Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que dit Beria concernerait tout aussi bien l'attitude du CAB vis-à-vis des "gros" que l'on reçoit, et ils l'ont prouvé maintes fois. C'est pourquoi j'ai trouvé sympathique la victoire des argentins.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Globalement je suis complètement d' accord avec bérissima, ce qui ne veut pas dire qu'on ait un système de jeu (pour moi ça veut dire des dispositifs de lancement de jeu, des consignes tactiques,etc...) qui soit en place.
A partir du moment où les gars semblent figés par rapport aux autres et se font bouffer les ballons, se font marcher dessus, aucun système de jeu s'il existe ne peut fonctionner...
Donc il n'y a pas de vraie contradiction à mon avis.
Aucun système ne peut changer les semelles de plomb en or !
(je sais, l'or aussi c'est lourd)
On peut aussi soutenir que le système, les tactiques ne sont pas assez assimilées et qu'il y a trop de place pour la fantaisie, l' improvisation. Si les gars n'en font qu' à leur tête sans trop savoir ce qu'ils veulent faire collectivement...les coups de latte de Scott étaient souvent curieux ![]()
Et personne ne suivait.
Et l' exploitation immédiate des ballons gagnés était vraiment nulle.
A comparer avec le jeu juste et qui semblait très prémédité des pumas, y avait pas photo.
Peut-être que le manque d' enjeu a tué notre jeu. A revoir pour le tournoi, le couteau sous la gorge, les gars pourraient se réveiller, histoire qu'on ait plaisir à les voir jouer, au moins.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...