qu’on ne sait pas enchaîner deux matches parfaits ...
Aujourd’hui, et par moment, on a manqué de collectif. Certains joueurs, dont Bamba, ont jouer un peu perso. Sûrement un excès de confiance ou d’enthousiasme après le succès à Oyo. Ou l’envie de se surpasser pour faire partie de la prochaine sélection (?)...
Pouquoi refuserait-il l'essai? Son arbitre de touche est sur l'action, sur la passe il ne signale pas d’irrégularité.
Milite pour le retour de D.Penaud
cece19 a écrit :franckmel a écrit :Pour muller je suis pas d accord avec vous. Il avance tout le temps.
Imagine que le même match est fait par namy ou Mignardi.
Tu vas retenir effectivement les placages cassés mais qui finissent 90% du temps au sol avec un ballon lent car il va trop loin.
Ou ses 2 3 fautes de main dont un contre pour Bayonne et une occasion d'essai pour le cab annulée, son carton jaune, sa défense sur les exterieurs très préoccupante souvent trop arrête?Le jour ou namy fera un match comme muller aujourd'hui tu m appelles...
Tout l inverse de namy.
Sérieux tu es lourd. Je te demandes juste en toute bonne foi si le mec.aujourd'hui sur le terrain s'appelle namy tu trouverais qu'il aurait.fait un bon match. On a tous nos têtes de turc et au contraire des chouchous. Muller c'est jurand mais avec moins d'impact physique. Aujourd'hui il met 3 culs mais commet 2 fautes de main, hésite trop sur la passe au pied de olding. Un carton jaune. Une défense hasardeuse bien compensée par scholes. Pour moi le bilan est clairement négatif.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Imagine que le même match est fait par namy ou Mignardi.
Ou ses 2 3 fautes de main dont un contre pour Bayonne et une occasion d'essai pour le cab annulée, son carton jaune, sa défense sur les exterieurs très préoccupante souvent trop arrête?Le jour ou namy fera un match comme muller aujourd'hui tu m appelles...
Tout l inverse de namy.Sérieux tu es lourd. Je te demandes juste en toute bonne foi si le mec.aujourd'hui sur le terrain s'appelle namy tu trouverais qu'il aurait.fait un bon match. On a tous nos têtes de turc et au contraire des chouchous. Muller c'est jurand mais avec moins d'impact physique. Aujourd'hui il met 3 culs mais commet 2 fautes de main, hésite trop sur la passe au pied de olding. Un carton jaune. Une défense hasardeuse bien compensée par scholes. Pour moi le bilan est clairement négatif.
Non c est toi le lourd et l aveugle!!!
Si le mec aujourd'hui s appelle namy a la place de muller j ai rien a dire point!!
Deja pour comparer namy et muller faut pas y connaitre grand chose en rugby.... l un peux te faire gagner un match l autre est inutile
Namy s'adapte mieux à notre jeu, il apporte des solutions comme à Oyo ou il fait briller Nacebe. Muller est arrivé chez nous en Prod2 par défaut, il n'avait pas le poste à Oyo en Top.
Ni l'un ni l'autre ne font l'affaire, pour moi c'est Galala le plus explosif à l'aile.
cece19 a écrit :franckmel a écrit :Le jour ou namy fera un match comme muller aujourd'hui tu m appelles...
Tout l inverse de namy.Sérieux tu es lourd. Je te demandes juste en toute bonne foi si le mec.aujourd'hui sur le terrain s'appelle namy tu trouverais qu'il aurait.fait un bon match. On a tous nos têtes de turc et au contraire des chouchous. Muller c'est jurand mais avec moins d'impact physique. Aujourd'hui il met 3 culs mais commet 2 fautes de main, hésite trop sur la passe au pied de olding. Un carton jaune. Une défense hasardeuse bien compensée par scholes. Pour moi le bilan est clairement négatif.
Si le mec aujourd'hui s appelle namy a la place de muller j ai rien a dire point!!
Deja pour comparer namy et muller faut pas y connaitre grand chose en rugby.... l un peux te faire gagner un match l autre est inutile
Je compare pas mais je ne comprends pas comment on peut trouver muller bon sur ce match. Ce qu'il fait la plupart du temps c'est ce qu'on demande à un 3eme ligne.
Merci pour la capture qui cible l'arbitre de touche, idéalement placé pour juger.
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Sérieux tu es lourd. Je te demandes juste en toute bonne foi si le mec.aujourd'hui sur le terrain s'appelle namy tu trouverais qu'il aurait.fait un bon match. On a tous nos têtes de turc et au contraire des chouchous. Muller c'est jurand mais avec moins d'impact physique. Aujourd'hui il met 3 culs mais commet 2 fautes de main, hésite trop sur la passe au pied de olding. Un carton jaune. Une défense hasardeuse bien compensée par scholes. Pour moi le bilan est clairement négatif.
