Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est plus un topic de rugby, ici, c'est Roland Garros : ils sont que deux sur le terrain. ![]()
En ligne
Sauf qu'ici ce sont les joueurs qui se battent!
Hors ligne
Ho non, on se renvoie la balle gentiment...juste un échauffement ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
De savoir quoi penser des propos de Mourad, de ceux relevés en début de topic.
Nous savons ce que j'en pense...comme Franz, ni plus ni moins.
Pour toi, ce que tu en penses reste un mystère, vu que tu t' obstines à parler d' autre chose ![]()
Ce à quoi je ne peux rien !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Ce n'est pas si étonnant de voir ce débat partir n'importe où, il suffit d'analyser la loghorée de Bigounet pour s'apercevoir qu'au fil de la discussion, le "je" et le "moi" s'immiscent partout, lui évitant ainsi de répondre aux arguments adverses, et démontrant un égocentrisme caractéristique des faux rebelles, toujours à contre courant par peur d'être pris dans la masse.
Pas étonnant ainsi qu'il se pame devant Boudjellal et ses caprices de persécuté, le révolutionnaire de pacotille, l'idole des rebelles qui aiment quand sa flambe pour conduire les masses.
Bigounet n'a toujours pas compris que Boudjellal est aussi avide de pouvoir que les autres, qu'il ne vaut pas mieux et se sert de sa prétendue rébellion pour y faire son trou. Pas besoin d'être un historien pour savoir que les révolutions sont souvent entreprises non pas par des épris de liberté, mais soit par des courtisans qui n'ont pas eu leur place, soit par des fous de pouvoir qui se servent de la détresse et l'ignorance des petites mains pour assouvir leurs pulsions de puissance.
Tu as bien du courage tarmo!
Hors ligne
Heu, non...un peu fatigué là, thèse antithèse, foutaises...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
On parle de Mourad mais dans le genre lui aussi il est pas mal : http://www.lerugbynistere.fr/news/mhr-m … 151200.php
Une autre de tes idoles Big, ou s'agit-il au contraire d'un autre communiste de pacotille ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
C'est plus un topic de rugby, ici, c'est Roland Garros : ils sont que deux sur le terrain.
De façon générale, le CA Libre c'est un peu "Questions et réponses avec Letarmo" lol ![]()
Hors ligne
Mieux que ça, t'as la réponse même quand il n'y a pas de question ![]()
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Lespaul et BF...C'est vrai, je reconnais, mais il me semble que les propos rapportés par Franz méritaient une prise de position, non ?
Intéressant en tout cas. Motivé je suis, surtout qu'il implique, et le club, et les tenants du rugby de terroir, ce que nous sommes.
Même s'il parait que toute réponse qui fâche certains zélotes de Mourad est quasiment un crime de lèse majesté ![]()
Mais rassurez-vous, je me retiens....histoire de ne pas sombrer dans la polémique à 2 balles ("Arrête de vouloir comparer vos notoriétés tu as perdu d'avance", kidilega...dans le genre affabulation elle est bonne non ?).
Mourad, ses saintes écritures et ses fidèles 
Et on est en PPCCF, le séjour est libre, gratuit ET pas obligé !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
il semble aussi qu'il y ait une certaine ressemblance dans la connaissance et l'utilisation des médias entre nein LE PEN père et "niet" (d'après les lectures ici) Mourad ; en cas de calme trop plat sur l'horizon de leurs ambitions ou intérêts, une bonne salve de provocations, une logorrhée verbale sur un sujet bien "clivant" et on emballe la machine à buzz ; ça rend "précieux" et "indispensable" auprès des médias qui y trouvent leur pain béni, et ça fait tourner le petit commerce de manière reflexive...
Mais le 2eme ne veut pas plus la révolution que le premier ne voulait le pouvoir.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Pour moi Galtié est une déception. A lire Christian, à écouter d' autres sources et même en mettant un bémol sur les propos d' Altrad...mais c'est un type discret, on ne peut pas le nier. Il nuit donc sans doute à son club mais il ne nuit en rien au rugby contrairement à Mourad qui ne cesse d' intervenir pour pousser ses rêves mégalomaniaques pour le plus grand plaisir des médias qui sont ses alliés objectifs.
