Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
après tous les matchs j'ai mon petit SMS pour me dire le score offert par l’aéroport brive vallée de la dordogne en me donnant rendez vous pour le prochain match
je reçois des mails pour les matchs avec les animations, les horaires la compo ....
peut être que quand tu remplis ton abonnement tu ne met pas tout ton pedigree
ils ne sont pas trés bon mais pour moi ça ,ça marche !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et pour moi qui ne suis pas abonné ça marche aussi ![]()
Justement, reçu ce soir "idée cadeau pour la fête des pères"...Abonnement.
Y sont gentils, y a pas à dire ...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
T'es sûr que ce message n'était pas destiné à tes si gentilles filles.
Milite pour le retour de D.Penaud
ah oui fêtes des pères , j'avais pas vu !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
T'as raison chergé, c'est pas arrivé à la bonne adresse ![]()
c'est peut-être une ancienne hôtesse de l'air ayant connu un baptême de l'air délicat avec CAB airlines ....
d'où le sourire "crispé" ![]()
Dernière modification par raspoutchine19 (2015-06-12 20:46:04)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Idem, je reçois tout, même en n'étant pas abonné ...compos, promos abonnements ....et la fête des pères..
Quant à la boutique, il m'arrive d'acheter des choses pour ramener aux fistons et je confirme que la demoiselle est sympa.
Après, quand je viens, j'achète sur internet en évitant le poteau. Mais ça, c'est pas indiqué sur le site
Pas facile la com sur internet....trop de com tue la com, mais il en faut quand même un minimum pour satisfaire les "passionnés curieux" que nous sommes ....quoique notre vrairhum est finalement notre refuge préféré pour "notre communication interne".
Il faut avouer qu'il y a de sacrés rédacteurs et contradicteurs .... et pas que sur le rrrrrrrrrrugby!
Pareil je reçois des mails et je suis pas abonné
La même mais surement parce que j'étais abonné auparavant en ayant rempli le questionnaire avec l'adresse mail
Sinon je serai à la finale et vivement que Franz nous ressorte sa corde à linge jaune et .... marron ![]()
De retour sur le VraiRhum ^^
A mon avis, la réception des news pourrait aussi venir de l' achat de places et paiement via Digitick, non ?
Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai toujours TOUT reçu: score, invitations, avantage style R+ gratuit etc, etc....
En renouvelant mon abonnement, comme je changeais de coin, la dame a été très sympa par rapport au choix et aux inconvénients.....
Je veux bien admettre que le club n'est pas le roi de la com mais il faut pas exagérer...
Exact Tarmo, moi je ne suis pas abonné, mais je reçois des infos aussi (fête des pères, notamment, tiens) et je pense que c'est par digitick
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Le problème est pour ceux qui ont des incidents Sergio, pas pour ceux pour qui ça marche !
Sinon, c'est vrai que le site off n'est pas très actif...En fait les sites plaisants sont plutôt rares. C'est souvent assez routinier, pas à jour, pas très réactif, pas ouvert aux infos et contrôlé au niveau des forums.
Question de moyens qu' on y met et de motivation. Le CAB a fait sa petite révolution numérique depuis quelques années, ça pourrait être mieux...ou pire ![]()
En fait je crois que la demande globale émanant des supporters n'est pas très forte.
J'ai des potes qui ne donnent pas d'adresse mail et ils reçoivent alors par courrier.. Mais c'est sûr que le site off du club a besoin d'être re-boosté très sérieusement...
J'ai revisionné la dernière défaite du SF on constate que leurs arrières ne sont pas de bons défenseurs, par contre devant c'est solide.
Clermont devrait profiter des largesses pour s'imposer, Chouly saura conduire ses hommes.
Pour le moment, je vois bien les jaunards privés de finale (et moi aussi...) !
DE chez moi je vois les monts du Cantal, le puy Mary etc et là je vois surtout depuis 2 heures un énorme orage monter lentement...
Là il est encore au niveau de la Dordogne, et très loin vers l'est donc Clermont.
mais ça pue, je vous le dis ;(
Au sud de Paris il fait chaud mais un petit vent du nord fait front, la finale devrait être belle.
Mon voisin de la Haute Corrèze a mis les bouteilles au frais, il y a dans l'air une vraie certitude de victoire pour les jaunes dans mon quartier. Il n'a jamais vu un Chouly aussi sûr de sa force.
Pourvu qu'ils perdent!
Ona ga-gné ! Ona ga-gné !
Enfin, nos copains, chez qui on a pris un point et à qui on a mis 27 à 0 ont gagné. ![]()
Dernière modification par Tic et Tac (2015-06-13 22:02:00)
Dire que nous les avons gagnés 27-00 =^.^=
Les jaunards, hahahahahahahahahaahahahahahahahahaha... ça apprendra à leur président de s'être moqué de plusieurs clubs....
Dernière modification par brigadier (2015-06-13 22:01:21)
Je suis Charlie ! ! !
Sors les slips putain, François!!!!
On est les champions,On est les champions,On est les champions, on est ,on est.............
![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Et Brock se chia dessus, comme d'hab........ ![]()
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Rien que pour les propos du président des jaunards, on est content!!
Rien que pour les propos du président des jaunards, on est content!!
Dans la précipitation, j'ai oublié le s! Car je pense qu'on est plusieurs, même si les joueurs n'y sont pour rien sur la sortie de route de leur président.