Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hier, je suis allé retirer nos places. Puis je suis allé sur le terrain annexe voir l'entrainement qui débutait. l'ensemble du groupe était à l’échauffement (très dynamique). J. Davidson est arrivé et... a longé la main courante en serrant la main à tous les spectateurs présents, et nous étions nombreux.... Merci Monsieur.
Enfin, les grenoblois, eux, ont fait leur choix. Ils ne veulent surtout pas venir à Brive. Allez faire un tour sur leur forum, ils ne parlent que de deux choses: "l'affaire Hugalde" et leur préférence pour le match de barrage.
Tableau de l'LNR rectifié : tous les matchs aurons lieu le dimanche à 14h30
Magnifique reportage avec un mot pour soubira. Heymans très élogieux sur le joueur mais le boulot aussi fait par le cab.
"mais le boulot fait par le CAB" oui effectivement, sauf qu'il a "oublié" de citer Casadéi : vieille rancune de la finale de la coupe d'Europe où il avait été le seul du banc à ne pas être entré ?
Il y a aussi un "truc" nouveau qui me semble important surtout dans la gestion des fins de matchs, c'est la présence de Davids on sur le bord de touche. Il faut le voir aboyer , indiquer les placements....
L'idée est tellement bonne et évidente, qu'elle a été reprise par le stade rochelais.
"Atlantique Stade Rochelais
Samedi 21 février, les îles Fidji ont été durement touchées lors du passage du cyclone Winston. 4 joueurs de l'effectif rochelais sont concernés. En signe de solidarité, une grande tombola sera organisé pour le match La Rochelle / Toulon (dimanche 6 mars), les fonds récoltés seront reversés aux villages sinistrés."
Momo : "La véritable question, c'est de savoir ce que cache l'opération d'Aflelou à ce moment de la saison. Est-ce l'amorce d'un réel départ, ou le constat qu'en tant que président, il vaut pas un clou? Rste-t-il le principal sponsor du club, ou va-t-il rallentir son soutien?
Afflelou à Bayonne : copié/collé de Afflelou aux Girondins. Pour savoir ce qu'il va faire à Bayonne,il faut se souvenir de son attitude à Bx. Pour les Bayonnais, y'a pas beaucoup d'espoir à moyen terme. Mais bon, les girondins n'en sont pas morts...
Tes pronos me vont bien, bien que je ne trouve pas les mêmes résultats à la fin. En plus, Oyo a 2 matchs en retard, et si il les gagnait sans Bonus, on aurait à la fin 3 équipes à 52 pts. Ça va être chaud..
Sans être spécialiste, pour moi, la touche c'est : 1) la combinaison; 2) le lanceur; 3 la réception (coordination sauteur-lifteur). Hier soir, autant que je m'en souvienne, il me semble qu'il y a eut des fautes d'annonces; apparemment elles étaient connues des Bayonnais, et Hauman et Ledé ont été contrés, et pourtant on a persisté sur ces même combinaisons. Des fautes du lanceurs: 2 lancers pas droits (blessure, peut être, mais surement le manque de confiance après les lancés foirés contre Toulon). Je n'ai pas repérées de fautes à la réception si ce n'est que les contres étaient bien présents, soit en interceptant, soit en pourrissant la réception. En tout cas ce fut là un gros déficit de ballons, plus ceux en mêlée..., on en avait perdu l'habitude. Pourvue qu'elle ne revienne pas...
Nouvelle preuve de la nullite du midol, ce matin il annonce que Cotzee souhaite rentrer en Afrique du Sud et ne resignerait pas lol.
Ils sont meme pas foutu de se mettre à jour des infos du jeudi mdr.
Oh ce n'est pas l'unique co(q)uille : Dans la composition de l'équipe pour Bayonne, les Brivistes sont annoncés avec handicap, et commenceront à 14 (un seul 2ème ligne!!!)
"Vu l'état actuel du terrain et les pluies annoncés, ça n'aurait pas été plus jouable!"
