Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Toulon : deux favoris pour remplacer Mignoni
Qui sera le successeur de Pierre Mignoni à Toulon ? La question agite le landerneau rugbystique depuis le début de semaine.
Annoncé comme favori, Jonny Wilkinson a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le poste d’entraîneur des arrières du RCT. « Ça aurait pu être une hypothèse, mais il ne souhaite pas du tout cela. Il est bien comme il est », a déclaré sur RMC l’entraîneur toulonnais Bernard Laporte.
Selon Midi Olympique, une autre légende du club serait bien placée pour reprendre du service à Mayol : le Néo-Zélandais Tana Umaga. L’ancien All-Black, qui connaît bien l’environnement varois, doit cependant pouvoir se libérer de son contrat avec les Counties de Manukau. Dans le cas contraire, Ugo Mola tiendrait la corde. L’entraîneur d’Albi devait se rendre cette semaine à Toulon pour y échanger avec Mourad Boundjellal, séduit par son profil.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
07:30
105 min
Rugby Super Rugby 2015. sport+
10e journée. Crusaders (N-Z) / Chiefs (N-Z).
16:00
150 min
Rugby Direct Champions Cup. beinsport
1re demi-finale. Clermont-Auvergne (Fra) / Saracens (Ang). A Saint-Etienne (Loire)
20:40
105 min
Rugby Direct Challenge Cup. beinsport
2e demi-finale. Gloucester (Ang) / Exeter Chiefs (Ang).
23:00
90 min
Rugby Challenge Cup.France 4
2e demi-finale. Gloucester (Ang) / Exeter Chiefs (Ang).
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Maurice Cultereux te rejoint, Big.......plus rien à foutre de leur Kanterbrau Cup depuis qu'on ne peut plus la voir....mais ça me gave de manquer un match de ce niveau !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
http://livetv.sx/fr/eventinfo/308136_cl … 1153|33|fr
asm saracens en espagnol
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"asm saracens en espagnol"
Cherches:streaming clermont saracens , c'est en français
Neveu à Colomiers pour 3 ans
Caisso a finalement signé où ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Montauban, comme Pinet.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On se separe quand meme de pas mal de joueurs donc ca va liberer des salaires + un budget qui va augmenter. Va donc falloir recruter de bons joueurs pour esperer ne pas jouer le maintien comme chaque année !
Tuatara a prolongé, Jean Pierre Colgate Bourliataud est aunx anges.
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
C'est une bonne nouvelle, les gars croient au maintien et Tuatara associé à Mignardi, ce sera solide, moi ça me va ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Avec Laranjeira/Bezy à l'ouverture ![]()
Reste à savoir qui serait le 3ème 10 (Sola reste l'an prochain?) et le 3ème 9.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Sola a un contrat jusqu'en 2016
Le 3ème neuf, je verrai bien le jeune des espoirs qui a l'air pas mal sur ce dont on entend içi....
Je suis Charlie ! ! !
Bah, c'est pas le jeune basque Iribaren le 3ième 9 ?
J' avais cru comprendre....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Oui nous avons recruté le troisième 9 de Montpellier.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bah, c'est pas le jeune basque Iribaren le 3ième 9 ?
J' avais cru comprendre....
Non, ca c'est notre 9 titulaire pour l'an prochain ![]()
Ma question portait sur le concurrent de Péjoine pour la place sur le banc.
Cherge prépare la riposte....je le sens fourbir son verbe acerbe..... ![]()
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
IRIBAREN a rien signé...;Colgate a fait voir la prolongation de Chris mais d'Iribaren point de contrat encore...AH OUI!!!! Par souci d'économie, on attend sa venue de samedi..........................
Les mecs venant des autres clubs de Top 14 signent souvent officiellement et définitivement avant la fin de la saison ?
Par sûr.
Les mecs venant des autres clubs de Top 14 signent souvent officiellement et définitivement avant la fin de la saison ?
Par sûr.
Ils signent généralement après avoir rencontré leur futurs clubs. Dans le cas d'Iribaren je pense que l'accord est valable qu'en cas de maintien en top 14 donc ils attendent peut être aussi que celui ci soit validé avant tout annonces officielles.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
J'imagine que dans le cas d'Iribaren, il ne viendrait pas si le club descend...
Donc le staff, espérons-le, a un plan B.
A date côté mouvements, ca donnerait ca, selon les infos officielles + post du site off (Julien BP):
Les départs actés :
Barnard (fin de carrière), Sanchou (fin de carrière) , Mai'lei (?), Pinet (Montauban), Caisso (Montauban), Neveu (Colomiers), Laurent (Tulle ?)
Les fins de contrat :
Acosta, Lyons, Murphy, Voretamaya, Delage, Swanepoel (année en option exerçable), Ribes (année en option exerçable), Namy
Les jokers médicaux :
Jgenti, Peikrishvili
Les prolongations de contrat officiels :
Goderzi Svelidze (2 ans), François Da Ros (2 ans + 1 an), Thomas Acquier (2 ans), Kévin Buys (2 ans), Arnaud Méla (2 ans), Petrus Hauman (1 an), Sisaro Koyamaibole (1 an), Jean-Baptiste Péjoine (2 ans), Nicolas Bézy (2 ans + 1 an), Benito Masilevu (2 ans), Alfi Mafi (2 ans), Gaëtan Germain (1 an + 1 an), Tuatara Morrisson (2 ans)
Les contrats en cours:
Galala (2016), Jourdain (2016), Boukerou (2016+ 1 option), Luafutu (2016 + 1), Neissen (2016), Lebas (2016), Hirèche (2016), Coetzee (2016 +1)
Les arrivées : Benjamin Petre (2 ans) et Teddy Iribaren (2 ans, pas signé officiellement ?)
Plusieurs commentaires:
Ribes et Namy pas encore prolongés, ce serait dommage de se passer d'eux pour les prochaines saisons.
Pas mal de jeunes sont dans l'incertitude, à voir quel potentiel le staff voit pour certains d'entre eux
Parmi les jokers, Jgenti a prouvé sa valeur en mêlée, à voir si son intégration dans le groupe s'est bien passée et si il peut apporter plus dans le jeu courant
7 départs actés pour 2 arrivées (+Tuatara), on va donc avec quelques annonces si tout va bien
dans la montagne ils disent que les prolonguations sont pratiquement terminées
brive-cosnac
prolongations ne veut pas dire signatures de nouveaux...(j'espère)
je pense a namy, rives et swany
brive-cosnac
Namy ok ,Ribes à voir (sa blessure) Swan désolé non, il n'apporte plus rien !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .