#176 2011-02-20 22:09:09

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

"Vosloo ne triche pas il ne fait forcément les bons choix mais ou est le collectif de l'équipe? Le CAB peut lui dire merci"

Oui, ce mec est attachant et semble respecter son contrat à Brive comme il l'avait respecté à Castres.  M'étonne pas qu'il ait eu là-bas un fan-club et des banderoles pour lui demander de rester. Ici, sans tout réussir tout le temps, il a quand même beaucoup apporté et il aurait pu même être une arme fatale dans un collectif bien huilé. Et il pèse sur l'équipe adverse parce que tout le monde s'en méfie, même quand il n'a pas la gonfle. Courir comme un fada, plaquer à tour de (gros) bras et percer à l'occasion ne l'empêche pas de sortir du terrain en dernier après avoir usé 125 stylos et 500 cartes SD. Bref, je le trouve assez irréprochable.
Des bruits, dont je n'ai pu vérifier la véracité, courent même autour de la Guierle (c'est dire s'il faut être circonspect) selon lesquels il aurait voulu finir sa carrière à Brive  et aurait proposé à la direction une baisse de son salaire (à quelle hauteur ?) contre un contrat de 3 ans, et il y aurait eu Niet. Si quelqu'un a entendu parler de ça … ?
En tout cas, dommage qu'on n'ait pas pu le conserver, lui aussi. Quoique avec des chaînes aux pieds, ça pourrait y faire, surtout que des boulets, y'en a sur place smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#177 2011-02-20 23:12:53

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Cherge, tu confonds le rugby et les feux tricolores wink))
T'es pas un peu bleu quelque part ?
En tout cas, question radar, c'est pas ça !
En toute amitié hein, je veux pas fâcher...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums