Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Décidément ce n'est pas un bon week-end pour les brivistes, les Espoirs viennent de perdre à Toulon 66 à 33.
Journée portes ouvertes?
Je suis Charlie ! ! !
J'ai suivis le match sur 1 compte Twitter du RCT apparemment ça allait très vite côté toulonnais, plus de 10 essais (j'ai arrêté de compter au bout d'un moment et 3 ou 4 essais pour nous. Il y a eu une bagarre qui s'est soldée par 1 jaune de chaque côté mais je ne sais pas qui est le briviste qui en a écopé. Voilà voilà.
Dernière modification par Brive19 (2015-01-18 16:34:13)
neveu ne peut être en Italie et à Toulon, si c'est pas neveu c'est donc son frère!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Via la presse toulonnaise: 10 essais et 8 transformations pour le RCT, 5 essais pour le CAB de Barres, Lozeille, Rousserie, Querin et Schmitt. Carton jaune à la 46' pour Annetta au RCT et Caisso au CAB. Apparemment, sursaut des brivistes en 2ème mi-temps mais ils étaient vraiment trop dépassés en défense pour espérer mieux.
Neisen et Tuncer étaient de retour aujourd'hui?
Dommage pour eux, ils auront payé cher le Challenge Cup cette année...vivement que l'on joue la Champions Cup ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dommage pour eux, ils auront payé cher le Challenge Cup cette année...vivement que l'on joue la Champions Cup
Autant jouer la 3ème compétition européenne, non? lol
Je suis Charlie ! ! !
Apparemment les Espoirs se sont inclinés 20 à 21 sur la pelouse de l'UBB.
Défaite de nos espoirs 45-13 à Montpellier.
Et nos crabos 16-25 à domicile contre Agen.
Je suis Charlie ! ! !
Complètement d'accord, Beria, j'avais plussoyé à l'époque.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
"Penaud" "clermontois"
Ca fait quand même mal au cul
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
En fait, et de son point de vue, ça valide complètement son choix. Il fait son chemin dans une grosse boite offrant des perspectives, c' était mieux que l' artisan du coin qui paye au SMIC...
Et le statut de "fils de", ç'aurait été lourd à porter ici, faut le reconnaitre.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et le statut de "fils de", ç'aurait été lourd à porter ici, faut le reconnaitre.
C'était une des raisons évoquée, non ?
"fils de"..;Il va le trimbaler quelques temps, qu'il soit à l'ASM ou ailleurs..
Ho, je ne sais pas si elle a été évoquée mais elle me parait évidente.
Quand je vois certains mauvais procès faits à misterP par le club et certain incidents remontant à 3 ans, il ne pouvait pas être simple pour son fils de faire son chemin au sein du club.
Il y a tellement de jalousies et de mauvaise foi au sein des "écuries" qui entourent les jeunes en devenir...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Même sans parler de jalousie et de mauvaise foi au sein du club, une attente démesurée de la part des supporters, ça peut être embêtant aussi, non ?
Ouais pis l'ASM c'est autre chose niveau ambition que rester içi à serrer les fesses pour se maintenir tous les ans ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vidéo sympa sur les espoirs.
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bien vu.
Merci BF
L'essai de Galala, c'est ce qu'on attend de lui
Je suis Charlie ! ! !
Vidéo sympa sur les espoirs.
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
oui belle vidéo. ça fait plaisir de voir ces efforts au niveau communication c'est pas mal... presque mieux que chez les pros!
sur ce match
1/ Pour le paquet des avants il y avait un différentiel assez important au niveau du volume physique, ils étaient nettement plus solides et gaillards.
2/ conséquence … notre mêlée a été sur le reculoir tout le match de façon assez impressionnante par moments. Par contre, on a été très malin, après un recadrage de Peyo il me semble, on a réussi à conserver toutes nos introductions en sortant la balle super vite. A ce sujet, LYONS a été remarquable, arriver à sortir à peu prés proprement le ballon en subissant les mêlées ainsi c’est déjà une performance !
3/ pt être + solide les toulousains, mais nos avants étaient + vaillants je crois, et avec une grosse caisse. Notamment un jeune n°7 (qui doit être GENDRE) selon la compo du site, lui il doit faire à peine 75/80 kilos (pour un 3ième ligne…) mais qu’est ce qu’il a cabalé ! Le 6 apparemment un Géorgien selon son nom, c’est pareil.
4/ Pour ce qui est de quelques joueurs individuellement (la plupart de 1993), ce n’est que mon humble avis je précise…
- TUNCER – BARRES 2 jeunes de 22 ans souvent cités prometteurs, trop insuffisants sur ce match.
- VEYSSIERE a des cannes, mais il n’a pas assez alterné, des petits par-dessus à certains moments auraient été + dangereux. A confirmer.
-LEBAS, pas mauvais match, mais pas assez pour un prétendant au poste en équipe 1. Décidément j’ai du mal à le voir faire une carrière en 2nde ligne.
- LYONS – j’aime bien. Il est solide, il a du gaz, pas maladroit du tout balle en mains, profil de leader,… ça ferait chier de le laisser partir.
- effectivement le 9, julien BLANC est vraiment pas mal du tout, et il a tout passé au pied ! Il peut sans problème être notre 3ième n° 9 l’an prochain selon moi. Et s’il continue il peut éclater et passer n°2.
Rappelons qu’il devait signer en joker à MONT DE MARSAN (prétendant à la montée en TOP...) mais que cela a été finalement annulé (raisons administratives . ?).
- GALALA + DELAGE… sérieux, mais au final pas de réelles différences créées sur ce match.
NEISEN a joué 5 minutes (blessé sérieusement au poignet)
SANCONNIE 10 minutes en fin de match
Merci de ce compte-rendu, Arthuras. C'est très précieux au moment d'intégrer certains jeunes à l'échelon supérieur.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Faut pas déconner non plus, Godi va pas attendre l'avis d'Arthuras pour intégrer les jeunes....même si je ne doute pas de la pertinence de son avis.
Faut pas déconner non plus, Godi va pas attendre l'avis d'Arthuras pour intégrer les jeunes...
Euh, en même temps, c'est pas pour Godi, le compte rendu d'Arthuras, c'est pour nous donner une idée à nous...
C'était en réponse au commentaire de Momo.....