Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je ne mets pas TB à l'analyse de Béria mais Passable car son analyse est subjective en ce qui concerne le banc. Il oublie que notre banc est vermoulu a cause du traitement de Casadéï.
Dernière modification par Cherge (2015-04-17 13:32:47)
Milite pour le retour de D.Penaud
Je viens d'aller jeter un œil à la billetterie sur le site off et les places partent bien à un peu plus d'une semaine du match.
Notre profondeur d'effectif est un peu limité sur certains poste (notamment 2nd ligne) par la présence de joueurs d'un bon niveau pro D2, dont l'investissement sur le terrain est irréprochable, mais à qui il manque ce petit détail pour amener une plus value au collectif quand on fait appel à eux.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Notre meilleur deuxième ligne Pinet n'est même pas sur le terrain à cause de Casadéï. Unani et Boukerou largement supérieurs à Waqa eux ne sont jamais sur le banc. Il y a des ressources derrière Mélà et Marais, ah si seulement on était aussi riches en 10!
Dernière modification par Cherge (2015-04-17 14:50:42)
Cherge, quand même."crayon" et Boukerou supérieur à Waqa!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinet, faut plus en parler, c'est comme s'il n'était pas là....même si je le déplore.
"tout le reste n'est qu'élubrications"
Me plait bien çuila, ya pas à tortiller, en matière de causitude, le Cherge c'est un cador!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Quand même, je crois que le mauvais niveau c'est dû à la faiblesse de la charnière qui pouvait être corrigée plus tôt, aggravée par l' absence de Bézy (qui n' était pas dans la course au départ).
Mais pas au pack où des choses se passent mais pas graves: Il reste compétitif pour peu qu'il s'envoie, on a des clients !
A la perte de Mignardi pour l' organisation défensive.
Et à un problème de choix tactiques dans le jeu. On ne fait pas suffisamment en sorte que nos ailiers par exemple puissent s'exprimer. Qu'on voie galoper Galala, Namy, Masilevu et même Germain et ça ira mieux...à mon avis.
Mais ils manquent de provisions !
Tous ces petits tas stériles d' où on passe à Koya qui retourne s' échouer, c'est d'un pénible...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Vi, pénible...d'autant que quand il faudrait en faire des petits tas pour garder le ballon, on fout un coup de latte par dessus....
Non le petit par dessus c'est inviter l'adversaire à plus de gourmandise. Un jeu pénétrant rapide à la Briatte a mis l'adversaire à la faute, c'est dans la technicité brutale que s'exprime le rugby actuel.
Aujourd'hui, ce brave Pinet n'aurait même pas sa place à Aurillac!
nb: Ce n'est pas Casa qui l'a mis au banc...
Vérifie tes sources....
Pinet n'a pas franchit le palier qui sépare la pro d2 du top14,je pense meme qu'il a régressé:(
la faute a pas de temps de jeu,la faute a Casa ??
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
S'ils font TOP6 et barrage ils auront la qualif pour la HCUP la saison prochaine,
Sans Urios et sans certains de leurs joueurs cadres (Urdapiléta notamment) ils vont se cramer les ailes la saison pro !
De retour sur le VraiRhum ^^
Tu n'as pas tout faux mais juste une réponse incomplète... C'est en effet après Bayonne que ça s'est gâté...
Et bien complète sa réponse plutôt que de sous-entendre "moi je sais mais je dirai pas..."!!
En clair, il s'est bien pris de gueule avec Casa qui lui a signifié qu'il ne jouerait plus... Ca se serait expliqué grave après, verbalement. Pas sûr que ce soit le seul match de Bayonne qui soit en cause....
Ouaip, j'ai eu les mêmes échos mais je n'y étais pas. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas eu de deuxième chance et que les sentences expéditives ne sont pas forcément la meilleure façon de gérer un groupe, y compris vis à vis des autres.
DE l' autorité à l' autoritarisme il n'y a qu'un pas. Difficile de dire s'il a été franchi ou pas: Vu de dehors on ne voit rien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il avait fait un bon match contre UBB au stadium, non?
Est ce que Casa se passerait d'un joueur sportivement indispensable? Waqa, Mela, Marais ont aussi fait des conneries, ont eu des coups de moins bien après tout. C'est peut être en plus du côté de l'etat d'esprit de Pinet qu'il faut voir ? Je dis ça sans connaître les ressorts du groupe ou les joueurs mais vu de loin ça ressemble à ça. Il y a la jurisprudence Jgenti, pas le mec le plus fin du monde mais il peut faire une sacrée différence quand il veut sur le pre.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ouaip, j'ai eu les mêmes échos mais je n'y étais pas. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas eu de deuxième chance et que les sentences expéditives ne sont pas forcément la meilleure façon de gérer un groupe, y compris vis à vis des autres.
DE l' autorité à l' autoritarisme il n'y a qu'un pas. Difficile de dire s'il a été franchi ou pas: Vu de dehors on ne voit rien.
J'ai cru que tu parlais de Valls! :d:
Mouais, Marais et Waqa aussi ont fait des conneries qui nous ont coûté cher. Écarter Pinet si tôt c'est surtout con vu l'effectif limité en 2ème ligne mais bon, il doit nous manquer des éléments pour tout expliquer.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je devrais être dans les tribunes pour le match, pourriez vous me dire quelles places faut il éviter pour échapper aux magnifiques poteaux ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Logiquement à partir du schéma lorsque tu prends les places sur le site, les poteaux sont indiqués donc tu devrais pouvoir les éviter :-)
Dernière modification par Allez Alphonse (2015-04-18 18:22:11)
brigadier a écrit :Je devrais être dans les tribunes pour le match, pourriez vous me dire quelles places faut il éviter pour échapper aux magnifiques poteaux
Ou si t'a pas de pôt t'a Cherge à ta droite et Frankmel à ta gauche Tarmo devant toi et Béria derrière emporte ton arme de service si tu la encore ça peut servir pour abrégé tes souffrances........
bon match
tiens, marrante ta compo des tribunes ! moi, j'aurais plutôt vu Cherge à gauche et Big à droite ![]()
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Christian ne me porte pas la poisse stp ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Tribune Europe, il n'y a pas de poteau.....