Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas d'accord, Cherge. C'est sûr qu'il est plus surveillé, mais il met l'équipe dans le sens de la marche, et il n'y en a pas beaucoup comme lui, même s'il va moins loin qu'avant. D'autre part, je ne lui ai pas souvent vu perdre des balles, mais plutôt en récupérer dans les rucks et les contests .
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pas d'accord, Cherge. C'est sûr qu'il est plus surveillé, mais il met l'équipe dans le sens de la marche, et il n'y en a pas beaucoup comme lui, même s'il va moins loin qu'avant. D'autre part, je ne lui ai pas souvent vu perdre des balles, mais plutôt en récupérer dans les rucks et les contests .
Sisa n'avait plus joué autant depuis la saison 2010/2011. Je pense qu'on va le voir en forme dans 15 jours et surtout la saison prochaine, je fais confiance au staff pour ça !
Et si Putasi revient, les défenses auront du mal à se concentrer sur le seul Koya ![]()
Rajoutez à ça un centre hilti...ça peut aider à créer de belles brèches.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Avec Luafutu ,Koya,Waka lequel sur le banc sachant q'Hauman est indispensable ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Heureusement le staff aura d'autres choix à faire en troisième ligne.
Milite pour le retour de D.Penaud
Et à Toulouse, il avait fait un très bon match!
On parle beaucoup d'un Koya d'avant.
lesquels? Briatte ,Hiréche,Murphy ? je pense qu'on ne le verra pas souvent ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour rebondir sur ce que dit Ness, ce serait maintenant le tout d'Hauman à qui il faudrait trouver un remplaçant.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On parle beaucoup de pas mal de joueurs, mais pour moi celui qui en 2 ans a énormément progressé, c'est bien Hauman qui c'est rendu quasi indispensable dans un rôle de 8.
Très sur, sur les balles hautes, toujours en couverture en 2eme rideau, à la pointe de l'attaque autour des rucks,etc....
Une très bonne recrue, espérons que notre staff, en fasse autant cette saison pour quelques autres bonnes surprises.
L'échec est le fondement de la réussite
cherge a une nouvelle tete de turc c'est koya !et comme d'ab ce n' est pas fondé !
Hauman c'est un Claassen bis et en plus excellent preneur de balle un grand 8 .
On parle beaucoup de pas mal de joueurs, mais pour moi celui qui en 2 ans a énormément progressé, c'est bien Hauman qui c'est rendu quasi indispensable dans un rôle de 8.
Très sur, sur les balles hautes, toujours en couverture en 2eme rideau, à la pointe de l'attaque autour des rucks,etc....
Une très bonne recrue, espérons que notre staff, en fasse autant cette saison pour quelques autres bonnes surprises.
+1 et +1 aussi pour letarmo.
Hauman c'est un Claassen bis et en plus excellent preneur de balle un grand 8 .
Ce n'est pas un Claassen mais un Hauman bien sûr.
cherge a une nouvelle tete de turc c'est koya !et comme d'ab ce n' est pas fondé !
Moi je choisis entre Koya, Hauman puisque Ledevedec part.
Pas de problème avec Hauman on voit du beau rugby et du rugby gagnant.
Hauman, c'est mieux que Claassen....... J'allais développer mais c'est tellement évident que ceux qui l'ont pas compris, tant pis pour eux........
Alors tant pis pour moi, je dois être vraiment méprisable si je n'ai pas fait la même différence que toi entre ces deux joueurs, excellents tous les deux, d'ailleurs. Mais tu vas nous éclairer de ta divine pensée, c'est sûr!
NON, Hauman , il suffit de le regarder jouer...Il est exceptionnel dans son art à bonifier les ballons, en touche, faire jouer autour de lui, etc, etc....
Mon bon Momo, tu vois, je te laisse pas dans l'ignorance...lol mais j'irai pas plus loin... Mais tu chicanes, un supporter avisé comme toi, avait vu et compris.
Je viens de lire sur "allezbrive rugby" le tweet de Briatte... Lui ne comprend rien et lui n'a pas le niveau....et il pénalise l'équipe, au mieux de ce qu'il sait faire..............
Hauman avec un peu plus de puissance serait le meilleur n° 8 en France .
Notre forum est très négatif envers lui, entre ceux qui sont indifférents et ceux qui passent leur temps à casser du petit bois sur son dos, il ne reste que moi pour le défendre.
Non Christian, il est largement en tête par rapport à nous, il n'y a peut- être que Frankmech avec Sola qui peut le rejoindre. 
L'échec est le fondement de la réussite
Notre forum est très négatif envers lui, entre ceux qui sont indifférents et ceux qui passent leur temps à casser du petit bois sur son dos, il ne reste que moi pour le défendre.
Toi, tu devrais être déclaré nuisible, rien à foutre ici, car tu n'amuses même plus........Affligeant!!!!
Moi je verrai bien Waka redescendre 2de latte ...
Le huit de devant, c'est cinq copains !
ness a écrit :
J'ai écris, je ne sais plus où, que ça me parait pas de trop: entre les absences pour blessure, les congés exceptionnels vu l'éloignement, les suspensions, il y a bien la place pour un autre perforateur. On a bien noté, surtout en debut de saison, un déficit de puissance dans notre pack. Et comme le dit jej, je ne connais pas forcément les intentions du staff, mais faire jouer Waqa en seconde ligne est peut-être plus qu'un option ponctuelle. Quant à Hauman, c'est sûr qu'en cas d'absence, il faut davantage bouleverser le pack qu'un simple échange Luafutu-Koya, car il propose un apport sur lequel on a guère de remplacement, notamment en touche. Et briatte ne semble pas en capacité d'avoir cet apport, du moins pour l'instant, même s'il est intéressant en touche.
WAQA indispensable en 7, faut pas l'enfermer dans la cage
WAQA indispensable en 7, faut pas l'enfermer dans la cage
+1