Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Benito Cohen????
En tout cas, me voilà satisfait, la recette appliquée correspond à mes préconisations: on fait simple et fondamental: Conquête - Jeu au pied - Défense. Par la peine de jouer à la baballe devant la défense adverse, si on est sérieux, on récupérera sufisament de ballons de contre pour envoyer nos gazelles. Et si l'essai de Benito Mesipleinlavu est une vraie friandise, moi c'est le premier essai qui m'a vraiment fait plaisir: on met la mêlée toulousaine sur le cul et avec vitesse et détermination, on en tire immédiatement profit pour envoyer à dame un de nos joueurs les plus méritants, Arnaud Mignardi.
J'ai donc pris grand plaisir à voir la détermination de ce CAB là qui s'est vraiment envoyé aussi bien devant qu'en défense et qui a eu suffisamment de moelle pour aller chercher une gagne qui semblait perdue à 19-19. Chuis content ![]()
Au point de vue joueurs, 2 faits m'ont marqué: le retour de Koyamabole à son niveau du début se saison dernière et surtout la régularité dans la qualité de GG: aussi bien au pied qu'en défense et dans le jeu à la main, il assure grave. Il a largement le niveau pour postuler à l'EdF aujourd'hui (je ne me plaindrai pas si on nous le laisse pendant les tournées d'automne et le tournoi)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Ha tu me rassures Raspou, je croyais que l' expression "statistiphobe pétaradant" était désobligeante !
Mais si c'est un compliment...ça vaut bien statistiphage bourdonnanthttp://smileys.inzenet.org/repository/Rires/lol.gif
A part ça quoi ? Ha oui, Masilevu, il nous a fait plaisir mais il ne pourra pas faire ça souvent, l' effet de surprise et mettre Fickou (je crois) dans le vent ce sera pas tous les dimanches. Surtout si on joue le samedi
Le dernier qu'il a laissé sur place, le nez dans le gazon, c'était ZAC GUILFORD.... Il fera d'autres victimes
Hors ligne
Effectivement, en même temps il est pas spécialiste des transmissions, Poite.
Le seul regret c'est que ça intervient sur un temps fort du CAB, après...ils sont fréquents ces problèmes de transmission, c'est curieux et pas très fiable.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En ligne
Au point de vue joueurs, 2 faits m'ont marqué: le retour de Koyamabole à son niveau du début se saison dernière et surtout la régularité dans la qualité de GG: aussi bien au pied qu'en défense et dans le jeu à la main, il assure grave. Il a largement le niveau pour postuler à l'EdF aujourd'hui (je ne me plaindrai pas si on nous le laisse pendant les tournées d'automne et le tournoi)
Ben moi, celui qui m'a marqué, c'est Marais, qui est en train je trouve, de parfaitement réussir son intégration.
Joueur solide, présent à la mine, au plaquage (il me semble que c'est lui qui a été le meilleur plaqueur de l'équipe contre La Rochelle), c'est exactement le type de joueur qui ne fait pas de bruit et qui ne se met pas en exergue mais qui devient vite tout simplement indispensable dans une équipe...
Hors ligne
Te voilà euphorique Franz mais attention s'embrasser sous le Guy n'est pas un rite païen en t14
Hors ligne
Arthuras a écrit :Pour ce qui est de Poite, moi ce qui m'a choqué c'est son amateurisme incroyable …
Se rendre compte au début du match que l’installation micro-oreillette ne fonctionne pas et devoir interrompre le match 5 minutes devant la télé c’est ça un arbitre pro ? Il n’a pas le temps de faire tous les essais et réglages possibles pendant l’échauffement ?
Qui te dis que juste avant d'entrer sur le terrain et après vérif ça ne fonctionnait pas?
ça a très bien pu se dérégler -faux contact ou pas- au moment de pénétrer sur la pelouse?
c'est vrai, possible aussi. et de toute façon vrai ou pas vrai, c'est ce que dirait Poite pour sa défense ![]()
en tout cas il a du arrêter le match au bout d'une minute de jeu... et ça l'a fou un peu mal.
c'est quand même incroyable qu'avec leurs moyens ils n'arrivent pas à faire fonctionner une simple oreillette correctement.
Pour MARAIS, oui c'est clair, il est trés présent. Il est même trés mobile je trouve pour un seconde ligne, solide, plaque beaucoup. faudra le voir quand ça chauffera un peu mais ça m'a l'air d'être bien parti pour lui. J'aimerais bien voir PINET aussi.
Hors ligne
Pour cette panne Canal s'est trop rapidement mis en dehors, ce serait canal qui aurait mis de l'eau dans le gaz; ça ne m'étonnerait pas.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
C'est qui Arnold ?
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Hors ligne
Peut-être celui qui nous en a collé deux à Lyon ? ![]()
Hors ligne
De retour depuis peu dans le Nord, je voulais juste vous livrer mon sentiment un peu moins à chaud que ce samedi ou j'ai bien emmagasiné ma dose de soleil surtout en 2e mi temps.
Un match tendu ou les gars se sont bien envoyés avec une bonne mêlée en première mi-temps.
J'ai trouvé un Marais qui a abattu boulot énorme, et un Germain toujours en progrès qui a assuré un sauvetage de grande classe. On lui pardonnera largement un dégagement trop long.
Koya qui remet les gaz quand il le faut pour nous gratifier de quelques charges impressionnantes.
Quelques maladresses qui auraient pu nous couter cher si Toulouse n'avait pas eu un peu de fébrilité. Car on a bien senti qu'ils n'étaient pas venus pour cueillir des fraises.
Un bon public qui a poussé quand il le fallait. Et la délivrance avec cet essai de Benito que je viens de mieux apprécier en le revoyant sur la TV, quelle classe!!!
Un bémol, la tenue de la mêlée en 2 mi temps était plus délicate avec Jourdain qui semblait à la peine .... mais moi je ne suis pas un spécialiste comme certains le disent ici ![]()
J'oubliais, un arbitrage très large pour Toulouse.
Un seul regret après avoir été m'hydrater avec bien du mal (jeton consigne...) , je suis repassé prés de la Guitoune mais faute de casquette (désolé SpooKy d'en remettre une couche) je n'ai pas pu saluer certains d'entre vous qui n'étaient pas loin peut être....
Enfin quel plaisir de voir le match au Zebrium et qui plus est avec une victoire somme toute bien méritée.
Hors ligne