Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Non j'en suis encore au Twriter.
Milite pour le retour de D.Penaud
Gaetan et Méla ont l'air de s'éclater en Argentine avec les barbarians. Une très bonne chose pour eux après cette saison de top 14.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le XV briviste type de la saison
Aschevilli Acquier Buys
Mela Marais
Hauman Koyambolé Briatte
Péjoine
Swanepoel
Masilevu Mignardi Maléi Namy
Germain
Rem: Shevildze Da Ros Barnard
Waqa Hirèche
Neveu Bézy
Mafi
T'es pas parti en vacances avec Letarmo?????????????
Le Xv type de Cherge
Briatte. Briatte. Briatte
Briatte. Briatte
Briatte. Briatte. Briatte
Péjoine.
Péjoine
Péjoine
Péjoine
Péjoine. Péjoine
Péjoine
Remplaçants: Briatte Briatte Briatte Briatte Péjoine Péjoine Péjoine Briatte
histoire de participer alors ...
président : Boutot
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Oui mais Boutot n'est plus là.
L'essai le plus extra de la saison, j'avais dit un essai de 150 mètres:
...en cure de desintox...?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Selon un site rugby, Luafutu a été un des tops de la saison dernière...
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ve-13.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je serais un peu moins critique que Béria pas un flop mais il n'a rien apporté ,en prod2 il était à son maximum ,là, il est juste un joueur moyen ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Putasi Luafutu aurait lui aussi vécu un cauchemar:
Comme BIG, je serais plutôt positif sur Luafutu également. Le mec peut faire mieux que cette saison, ca me parait assez évident. Comme bcp, il a besoin d'enchainer et d'avoir plus de confiance (d'ailleurs, ca doit être pareil pour Briatte
poke à Cherge).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La troisième ligne titulaire en début de saison sera sans doute Hirèche-Koya-Hauman (en attendant le retour de Waqa ?).
Derrière, c'est un peu l'inconnue avec Whetton, Luafutu, Briatte.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cami n'a pas aimé Grenoble.
http://www.blog-rct.com/julien-caminati … -grenoble/
haha au bon vieux temps cab ou pas ils auraient pris mon poing dans la gueule ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
boujelall a bien prix Caminati pour un con quand même
brive-cosnac
Ho c'est surtout vrai pour les gentils quidams. Après y a des furieux pas seulement chez les rugbymen, des mecs qui pètent une durit pour rien...pas vraiment des intellos quoi mais surtout avec le sang chaud.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ce n'est pas parce que l'on a le sang chaud que l'on est ...bête ou pas intello .Les ceusses qui ferment leurs gueules seraient plus intelligents ... hum..plus trouillards tout simplement ![]()
Ou plus civilisés...
moi perso je suis lâche !:O)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
t'inquietes ... vous êtes majoritaires
J'aimerais que tu aies raison.
Mais, par exemple, combien de gens osent intervenir lorsqu'ils sont témoins d' une agression ?
Je suis hélas persuadé que c'est la lâcheté qui est ordinaire.
J'ai cru un moment que tu écrivais un Ayrault ![]()
ah oui, avec celui-là, ça en fait 3 alors
:
- Jean Moulin était un héros
- Jean d'Ormesson est un héraut
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.