Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Au mieux, il ne reste que deux matches au Zebrium; La réception de l'Aviron est l'un d'eux. J'espère que les tribunes seront bien garnies et que nous allons exploser les records d'affluence de cette saison....
Alors, battez le rappel et tous en noir et blanc..
ALLEZ BRIVE!!!
Selon LM, Peet Marais pourrait faire son retour contre l'AB. Bonne nouvelle !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ah oui, ce serait une bonne nouvelle. Peet est la poutre de notre mêlée....et dans le jeu, il mobilise des défenseurs... Il n'est pas spectaculaire mais quel travailleur de l'ombre!
Les Bayonnais étaient venus chercher la victoire de leur survie en 2007, cette fois le match sera plus cool.
Milite pour le retour de D.Penaud
Les Bayonnais étaient venus chercher la victoire de leur survie en 2007, cette fois le match sera plus cool.
Pourquoi plus cool? Ils viendront chercher la même chose que nous : une demie à domicile !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plus cool car il n'y aura pas de punition.
Par contre savez vous si le match est télévisé? Tous les matchs sont dimanche à la même heure et c’est logique évidemment
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Par contre savez vous si le match est télévisé? Tous les matchs sont dimanche à la même heure et c’est logique évidemment
Y a un multiplexe sur canal plus sport....et sur eurosport aussi je pense....
Apres les matchs seront surement dispo sur le player d d'Eurosport
Anto75 a écrit :Par contre savez vous si le match est télévisé? Tous les matchs sont dimanche à la même heure et c’est logique évidemment
Y a un multiplexe sur canal plus sport....et sur eurosport aussi je pense....
Apres les matchs seront surement dispo sur le player d d'Eurosport
Ok. Merci.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Première finale à Amédée-Domenech car l'Aviron nous a toujours dans la ligne de mire. Si on la gagne, il en faudra encore en gagner 2, l'an passé on les avait toutes ratées...
Il y aura, cette journée, un Vannes - MdM avec certainement en jeu une place de barragiste A DOMICILE qui va valoir son pesant de moutarde...
Il y aura, cette journée, un Vannes - MdM avec certainement en jeu une place de barragiste A DOMICILE qui va valoir son pesant de moutarde...
Y a des chances que ce soit un de ces 2 la qu on recoive en demi...
barragiste 1/2 finaliste finale
3 bayonne ........................................1 CAB CAB
6 nevers .............................................?
4 mont de marsan................................2 oyo
5 beziers ...............................................?
moi j ai compris ça ! sinon pour la finale ,ils prennent les supporters pour des américains !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quant à nos voisins cantalous, ils sont pas sereins!!!! Dernier match à Nevers qui a besoin de points.... Pendant ce temps Colomiers va à Provence qui n'a plus rien à espérer sauf offrir une victoire à ses supporters pour la der... Et Bourg recoit Beziers qui a besoin de gagner... Chaud, ça va être chaud!!!!
Ca donne quoi les points terrains entre Aurillac, Volomiers et Bourg?
Je viens de regarder et je crois qu'en cas d'égalité Aurillac a l'avantage sur Colomiers mais pas sur Bourg...
barragiste 1/2 finaliste finale
6 nevers .............................................?4 mont de marsan................................2 oyo
5 beziers ...............................................?moi j ai compris ça ! sinon pour la finale ,ils prennent les supporters pour des américains !!!!
Je comprend rien a ton tableau....
Ce que je sais c est que le premier recoit en demi le vainqueur du barrage 4 contre 5.
Donc brive devrait recevoir le 4 ou le 5...
Quant à nos voisins cantalous, ils sont pas sereins!!!! Dernier match à Nevers qui a besoin de points.... Pendant ce temps Colomiers va à Provence qui n'a plus rien à espérer sauf offrir une victoire à ses supporters pour la der... Et Bourg recoit Beziers qui a besoin de gagner... Chaud, ça va être chaud!!!!
Ca donne quoi les points terrains entre Aurillac, Volomiers et Bourg?
Aurillac a 5 ponts d'avance sur Bourg mais Bourg +21 points terrain
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
pour la finale ,ils prennent les supporters pour des américains !!!!
Et pourquoi la moitié des tribunes n'est carrément pas en vente ? Déjà complètes ? Ça a pas l'air d'être ça car c'est bien symétrique...
Ouais, c'est ce que je me suis dit après...
Mais comment ça se goupille, c'est mis en vente par les clubs ? Avec une priorité aux abonnés ?
En tout cas, si on y est, j'espère qu'ils nous mettront côté "Pyrénées-Gascogne", parce que côté "Ossau", c'est nul : des tentes avec des poteaux de haut en bas des tribunes qui bouchent une grande partie de la vue pour peu qu'on soit sur une des parties latérales ou proche des bords de la partie centrale.
franckmel a écrit :phylipexrcb a écrit :barragiste 1/2 finaliste finale
6 nevers .............................................?4 mont de marsan................................2 oyo
5 beziers ...............................................?moi j ai compris ça ! sinon pour la finale ,ils prennent les supporters pour des américains !!!!
Je comprend rien a ton tableau....
Ce que je sais c est que le premier recoit en demi le vainqueur du barrage 4 contre 5.
Donc brive devrait recevoir le 4 ou le 5...Il me semble que le 1er reçoit le vainqueur de 3 contre 6, le second reçoit le vainqueur de 4 contre 5?
Enfin, chuis pas sur...
Non c est le contraire justement!
Et c est logique...
Le 1er recoit le vainqueur de 4 contre5
Le 2 eme le vainqueur de 3 contre 6!!
C est comme en top 14
Sauf qu en top 14 la demi est sur terrain neutre
Dernière modification par franckmel (2019-04-27 11:26:51)
Vannes peut tout à fait recevoir en Barrages comme être éliminé dès le week-end prochain.
Il y a 4 équipes pour 3 places et elles peuvent toutes se faire sortir comme recevoir le barrage. Le calendrier rend cette dernière journée totalement indécise.
Mont de Marsan est le mieux placé (4ème) mais a le déplacement le plus difficile (à Vannes) et peut tout perdre et passer 7ème.
Même Angoulême pourrait attraper la 6ème place si Béziers perd à Bourg en Bresse et qu'ils gagnent demain contre Colomiers puis Oyonnax.
Bref ça va se jouer à pas grand chose et peut être même aux points terrains.
Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-04-27 11:31:20)
Vu que certains ont des doutes:
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/ … _13525954/
Voila c est ecrit noir sur blanc
Vannes peut tout à fait recevoir en Barrages comme être éliminé dès le week-end prochain.
Il y a 4 équipes pour 3 places et elles peuvent toutes se faire sortir comme recevoir le barrage. Le calendrier rend cette dernière journée totalement indécise.
Mont de Marsan est le mieux placé (4ème) mais a le déplacement le plus difficile (à Vannes) et peut tout perdre et passer 7ème.
Même Angoulême pourrait attraper la 6ème place si Béziers perd à Bourg en Bresse et qu'ils gagnent demain contre Colomiers puis Oyonnax.
Bref ça va se jouer à pas grand chose et peut être même aux points terrains.
Oui ca va etre passionnant cette derniere journee...
Je sais pas trop qui il vaut mieux prendre en demi...
Nevers a l air bien a la ramasse quand meme encore hier soir quelle purge...