Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Rugby Transferts, ils précisent bien juin 2017.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour Masilevu, je comprend qu'il reste jusqu'en juin 2016....
Je suis Charlie ! ! !
C'est ce que dit LM de today, alors, qui dit vrai??????
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Apparemment il avait un contrat 1+1 et il vient donc de signer pour la 2ème année (d'après ce que je comprends en lisant LM). Pourtant, d'après l'annonce du club, il serait là la saison prochaine et celle d'après. Pas très clair tout ça !
Dernière modification par Brive19 (2014-09-10 08:00:45)
Oui voilà il avait signé 1+1 et vient d'activer sa deuxième année. Donc juin 2016. Le CAB et la communication c'est pas tout à fait ça...
coujouzan a écrit :Je ne comprends pas, Masilevu n'était déjà pas sous contrat pour les 2 prochaines saisons?
Ou alors il s'est engagé pour 2 ans de plus?
merci d'éclairer ma lanterne...je pense que Masilevu avait un contrat 1+1, et avec cette info il aurait déjà signé pour la 2ème année...
C'est exactement ce qui est écrit sur LM ce matin.... Bien!!!!!
Site officiel du CAB; C'est bien deux prochaines saisons:
"Auteur de l’essai de la victoire pour le CABCL samedi dernier face au Stade Toulousain sur la pelouse Amédée-Domenech, l’ailier fidjien, Benito MASILEVU portera les couleurs brivistes pour les deux prochaines saisons.
Benito MASILEVU s’est dit « très heureux de pouvoir continuer l’aventure ici. Le CABCL m’a donné l’opportunité de pouvoir évoluer en TOP14, le meilleur championnat au Monde, alors je donnerai le maximum de moi-même sur le terrain pour pouvoir remercier l’ensemble du staff sportif qui m’a fait confiance ».
Le vice-président en charge du sportif du CABCL, Max MAMERS a déclaré : « Nous sommes fiers d’accueillir dans notre groupe pour les deux saisons à venir Benito MASILEVU (24 ans / 1.78 m / 83 kg). Repéré cet été par Nicolas GODIGNON, le 'magicien fidjien' devrait inquiéter les défenses adverses grâce à sa vitesse et ses appuis meurtriers »."
Pour moi c'est clairement la saison en cours et celle qui suit, non pas les deux à venir.
Soit 2014-2015 et 2015-016.
Deux ans pas, pas trois: La notion de prochaine englobant celle qui commence (ce qui crée la confusion), c'est la suivante, l' optionnelle, qui est validée...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pour moi c'est clairement la saison en cours et celle qui suit, non pas les deux à venir.
Deux ans pas, pas trois: La notion de prochaine englobant celle qui commence (ce qui crée la confusion), c'est la suivante, l' optionnelle, qui est validée...
C'est exactement ça...Quelle acuité Tarmo!!!!
letarmo a écrit :Pour moi c'est clairement la saison en cours et celle qui suit, non pas les deux à venir.
Deux ans pas, pas trois: La notion de prochaine englobant celle qui commence (ce qui crée la confusion), c'est la suivante, l' optionnelle, qui est validée...C'est exactement ça...Quelle acuité Tarmo!!!!
Source lequipe.fr
"Il aura donc suffi d’une paire de matches amicaux et de quatre journées de Championnat à l’ailier fidjien de 24 ans pour mettre tout le monde d’accord à Brive. Auteur de l’essai de la gagne contre Toulouse, samedi dernier, Benito Masilevu a prolongé de deux saisons son contrat. Ce joker de luxe, transfuge du rugby à 7, est désormais lié au CAB jusqu’en juin 2017."
alex19 a écrit :coujouzan a écrit :Je ne comprends pas, Masilevu n'était déjà pas sous contrat pour les 2 prochaines saisons?
Ou alors il s'est engagé pour 2 ans de plus?
merci d'éclairer ma lanterne...je pense que Masilevu avait un contrat 1+1, et avec cette info il aurait déjà signé pour la 2ème année...
C'est exactement ce qui est écrit sur LM ce matin.... Bien!!!!!
+1
Pour moi c'est jusqu'à 2017 =
2014-2015 / comme prévu
2015-2016 / année optionnelle validée = +1
2016-2017 / nouvelle année de contrat = +1
Donc bien 2 nouvelles années validées.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Au lieu de vous perdre en complications, ne serait-il pas plus sage de croire tout simplement Godignon : "Nous avons confirmé sa deuxième année de contrat."
Mieux vaut se fier au bon dieu qu'à ses saints, non ?
Hier on savait pas, aujourd'hui on sait.
ça devient marrant c' t'affaire ![]()
On aurait fait signer Masilevu 3 ans ???
Les temps changent...
Au lieu de vous perdre en complications, ne serait-il pas plus sage de croire tout simplement Godignon : "Nous avons confirmé sa deuxième année de contrat."
Mieux vaut se fier au bon dieu qu'à ses saints, non ?
Hier on savait pas, aujourd'hui on sait.
En effet, pas la peine de compliquer....
Pour moi c'est jusqu'à 2017 =
2014-2015 / comme prévu
2015-2016 / année optionnelle validée = +1
2016-2017 / nouvelle année de contrat = +1Donc bien 2 nouvelles années validées.
pas du tout....pourtant c'est pas dur à comprendre...
Bah oui, moi aussi ça me semblait clair ![]()
Même si l' équipe dit le contraire...mais pas LM
Ce monde est trop cruel.
alors moi je crois comprendre jusqu'à juin 2016 (celle là+ la saison 2015-2016),
mais par contre j'espère me tromper et que c'est jusqu'à juin 2017.
ils auraient mieux fait de dire, on l'a prolongé jusqu'à JUIN 20XX, au lieu de mettre le doute... en tout cas, on a été rapide, c'est le + important, fallait pas trainer sur ce coup là...
de toutes façons avec le tas de clauses multiples qu'il peut y avoir... (n'est ce pas LEDE), ... sur la montagne du jour, le coach des Fidgi à 7 vante à nouveau sa qualité d'appuis hors du commun et il espère bien l'avoir de temps en temps...
Je pense comme corto 'ils annonces 2annees suplementaires
donc celle en coure ne compte pas reste 2015 2016 et 2016 2017
De toutes façons, c'est mal dit. Quand ça prête à confusion, c'est qu'il y a un manque de précision à l'origine! Ah, la comm.....
Désolé, je m'auto-cite :
Ça fait du 2016, point.
Ok alors comment explique t on la comm. relayée par l'équipe sur 2017 ?
Bref, on s'en fout un peu sur le fond, ca fait au moins 3 hivers à passer pour notre ami fidjien ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pas sûr, si ça trouve "y aura pas d' hiver"...
Allez savoir, avec le réchauffement climatique et tout...:D
Putain c'te histoire ptdrrr
y a des grands malades ici ptdr
![]()
Christian: tout le monde veut avoir raison, mais le plus important c'est qu'il nous plante un maximum d'essais.
L'échec est le fondement de la réussite