Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je disais ORTHO valait pour les établissements prenant en charge les personnes en fin de vie, pas pour la médecine en général. Les maisons de retraite en général et les EHPAD en particulier ont un mode de fonctionnement général absolument scandaleux avec une belle facade et des carences inadmissibles derrière.
Sinon, pour l' hôpital en général, oui les situations varient énormément. En général on est mieux traités dans les petits centres que dans les grands.
Je trouve par exemple qu' à Tulle l' hôpital fonctionne bien voire très bien dans certains secteurs...mais il y en a qui restent délaissés. Globalement je crois qu'on est privilégiés sur ce plan...sauf pour le stationnement mais c'est un autre débat ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Désolé j'ai mis quatre fois "général" dans mon post...une réminiscence ?
Oui mon général!!
Je partage ton avis pour ce que j'appelle des mouroirs...
Mais Traps parlait de médecine m'a-t-il semblé!?
Dernière modification par ORTHO (2014-07-03 15:05:53)
Tout dépend des services. Je ne balancerai pas mais des infirmières qui boivent le coup, papottent et ne se déplacent pas pour aider un gamin de 14 ans à aller sur le bassin alors qu'il a les deux guiboles en kit etc... j'en ai pas mal en stock.
Et du vécu de chacun. Pour moi c' était une opération pour mon fils âgé de 6 ans (suite à un loupé à Tulle d' ailleurs)...chambre épouvantable (mais c'est vieux de 25 ans), hall en forme de hall de gare avec une foule compacte et bigarrée, attentes interminables et grosse fureur contre un gardien qui voulait m' empêcher de passer en voiture pour sa sortie à la guitoune d'entrée. Il a dégagé le connard mais quel stress, et quel bordel !
Un petit truc qui est passé presque inaperçu, si vous avez suivi la coupe du monde de Foot, les Allemands ont fini à la ramasse en 1/8 de finale.
Bizarrement un petit communiqué a annoncé que les climatisations, la chaleur, le décalage horaire les trajets en avion à mis au tapis hier 7 joueurs, sachant qu'en 2010, 7 joueurs avaient été aussi malade pour les mêmes raisons.
Vous allez voir que demain ces braves malades vont puiser dans leur ressource et courir comme des lapins, à mon avis les vitamines vont faire des merveilles, c'est pas con il pourront dire qu'ils ont été obligé de les soigner énergiquement, donc ils préparent déjà les réponses si contrôle il y a.
Dernière modification par GRAZ (2014-07-03 16:51:59)
En parlant de caserne, le 126 devrait être dissout!!
L'agent d'assurance qui s'en occupe l'a confirmé à ma femme...
c'est tordu la quand même ...
Nous verrons bien, j'ai hâte de voir, tordu ce ne sera pas la première pour l'Allemagne, Hand Ball, Cyclisme, athlétisme, et c'est toujours après avoir des athlètes malades, maux de ventre, vertiges, état grippale et oui il n' y a pas que l'Espagne qui soigne miraculeusement !
L' agent d' assurance s' occupe de ta femme ???
T' as l' esprit large finalement ...
Si tu savais... ![]()
Ta femme a cocufié celle de l'agent d'assurance? ok, je sors.
Rigolo de voir les vieux dévoiler leur perversité ![]()