Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
italie /fidi
orquera OUT ,entorse cheville !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
...putain, la totale !!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mais non, voyons, aucune importance : on a un super ouvreur international qui va revenir couvert de gloire !
Mais non, voyons, aucune importance : on a un super ouvreur international qui va revenir couvert de gloire !
Et celui qui s'est blessé c'est celui qui ne jouait pas. Donc pour le CAB, il aurait même pu se faire amputer d'une jambe, ça n'aurait pas changer grand chose.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Hélas j'ai bien peur qu'il se soit préservé tout seul !
Pas impossible qu' il ait joué un peu "en dedans" avec le CAB, vu son rang "modeste" et ait voulu privilégier son équipe nationale.
Et que là il se soit donné à fond, maintenant, faut voir si c'est vraiment "entorse", plus ou moins grave suivant l'atteinte aux ligaments. Il me semble que ses deux précédentes blessures étaient au genou.
En tout cas c'est désolant.
P'tain! Pour Luciano, elle est maudite l'équipe d'Italie. Heureusement, à Brive on sait le préserver!
)))
Hélas j'ai bien peur qu'il se soit préservé tout seul !
Pas impossible qu' il ait joué un peu "en dedans" avec le CAB, vu son rang "modeste" et ait voulu privilégier son équipe nationale.
Et que là il se soit donné à fond, maintenant, faut voir si c'est vraiment "entorse", plus ou moins grave suivant l'atteinte aux ligaments. Il me semble que ses deux précédentes blessures étaient au genou.
En tout cas c'est désolant.
Comme je l'ai déjà rappelé, sa précédente blessure avec l'Italie n'avait pas eu beaucoup de conséquences pour le CAB car après une grosse inquiétude de notre part, il avait très rapidement retrouvé le chemin des terrains. Espérons qu'il en sera de même cette fois-ci.
en deuxiéme mi temps luciano à hauteur des 22 metres fidjiens s'est retrouvé au sol aprés avoir cadré son adversaire
les soigneurs lui ont stappé la cheville avec la chaussure en espérant qu'il puisse continuer à jouer, quand il a mis les 2 pieds au sol ,au bout de 3 ou 4 minutes , il a dit :"mé cé pa possible!!" et les 2 kinés l'ont pris sous les bras et mis sur la touche
ils vont le renvoyer au SAV de brive pour l'utiliser pour le tournoi
Ils auraient mieux fait de mettre une poche de glace tout de suite que de le strapper !
)) voui, au congel .....Mola, c'était pas une marque de glaces et surgelés ?? ah non, c'était Motta......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
le réservoir italien est bien pauvre ...
Le problème c'est aussi que: on le répare, ils le cassent, on le répare ils le cassent...
C'est pas top. faudrait arriver à le faire jouer pour le CAB, quand même.
Lucho, message perso: sois mauvais avec l' équipe d' Italie si possible...;)
Le problème c'est aussi que: on le répare, ils le cassent, on le répare ils le cassent...
C'est pas top. faudrait arriver à le faire jouer pour le CAB, quand même.
Lucho, message perso: sois mauvais avec l' équipe d' Italie si possible...;)
réponse de Lucho à un papy qui lui disait ce que letarmo ecrit "oui mais avec l'Italie je joue" et c'est vrai que Mola ne lui fait pas confiance, là aussi il faudrait qu'il change de jugement.
Là dessus, on est tous d' accord (enfin au moins la majorité, je pense). La façon dont il est mis sur la touche depuis...plus longtemps que ça.... malheureusement je crains un peu que le ressort soit cassé, plutôt la motivation pour jouer avec nous partie.
Et qu'il parte sans que jamais le staff l'ait mis en condition pour donner le meilleur.
Faut dire aussi, on a tellement de 10 de niveau international ![]()
En fait, à force d' être mis à l' écart il ne doit plus tellement se sentir intégré.
Luciano est un joueur haut de gamme!
Dernière modification par Maxime63 (2011-01-18 02:32:28)
Luciano est un joueur haut de gamme!
Mais Mola est un entraîneur bas de gamme, c'est là tout le problème.
Maxime63 a écrit :Luciano est un joueur haut de gamme!
Mais Mola est un entraîneur bas de gamme, c'est là tout le problème.
____""'"*'"*'_*******!!!!
Mais pourtant il est!
Luciano titulaire avec L'Italie : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … niere.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Trés bonne nouvelle pour Luciano... faut pas qu'il se blesse, quoi que il joue plus en sélection que chez nous...
Je suis Charlie ! ! !
Des fous ont écarté Luciano du CAB!
Surtout Mola
Je suis Charlie ! ! !
Allez, je vais remettre les pieds dans le plat (remarquez qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire en ce moment): est-ce vraiment trop tard pour virer Mola ?
Admettons que l'on prenne la marée sur la rade et que nos concurrents grappillent un point ou deux demain...eh bien, je pense qu'il sera encore temps d'appliquer un électro-choc à l'équipe. Qui pour reprendre le sportif ? Peu importe, ce serait un bail de 3 mois, un CDD en mode commando en somme.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Tu sais quoi corto ?
On revient toujours à la même question: la pénurie.
Pénurie de Direction
Pénurie de techniciens
Pénurie de blé
Pénurie de candidats pour faire ça.
Pénurie de volontés pour sauver le club
Pénurie d' idées en général
Qui voudrait se coller dans le merdier créé par Mola, Gillham et Bertrand du Déclin...
Un suicidaire ?
Oui et non Letarmo.
Pénurie de techniciens: serait-ce si difficile que ca de trouver un meilleur technicien que Mola, même pour un CDD, je pense que non. Sachant que l'on a autant (voir plus) besoin d'un électro-choc que d'un technicien meilleur que Mola, ca me semble quand même possible.
Pénurie de candidats ? Pareil, je ne sais pas mais il y doit quand même y avoir qques mecs qui soit, aiment ce club, soit sont des opportunistes inactifs ?
Pénurie d'idées ? Mouais, on a juste besoin de se maintenir sur le court terme, un club de rugby n'est pas non plus si dépendant que ca de la R&D.
J'espère que le sportif (notamment les quelques joueurs qui tiennent vraiment à notre club) peuvent faire sécession très rapidement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024