Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il veut certainement dire que l'équipe type, c'est que des branleurs pas motivés. ![]()
Du grand Cherge décidement ![]()
Ca va être une saison de très haut niveau mes poussins ![]()
"début de l'opération éolienne...."
C'est du développement durable...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
L’équipe type c'est celle du papier et malheureusement aussi parfois celle de Casadéi. Une équipe motivée c'est l’équipe qui se dégage qui semble etre la plus fusionnelle.Les Péjoine Méla ont aussi leurs idées on n'a pas le droit de s’asseoir sur les préférences d'un capitaine comme Méla en le placardisant comme en mai dernier. J'espère éclairer les partisans de la force brute comme Sergio. .
Milite pour le retour de D.Penaud
http://www.actu-rugby.fr/le-su-agen-per … un-joueur/
En tout cas le SUA a perdu son deuxième talonneur...
Pas tant qu'ils sont derrière nous..... ![]()
Miam Miam, les premières escarmouches avec Cherge dans le viseur.......comme dit Franz, ça sent la très grande saison,on va se mettre minable, le Cherge est en plein tour de chauffe,ça nous promet des moments d'anthologie !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Éolienne, il parlait de Péjoine non?
Tu oses poser la question??
Ah pardon, j'ai cru que l'expression venait de Cherge, du coup je ne comprenais pas!
ça c'est pas sûr ![]()
Chergé c'est la force tranquille, la vraie...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et puis j'aime bien le lire moi, ça me fais rire et ça me détend par ces temps sombres.
Dernière modification par jeanmi (2015-08-16 19:07:50)
L'échec est le fondement de la réussite
J'espère qu'on n'aura jamais à dire: "Il faut sauver le Cherge"!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Détrompe toi, Beria ........Cherge est à capteurs solaires, énergie inépuisable, inspiration imprévisible, tchik tchaks qui te laissent sur le cul, capable de tout et de son contraire (sauf bien entendu concernant JBP et le Surfeur)....... INEXTINGUIBLE !!! Une utopie à lui tout seul !!
Dernière modification par Coustalou (2015-08-16 21:54:39)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
...../malheureusement aussi parfois celle de Casadéi.../ .
D'ou vient cette inimitié;
- Vous deviez être à l'école avec lui et il vous piquait votre casse croute?
- Ou alors, à la récrée, vous jouiez au rugby contre lui et il vous mettait une branlée à chaque fois?
Cherge, je sollicite de votre haute bienveillance et avec la courtoisie qui vous caractérise de bien vouloir envoyer quelques plantes médicinales dont vous avez le secret, qui ferait baisser la tension de Christianokiev, car je le sens particulièrement irritable. Serait-il possible que le cause, ce soit l'approche d'un début de championnat prometteur pour nos Zebres
"quelques plantes médicinales dont vous avez le secret"
Bel euphémisme ![]()
Il a peu de chance en revanche que cela ne soit remboursée par la secu
Si ce n'est pas son métier, Cherge est passé à côté d'une grande carrière d'économiste.
Plus ses propos sont trahis par les faits, plus il devient péremptoire.
J'aimerais connaître son opinion sur bien d'autres sujets, je suis sûr qu'on loupe des moments d'anthologie.
Nous n'avons pas été suffisamment bons pour empêcher l'arbitre de choisir lui-même le vainqueur. Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.
Faut essayer les sujets à causette genre:
-le changement climatique
-les tatouages de Zlatan
-la taille au repos de Rocco
Surtout le dernier... ![]()