Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut pas dire non plus que les petits arrangements entre amis n'existent pas..... Un copain de promo n'est pas forcément un ami.....
OK avec Big, si point il y a, faudra aller le chercher.... Cela dit, c'est possible aussi...
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je ne vois pas nos coujous l'emporter, ce serait un exploit déjà de revenir avec le BD, et je n'ai plus de chat noir à sacrifier ni de chouette à clouer sur ma porte de grange.
Comprendra qui pourra. Les bases de Letarmo dans l'eau de Big cela pourrait produire de l'alka seltzer ou de l'eau de Seltz .
Milite pour le retour de D.Penaud
Si quelqu'un a un lien je suis preneur ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Le CAB est loin d'être ridicule. Mais ça fait 15 minutes qu'on domine sans rien marquer et sans mettre la défense d'Oyo en grand danger. Et la débauche d'énergie, on va la payer plus tard.
Sanchou fait encore une bonne mitemps pour l'instant.
Dernière modification par cece19 (2015-03-28 15:33:11)
Yvanov le 6 juin 2025
Et Germain qui en rate déjà 2. Dommage car le CAB domine mais totalement innoffensif
Yvanov le 6 juin 2025
Large large, en Avants et Germain qui vendange.
Tous les ingrédients piur un samedi pourri.
Bravo le respect des buteurs coté oyo......public discutable....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Festival du SR à Bordeaux ... 16/0 !!!
On ne peut pas gagner avec une charnière pareille..
Oyo, 5 minutes dans note camp en première mitemps, à chaque fois ils obtiennent une pénalité. Nous on y passe 30min et rien du tout.
Yvanov le 6 juin 2025
Péjoine est insupportable. il nous refait du Péjoine. Gesticulations en tout genre, sorties lentissimes. Autant faire jouer Neveu pour faire ça.
Des fautes et des fautes de Luafutu et des retardements et des retardements de Koya qui nous pourrissent notre tempo.
Bon arbitrage maison de Monsieur Berdos heureusement pour nous recadré par l'arbitre vidéo sur la dernière action ou leur 8 avait marqué car non tenu au sol.
Dernière modification par Cherge (2015-03-28 15:53:59)
Des fautes et des fautes de Luafutu et des retardements et des retardements de Koya qui nous pourrissent notre tempo.
Bon arbitrage maison de Monsieur Berdos heureusement pour nous recadré par l'arbitre vidéo sur la dernière action ou leur 8 avait marqué car non tenu au sol.
Vivement Briatte, en somme.
2 pénalités pour Luafutu une pour Buys, un contre vendangé par Luafutu c'est pas étonnant s'il (Luafutu) n'avait pas de place à l'UBB.
Dernière modification par Cherge (2015-03-28 16:03:11)
Ce n'est pas Berdos qui est sympa mais l'arbitre vidéo.
L'UBB est contre le vent en 1ère mi-temps
Je suis Charlie ! ! !
Et on continue les fautes débiles alors qu'Oyo ne fait pas grand chose mais attend patiemment nos fautes
Pourquoi jouer avec Masilevu si on ne lui donne même pas un ballon. Même face à une défense organisée, en 1 contre 1 il peut faire la différence. Donc autant essayer.
Dernière modification par cece19 (2015-03-28 16:16:38)
Yvanov le 6 juin 2025
bon c'est plié:((
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
6/16 à Bordeaux. Le SR tient (52e)
Le 9 du LOU Januarie sera absent à Brive (rouge)
Du mal à comprendre comment nos joueurs sont aussi méconnaissables à l'extérieur !
Dire qu'on ramenait des bonus défensifs l'an dernier .
Oyo n'aura pas fait grand chose mais mérite le bonus.
La Rochelle va gagner.
Heureusement Lyon en prend une à Montpellier mais faudra se peler le MHRC à Brive ... Faudra pas regretter des matchs comme aujourd'hui !
Dernière modification par th (2015-03-28 16:54:34)
Acquier compte t il ouvrir une pizzeria ?
Merci à Berdos d'avoir permis le coaching de Koya ce qui a permis à brive de retrouver un style de jeu dans les 10 dernières minutes. Jgenti est enfin tombé sur un apposant a sa hauteur Gomez et Synaghel c'était plus facile.
Péjoine est venu voir Casadéï pour les directives, il y a un vrai problème chez nous avec la dépendance Koya et Péjoine n'a pas pris de gants pour le signifier à l'amateur d’exotisme. .
Pour Letarmo je dirais que ça a fait Pschitt (base d'eau).
Bon, il reste 4 équipes pour 2 places dans la charrette : Bayonne, Brive, LOU et Castres.
Si Castres perd ce soir, le match contre Lyon ressemblera à une finale pour le maintien à jouer à domicile.
On n'a pas fini de trembler...
Allez Brive