Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Damned, j'ai râté les deux derniers.
Une pour moi aussi!
1 pour moi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
+1
Ok! Et de 16!! C'est une affaire qui marche. Par contre, sur le logo, il y a un truc qui me chagrine... Vrairhum est écrit en vert et rouge... Ca fait pas un peu basque? Et 17 avec Boris!!
Dernière modification par ORTHO (2013-11-20 18:45:41)
pour moi = 1
merci mdr ça pulse une casquette comme ça
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Yes 18!
Et une de plus
C'est noté 19!
En regardant le site indiqué par Spooky, je vois que l' ajout d'un transfert quadri en 6x6 cm met la casquette à 7€15 TTC l' unité (hors port) pour 25 commandées...ça reste pas cher, sauf erreur (je ne sais pas à quel procédé Spooky pensait, il y a plusieurs options).
Une pour moi
Dernière modification par brigadier (2013-11-20 20:20:23)
Je suis Charlie ! ! !
Ok 20! Peut-on se faire broder notre pseudo?
Je ne pense pas. Il faut faire faire que des exemplaires identiques, alors 25 casquettes marquées ORTHO...j'ai un doute ...d' où l'intérêt du logo pour tous, à voir si c'est celui du vrairhum, il faut un transfert en quadri, sinon simplifié on peut le prendre brodé, ou sans rien et on cherche une petite main...
Pourquoi pas broder l'adresse du forum? Comme ça, on attire les boulets...
Je suis Charlie ! ! !
Mais non pas pour remplacer le logo. il faut le mettre.
Je pensais derrière par exemple.
Une petite main ça va coûter cher, à mon avis.
On est à 20 plus haut... C'est le bordel mon colonel.... Un mec un peu pointu peut pas créer un champ où on peut s'inscrire au fur et à mesure? moi, chais pas faire...
Non, le compte est bon. 20.
Pour la petite main on a Tarmo qui n'a rien a faire de ses journées, bien lancé, il peut en faire un bonne vingtaine par jour, sans se fatiguer.
Comme ça il dira moins de con...... sur le fofo.
L'échec est le fondement de la réussite
Erreur ! Au contraire ça risquerait de me stimuler...non, vaut mieux pas, et puis j'ai une grande main, y a pas moyen. Oui on peut prévoir une zone blanche pour écrire un pseudo...par exemple je mettrais "chergé" juste pour voir
Je corrige
+ 1 ; merci
+1
J'en veux une!!!
Coujou avant tout!!!
23! C'est bon ça!!
C'est bon, on peut lancer la production !
Il faut juste maintenant l'accord du créateur du logo afin que je décline plusieurs variantes qu'on choisira ensemble sur le forum.
Qui peut lui demander ?
Spk