Deja pour comparer namy et muller faut pas y connaitre grand chose en rugby.... l un peux te faire gagner un match l autre est inutileJe compare pas mais je ne comprends pas comment on peut trouver muller bon sur ce match. Ce qu'il fait la plupart du temps c'est ce qu'on demande à un 3eme ligne.
+1
Merci pour la capture qui cible l'arbitre de touche, idéalement placé pour juger.
ouais ben il est aveugle le pauvre garçon
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sinon pour éviter de se chamailler, vous avez vu la réaction des bayonnais à la fin du match? Pas mal de joueurs venir parler nez à nez avec l'arbitre de touche et même l'arbitre central. Les mecs ont du bol que ce soit les phases finales la semaine prochaine car on a vu des cartons rouges pour des comportements moins agressifs.
Que les Bayonnais en veuillent au corps arbitral c est assez logique.
Sinon pour éviter de se chamailler, vous avez vu la réaction des bayonnais à la fin du match? Pas mal de joueurs venir parler nez à nez avec l'arbitre de touche et même l'arbitre central. Les mecs ont du bol que ce soit les phases finales la semaine prochaine car on a vu des cartons rouges pour des comportements moins agressifs.
Ils doutent de rien... car ils ont eu un arbitrage maison....
On s est fait enfiler tout le match
L’arbitre n’était pas au niveau c’est certain et avait Marques comme tête de turc.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
C'est vrai qu'ils ont fait reculer la dernière mêlée, ils devaient réclamer une pénalité. L'arbitre a peut être voulu équilibrer les conneries et ne pas donner cette péna. Si Bayonne la passait, c'était 3 points et ils gagnaient... Et là , l'homme en vert passait sous une fourche caudine...
L’arbitre n’était pas au niveau c’est certain et avait Marques comme tête de turc.
Pas aidé par les arbitres de touches qui ne servent strictement à rien.
Il y a au moins l'essai sur le renvoi de marques qui est valable et le dernier essai de Bayonne, il y a 2 en avant. Je suis pile devant. 27/11?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il y a au moins l'essai sur le renvoi de marques qui est valable et le dernier essai de Bayonne, il y a 2 en avant. Je suis pile devant. 27/11?
Sans oublier le jaune imaginaire pour muller
Dernière modification par franckmel (2019-05-05 20:05:50)
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/05/190505080730647866.png
pour le taré y'a bien en avant la non !!!!!!!
Sur l'action, il y a 2 en avant, la passe est déjà faite devant, et l'action que tu montres,mais il y en a qu'un au monde qui ne les a pas vu
L'échec est le fondement de la réussite
cece19 a écrit :Sinon pour éviter de se chamailler, vous avez vu la réaction des bayonnais à la fin du match? Pas mal de joueurs venir parler nez à nez avec l'arbitre de touche et même l'arbitre central. Les mecs ont du bol que ce soit les phases finales la semaine prochaine car on a vu des cartons rouges pour des comportements moins agressifs.
Ils doutent de rien... car ils ont eu un arbitrage maison....
On s est fait enfiler tout le match
+100000
Yeah! J'ai vu la même chose à la télé et dit en direct à quelqu'un du forum, qui se reconnaîtra
L'idée de marques était excellente. Malheureusement mauvais timing avec la sortie de otar et la rentrée de hireche il me semble. Quand marques tape le changement n'est pas fait complètement et donc le jeu n'a pas repris.
Avant ce renvoi le staff brivisre a demandé le remplacement de Giorgadze par Hirèche. Avec ce coaching il ne peut y avoir un renvoi rapide. Voir règlement source canal.
Franç19 a écrit :Il y a au moins l'essai sur le renvoi de marques qui est valable et le dernier essai de Bayonne, il y a 2 en avant. Je suis pile devant. 27/11?
Yeah! J'ai vu la même chose à la télé et dit en direct à quelqu'un du forum, qui se reconnaîtra
Moi je n'ai pas vu l'en-avant à la télé on ne voyait pas grand chose de l'action. Par contre l'arbitre de touche était idéalement placé je lui fait confiance.
Par contre ce qu'a dit Bru à Canal après le match est plutôt sympa pour l'équipe et le CAB, disant que nous étions la meilleure équipe, le club le plus structuré et que nous méritions de remonter en Top 14..... même si j'imagine qu'il ne se privera pas de nous embêter s'il nous retrouve en finale.