Ben, z'ont qu'a délocaliser à Bayonne, histoire de prendre leurs repaires....
Momo a écrit :Curieux que vous ne citiez pas son intervention en 10 contre le B.O., où il avait marqu" un essai tout seul, montrant ainsi sa vista et son esprit de décision. En plus, à ce moment, on était en recherche d'un 10!
Petit précision: c'est à Grenoble qu'il a explosé, avant de partir à Montpellier.Ce n'était pas à Biarritz, mais à Dax je crois. Ou un autre club de ce "tonnage".
Je le pense aussi. C'était en fin de saison, à la sortie d'une mêlée dans les 22, il reçoit la balle de son 9 (?), feinte de passe, crochet intérieur, et file entre les perches. Il me semble d'ailleurs qu'il en a marqué un à peu près semblable cette saison avec Montpellier. En allant à Dax, B. Caminati à sans doute visé le même parcours. (d'ailleurs, n'en a t'il pas le même profil?)
Bonnes nouvelles:
Le CABCL a enregistré en cette fin de semaine les prolongations pour les 2 prochaines saisons des joueurs suivants :
- Hugues BRIATTE (24 ans), troisième-ligne,
- Thomas LARANJEIRA (22 ans), demi d’ouverture / centre,
- Guillaume NAMY (25 ans), ailier,
- Malakaï RADIKEDIKE (29 ans), ailier.
Commentant ces reconductions, le vice-président du CABCL en charge du sportif, Max Mamers a déclaré : « Notre moyen de construire est de développer notre force collective. Ces prolongations concrétisent la volonté sportive du club qui privilégie la progression de nos talents et la formation des jeunes ».
En tout cas, le site DIGITICK en vend toujours...
Et puis, le Racing nous a bien reçu à l'extérieur, lors du 1er match de la saison...
Au lieu de tenter de resquiller, Il n'a qu'a faire comme tout le monde (ou presque): payer sa place
Aujourd'hui, entrainement sérieux, mais....sans Koya. Il se disait le long de la main courante qu"il aurait oublié de rentrer". Nos autres Fidjiens étaient bien là.
Hauman était en 8, et Murphy... derrière la main courante.
C'est arrivé demain...
"Midrole du 2/12/13 - BO/UBB
Dès l'entame du match,l'UBB se rue à l'attaque et campe dans les 22 de BO qui résiste pendant 10 mn. Après un nième ballon porté, l'UBB obtient une touche à 5m. Cette fois c'est la bonne, Adams récupère le ballon derrière le regroupement et s'infiltre pour passer la ligne. essai transformé: 0/7
Durant toute cette première mi temps, l'UBB fera le siège des 22 biarrots, obtenant 4 pénalités (pour 2 réussies), alors que le BO n'obtiendra que 2... cartons jaunes. La mi-temps est sifflée sur le score sans appel de 0/13.
Durant la mi-temps on sent de l'agitation dans les vestiaires. Les joueurs entrent sur le terrain avec quelques mn de retard, car on apprend que l'arbitre de champs s'est blessé en glissant à la sortie des vestiaires et doit être remplacé par Mr Péchambert.
............ .......... .........
Victoire finale du BO par 18 à 13.
+ 1 ; merci
Péchambert...va falloir retenir certains supporters du pesage ;(
Apparemment, les supporters biarrots ne sont pas enchantés non plus!
http://gambas.forumactif.fr/t720p50-bri … me-journee
Serait ce une attaque du BO? Tous les moyens sont bons pour déstabiliser nos zèbres, mais là, quand même...
http://www.cabrive-rugby.com
C'est aussi beaucoup plus facile d'aller de Brive à Bordeaux plutôt que depuis Pau, le car n'est pas indispensable, même si la convivialité y est plus favorable.
Selon Via Michelin : Pau / Chaban Delmas : 204 Km en2H 29 ; Brive / Chaban Delmas : 205 Km en 2H33 . A ce niveau : match nul...
Je viens d'imprimer deux places en tribune sud centrale à 9h25 sans problème sur digitick.
Pages : 1