Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
7008 t'es fier ? 219 fois plus grosse que la mienne, j'adore les cons.
Dernière modification par gayous (2014-03-29 12:37:08)
Non, pas 7008, t'oublies ceux des deux premiers forums ![]()
Alors OK t' adores les cons...évites l'auto-satisfaction, t'es un modèle du genre !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ca va encore finir au PCF ...
Non, pas 7008, t'oublies ceux des deux premiers forums
Alors OK t' adores les cons...évites l'auto-satisfaction, t'es un modèle du genre !
les verbes du premier groupe à la 2ème personne du singulier l'impératif c'est sans S, CECE te la déjà dit dans la page précédente.
Pfff n'est pas con qui veut, tu dois bosser quand même !!
"Te la", non, "te l'a"
Désolé les gars, c'est plus drôle, le guignol essaye d' amener d' autres gars dans sa polémique à deux balles alors je coupe la ligne.
transferts : la malédiction !! le retour.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"Te la", non, "te l'a"
Désolé les gars, c'est plus drôle, le guignol essaye d' amener d' autres gars dans sa polémique à deux balles alors je coupe la ligne.
trop fort !!
Personne ne parle du pilier de Bourg en bresse qui aurait signé chez nous?
Je suis Charlie ! ! !
Personne ne parle du pilier de Bourg en bresse qui aurait signé chez nous?
vas y demande au motard, il doit savoir ... Il sait tout ...
Pilier droit
JOURDAIN
Damien
Taille : 183 cm
Poids : 125 kg
Je suis Charlie ! ! !
Bon, ta gueule gayous, va troller ailleurs on n'a pas que ça à faire.
Pour ce qui est du pilier de Bourg en Bresse, je suppose que personne ici ne doit le connaître.
Il faut donc faire confiance au staff qui nous a prouvé à de multiples reprises sa capacité à dénicher des inconnus à fort potentiel qui ne demande qu'a éclater.. même si parfois il y a hélas quelques déceptions.
Bon, ta gueule gayous, va troller ailleurs on n'a pas que ça à faire.
Pour ce qui est du pilier de Bourg en Bresse, je suppose que personne ici ne doit le connaître.
Il faut donc faire confiance au staff qui nous a prouvé à de multiples reprises sa capacité à dénicher des inconnus à fort potentiel qui ne demande qu'a éclater.. même si parfois il y a hélas quelques déceptions.
Si tu m'insultes Alphonse, je te défonce !! je me marre ...
non plus sérieusement 532 c'est faible, tu n'a pas le nombre de messages requis pour faire le malin ici, attention au motard !!
Dans l'échange plutôt vif de ces dernièrs instants, il me vient une modeste question. Peut-être qu'à l'âge que j'ai, je vais enfin avoir la réponse, et peut-être de la part de Letarmo, d'ailleurs, mais qu'a donc dit la bergère au berger pour avoir la réponse qu'on a dû lui faire, que je ne connais pas non plus, mais à laquelle on se réfère toujours?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
A mon avis, elle lui a demandé de lui montrer son bâton
...
mais va savoir ce qu' a répondu le berger ![]()
Ah oui, le fameux bâton de berger?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
...par exemple ![]()
faudrait demander aux brebis s'il est si fameux que ça...
http://www.dailymotion.com/video/x14u9y … ugby_sport
Solide en tout cas
Et en plus motard !
CE gars-là est un bon, je vous l'dis ![]()
Mais notre première ligne va être un souci dès le prochain match.
Un pilier habitué à la rudesse de la proD2, c'est bon !
Sinon quand à l'autre piniouf qui traite "nos" piliers d'infâmes après la saison qu'ils ont fait 'même s'ils n'ont pas l'efficacité de la mêlé a régressé" au fil de la saison est un manque de respect sans nom. Mais bon ces gens là ne mérite en aucun cas qu'on s'attarde sur leur commentaire et s'ils sont pas content qu'ils aillent supporter une autre équipe. gugus
Un pilier habitué à la rudesse de la proD2, c'est bon !
Sinon quand à l'autre piniouf qui traite "nos" piliers d'infâmes après la saison qu'ils ont fait 'même s'ils n'ont pas l'efficacité de la mêlé a régressé" au fil de la saison est un manque de respect sans nom. Mais bon ces gens là ne mérite en aucun cas qu'on s'attarde sur leur commentaire et s'ils sont pas content qu'ils aillent supporter une autre équipe. gugus
+1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
D'aprés la dépêche, Brive serait interessé par Raphael Lagarde le 10 du SUA.
Poutasi part de bordeaux c'est sûre, un retour à Brive est privilégié dix le midol/
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On a un excellent souvenir de Poutasi mais le peu de fric qu'on a, on fera mieux de l'utiliser pour couvrir certains postes où on a un effectif plutôt limité (ce qui n'est pas le cas de la 3ème ligne), en particulier 9-10-centre. A ce propos, quelqu'un peut nous en dire plus sur Raphael Lagarde ?
Dernière modification par Bernard Frédéric (2014-03-31 11:22:50)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On a un excellent souvenir de Poutasi mais le peu de fric qu'on a, on fera mieux de l'utiliser pour couvrir certains postes où on a un effectif plutôt limité (ce qui n'est pas le cas de la 3ème ligne), en particulier 9-10-centre. A ce propos, quelqu'un peut nous en dire plus sur Raphael Lagarde ?
d'après ce que j'ai pu voir de lui, Lagarde est un 10 qui à un énorme coup de pompe et de plus qui est buteur....par contre c'est pas un 10 qui attaque la ligne façon swanny...
Bernard Frédéric a écrit :On a un excellent souvenir de Poutasi mais le peu de fric qu'on a, on fera mieux de l'utiliser pour couvrir certains postes où on a un effectif plutôt limité (ce qui n'est pas le cas de la 3ème ligne), en particulier 9-10-centre. A ce propos, quelqu'un peut nous en dire plus sur Raphael Lagarde ?
d'après ce que j'ai pu voir de lui, Lagarde est un 10 qui à un énorme coup de pompe et de plus qui est buteur....par contre c'est pas un 10 qui attaque la ligne façon swanny...
Oui, c'est à peu près ça.
Je ne vois trop ce qu'un mec comme ça peut amener.
Autant mettre Larenjeira en 10, cela sera plus efficace...