Si Boudjellal n' était pas dangereux, son propre show me ferait marrer car le bougre ne manque pas de talent (ni d' oseille) mais ses agressions sont dirigées contre un système qui n'est pas bon mais serait pire si on l' écoutait.
Au sein duquel nous n' aurions pas notre place. Le CAB n'est pas taillé pour faire le show, et ça ne doit pas être la vocation de ce sport. Galtié, lui, se révèle être un personnage moins sympathique qu'on pouvait le penser mais ça ne fait de tort à personne, surtout pas à nous au vu du match contre le MHRC ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Quel sport ? Pas sûr que le CAB pratique le même sport que le RCT...
Galthié est un salarié qui s'est fait débarquer comme un malpropre, donc il essaye d'en piquer un max à son employeur. Vous autres pourfendeurs des Directions devriez vous réjouir, non ? ![]()
Hors ligne
Ho, franchement, ça n'a rien à voir. Le terme de pourfendeur me parait plus qu' excessif. On les aime bien nos dirigeants mais on les trouve assez peu habités par l' envie de trouver de nouveaux sponsors...
Sinon tu connais Galtié Lespaul ? Moi pas, on ne juge que de l' extérieur, aucun raison d' être pour ou contre par principe. Vois-ça avec Christian...
Quant au CAB vs RCT, justement c'est le problème, plus le "système" Mourad s' imposera (le show mondialisé) plus on en sera exclu. C'est bien de ça qu'il s' agit, du top14 à 2 vitesses où les petits dérangent d' abord avant d' être éliminés.
Mais le rugby a ce charme que parfois le petit arrive encore à manger le gros car ce n'est pas encore seulement une affaire de fric.
Voir le classement de cette année, voir Oyo.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Euh, y a un Galletier qui est 3ème ligne au MHR, y a un Galtier qui est entraîneur de footreball, mais le gonze dont on parle, c'est lespaul qui écrit son nom correctement : Galthié. ![]()
En ligne
J' avais un doute...
Merci de rectifier, prof !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
2 jours sans réponses sur ce post,vous vieillissez les gars!
Hors ligne
Quoi de neuf ?
Investir des millions de façon cohérente comme à Leicester ou aux Saracens, ok; mais empiler tous les joueurs qui lui sont proposés mouais... Il y a 2 ans le RCT avait une dizaine de joueurs internationaux en 3ème ligne et seulement 2 talonneurs valables dont le vieux Sébastien Bruno, où est la cohérence là-dedans ? Où est la bonne gestion économique et l'optimisation du coût salarial ?
Quant aux reproches liés à son origine... Tout ce que j'aurais à dire c'est que ce qu'il a fait n'aurait pas pu être fait il y a ne serait-ce que 10 ou 15 ans. Les clubs pros du sud-est sont traditionnellement liés au milieu pour deux raisons: 1) l'influence que la propriété de ces faiseurs d'opinion publique leur confère sur les politiques, et l'immunité qui en découle 2) les opportunités en termes de réinjection d'argent moyennement propre dans le circuit, notamment par le biais de gros coups sur les paris sportifs
Jusqu'à la mort du belge en 2000 il était hors de question qu'un arabe mette la main sur le RCT, et la recomposition progressive du milieu marseillais avec l'élimination progressive de tous les lieutenants du belge et la montée en puissance des maghrébins change un peu la donne...
Hors ligne
Encore un pas vers la folie douce les siffleurs de Bordeaux sont des bâtards, nous voilà catalogués par l'homme de la rade.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
M'en fous je ne siffle que du Cahors ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Les siffleurs de Bordeaux sont les républicains du coin qui sifflent Juppé, parfois les joueurs du erct et à l'occasion les girondines est ce pour cela qu'ils sont aussi des bâtards.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Euréka, Le camarade de Toulon a trouvé l'explication de la vitalité du sport roi:
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Le débat c'est ce soir c'est avec J.F. Poisson plus a gauche que Macron.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
???
En ligne
J’ai une vieille Enigma que j’avais acheté dans une brocante, je vais modifier les rouleaux pour traduire le Cherge...
Spk
Hors ligne