Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et le nain maléfique, le mec à tics en toc ?
Pareil...remember le jet privé aux frais de l' UMP pour aller revoir la normandie...ce printemps
Des fois que des vieilles personnes aient la mémoire courte, voire sélective ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pareil...remember le jet privé aux frais de l' UMP pour aller revoir la normandie...ce printemps
Des fois que des vieilles personnes aient la mémoire courte, voire sélective
M'en rappelle pas du tout ^.^
Je suis Charlie ! ! !
"Des fois que des vieilles personnes aient la mémoire courte, voire sélective"
putain, le motard tu es devenu adepte des frappes chirurgicales ? ![]()
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Non non il est pas de gauche et n'aime pas flamby... Ptdr. Un des 10 derniers hollandistes! Normal il est de Tulle et y a plus que là qu'on en trouve.
Bon sang, vous en êtes encore à "les miens sont les gentils et les autres sont les méchants" VS "les miens sont compétents et les autres sont des charlots" ?
Je trouve ça puéril. On est plus dans les années 60/70. ![]()
Ici, normalement, c'est le CAB qu'on supporte... ![]()
je vous demande de vous arréter !!!!!, ici c'est pour la saison , allez vous étriper sur la rubrique "transfert"..........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hé non ORTHO, je ne suis pas de gauche et je n'aime pas flamby, mais les irréductibles du nain grotesque me font bien marrer avec leurs diatribes à sens unique et leur amuûûûr du mec qui les a enfilé et continue allègrement.
La meilleure chance de Toc, ce sont les supporters de Tic, comme toi quoi, merci pour lui ![]()
Pour entrer , justement, dans le détail: la luxueuse voiture de fonction du guignol a quand même fait le voyage à vide (200 bornes !) histoire d' être là quand il descendrait de l' avion !!!
Pour un gus parti avec une ardoise de 80 millions de roros et que les vielles chèvres ménopausées ont réélu (cf: Nicolââââs"), c'est pas économique ![]()
Alors, tant qu' à rire fait savoir rire de tout et je suis pas sûr que les encartés du susdit doivent se gausser tant que ça.
Moi je peux...à suivre dans le PPCF mais c'est pas moi qui ai commencé !
Je pouffe... Rigolo cette irrésistible envie de défendre Joufflu en attaquant son prédécesseur plutôt que de montrer ce qu'il a fait de bien... Personne ne parlait de Nicolaaaas mais tu ne sais pas faire autrement. ![]()
Dernière modification par ORTHO (2015-07-04 07:38:57)
Creez vous un poste pour vos debat politique.
Ici on parle rugby et cab merci.
Tu as raison, j'arrête.
Irribaren dit que sur le plan tactique il peut apprendre beaucoup du "monument" JBP. Doit-on s'inquieter ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Irribaren dit que sur le plan tactique il peut apprendre beaucoup du "monument" JBP. Doit-on s'inquieter ?
Sur le plan tactique je pense que pejoine n'est pas mauvais...
Il a quand meme l experience pour lui.
Apres en terme de rapidite d exécution de vitesse de course teddy est un cran au dessus.
Magnifique finale du super rugby en ce moment...
Tu dois te regaler franz... ca joue sans arret.
franckmel a écrit :Magnifique finale du super rugby en ce moment...
Tu dois te regaler franz... ca joue sans arret.Quelle chaine?
Canal plus sport
Ho oui Béria, j'ai bien peur qu'on t' ait menti...faut pas croire n' importe qui ![]()
je vous demande de vous arréter !!!!!, ici c'est pour la saison , allez vous étriper sur la rubrique "transfert"..........
Farpaitement!!!
Pour la finale Hurricanes - Highlanders, je n'ai pas encore vu le match, j'en suis pour le moment aux matches de fin mai, je devrais pouvoir le voir vers fin Juillet ![]()
Dès que je trouve un lien correct, je le mets dans la rubrique idoine ;-)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Des fois que des vieilles personnes aient la mémoire courte, voire sélective
Sauf que le pognon de l'UMPLR tagada tsoin tsoin, ce n'est pas le pognon du Con-tribuable. Peut bien se déplacer en combi volkswagen ou en sikorsky, ça m'est équilatéral, je paie pô. Tandis que le petit enculé catalan qui va, à mes frais se mater du footre , grmblldjjj!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
letarmo a écrit :Et le nain maléfique, le mec à tics en toc ?
Des fois que des vieilles personnes aient la mémoire courte, voire sélectiveSauf que le pognon de l'UMPLR tagada tsoin tsoin, ce n'est pas le pognon du Con-tribuable. Peut bien se déplacer en combi volkswagen ou en sikorsky, ça m'est équilatéral, je paie pô. Tandis que le petit enculé catalan qui va, à mes frais se mater du footre , grmblldjjj!
Sans vouloir défendre le "petit enculé catalan", il faut préciser que ce qu'à fait le "nain maléfique", outre démontrer qu'il est totalement à côté de ses pompes de faire un truc aussi ahurissant, se fait également en grande partie avec le pognon du "con-tribuable".
Les dons aux partis politiques sont défiscalisés comme pour toute association, donc ON le paye à 66% pour ses turpitudes. De la même manière,après avoir dépassé le plafond des comptes de campagne, les plusieurs millions d'euros d'amende on été payés par NOS impôts à hauteur de 66% avec les appels aux dons.
Pas un pour rattraper l'autre comme on dit.
C'est classe franz, et apres tu nous diras que meme dans le ppccf le debat c'est mieux avec des arguments.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Sinon vous voulez pas creer un sujet politique ca vous evitera de polluer celui ci! !!
Personne n’est écolo ici à part Franckmel le dépollueur alors ?
Sinon, non seulement je souscris à ce que dit AA, mais j’ajouterais que même quand ce ne sont pas des dons défiscalisés en partie, les partis politiques (et tous ceux qui y gîtent) vivent aussi en majeure partie des dons forcés des "tribuables", de part les lois sur leurs financements.
Ces lois qui ne protègent même pas des malversations, des magouilles, de la prévarication, de la corruption, des lobbys, etc , etc, ce qu’elles étaient censées faire.
Donc in fine, si la populace commande rarement le menu et mange rarement le dessert, c’est toujours elle qui paie la note avec une constance qui force l’admiration.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Franz a proposé de créer une rubrique "Idoine". Donc faisons-le.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour illustrer la chose (à partir de 3'50).
Et en plus, y a Boutot, pour faire plaisir à Cherge.
https://www.youtube.com/watch?v=oyAEgNT-AKA
Sinon pour parler rugby
Snyman est arrive a brive cet apres midi.
En avion ???![]()
PS: Sans déc Franz, je soutiens pas non plus nos gugusses actuels...parce que je fais un petit rappel cordial...