Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai précisément écrit que JBP n' était PLUS au niveau du top14 (au vu de ce match), et que ça poserait un sacré problème s' il continuait.
Je crois sincèrement qu'il faudrait un demi de mêlée d' un meilleur niveau pour le remplacer et que ça améliorerait sensiblement le rendement du groupe.
Après, on l' a vu meilleur sur d' autres matchs. mais cette inconstance est quand même un gros handicap.
Et surtout je trouve qu'il souffre de la comparaison avec les autre demis de mêlée du top14.
Cette lenteur, accompagnée de gesticulations inutiles, c'est quand même pas top.
On avait tous vu ce défaut. Il semblait beaucoup mieux et voila que ça recommence donc pour moi c'est peut-être effectivement une erreur de le garder encore deux ans.
ma
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
...Mais il se peut que ce soit pour une "retraite" progressive, ce qui pourrait alors se comprendre.
Hier JPB a dit ses 4 vérités à Casa, on a tous vu l'échange entre les deux à la télé. JPB est me semble-t-il la voix du staff sur le terrain ce n'est pas un frondeur. Et son récital est celui de Casa, mais JPB sait tout faire sauf taper un drop.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pouah!!!!!!! Quel purge!!!
Je dirais même plus: quel CHERGE.
![]()
Dernière modification par jeanmi (2015-03-29 17:02:56)
L'échec est le fondement de la réussite
De surcroit, démenti aujourd'hui dans LM pour Iribaren...C'est pas encore fait....
Ce que je regrette c'est que JBP n'ait pas remis Koya a sa place. Avec Penaud, Koya n'aurait pas fanfaronner dans la zone stratégique de l'attaque.
Dernière modification par Cherge (2015-03-29 17:35:26)
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui un pareil tissu d' âneries écrit avec toujours la même tranquille et paisible conviction, c'est presque de l'art, un truc genre surréaliste qui te montre un machin informe et t'explique que c'est le commencement du monde, ou la fin, on ne sait jamais trop...:D
Heuu chergé, cher ami...tu pourrais arrêter quelques heures, j'ai mal à la tête là...
C'est jour d'élections, tous ces politocards qui débitent des âneries au kilomètre, ça l'inspire ![]()
Faut reconnaitre que la barre est assez haute....
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est vrai que c'est lourd, parce que ce n'est pas fait pour être drôle.
Il est dans le ton de la journée effectivement.
Mais vous m'avez dit de pas dire Hardy...
Vous pouvez répéter la question ?
mitch HARDY ???
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La défaite en a troublé plus d'un......
Faut pas confondre troublant et trou noir.
........et un trousseau et des trous sales!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!